Les mag**ébins d'île de France ne sont pas réputés pour...

Khoulood

Chauvophobe
...vouloir se marier jeune et fonder une famille.

Salam,

Écoutez on peut me dire n'importe quoi, je constate bien autour de moi que l'écrasante majorité des femmes maghrebines mariées jeunes le sont avec : des français, des renois, des asiatiques, des maghrebins du bled, des maghrebins hors île de France ou hors France ou à la rigueur des maghrebins d'île de france qui ont minimum 10 ou 15 ans de plus qu'elles.


Comment expliquer ce phénomène ?

Paris est censée être la capitale du romantisme. Pourquoi ils sont comme ça à tarder à se marier ? Pourquoi cette region en particulier concentre le plus de maghrebins de ce type qui ne pense pas à se marier avant 35 voire 40 ans ? Que se passe t il ici ? C'est la pollution ?

Même dans les pays pauvres certains se marient jeunes.



Et le pire c'est qu'ils osent critiquer les maghrebines qui se marient avec d'autres ethnies. Je connais deux femmes maghrébines qui n'ont eu que 2 demandes en mariages serieuses au court de leur vie : une par un français converti, une par un asiat ou africain musulman + 200 demandes de plan uk par des maghrébins et une dizaine de demande de mariage gris par des cousins du bled.
Elles ont donc épousés un non maghrebins. Sont elles blamables ?



Voilà moi je dis ça on va encore me dire que c'est faux, c'est pourtant du réel. Je n'invente rien. :ange:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Paris est censée être la capitale du romantisme. Pourquoi ils sont comme ça à tarder à se marier ? Pourquoi cette region en particulier concentre le plus de maghrebins de ce type qui ne pense pas à se marier avant 35 voire 40 ans ? Que se passe t il ici ? C'est la pollution ?
Salam,

Non parce qu'il ya beaucoup de monde, qui dit beaucoup de monde dit beaucoup de femmes et de choix.

Donc ils se disent je vais profiter des plaisirs sans les menottes pendant un temps, puis me marier quand il faudra.

J'ai l'impression que dans le sud, ce soucis là se pose moins. Les garçons se marient vite, en même temps mon entourage se constitue pratiquemt que de Riffis.
 
Bah voyons les maghrebinez sont quasi parfaites, ce sont des anges tombées du ciel et c'est pour ça qu'elles sont divorcées a même pas 30 ans...

Khoulood l'homme maghrebin subi de la discrimination au travail et au logement ce qui fait qu'il doit travailler afin de pouvoir épargner et fonder un foyer surtout que la vie est chère a paris


Par ailleurs le maghrébin n'a aucune envie de se poser avec une bitch de 20 ans comme le sont certaines maghrébines qui ont enchaîner les mecs a même pas 23 ans...
 
Le maghrébin de paris à l'air de te fasciné, à t'écouter le maghrébin de Paris aurait une vie luxueuse et sulfureuse.

Dans la réalité, il est plutôt une "espece" en voix d'extinction comme le Koala d'Australie ou l'Ours polaire arctique...

Laisse le crever en paix le maghrébin de Paris, il finira la tête haute en solo comme son prédécesseur le Chibani...

Et quand il n'y en plus, vous pourrez allez voir sans culpabiliser les mecs des autres ethnies qui vous font fantasmer
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben que dire sur la maghrébine de Paris ?
en effet elle aime le métissage
union avec d'autre ethnie c'est son fantasme
ramasser le déchet des blacks c'est hors de question pour les vrais maghrébins
et c'est vraiment dommage d'en arriver là
toutes ses maghrébines qui se métissent c'est pas notre problème elles font ce qu'elles veulent... mais
traiter les maghrébins pour se venger de leur vie ratée là je suis pas d'accord
espérons qu'elles nous laissent tranquilles
:claque::claque::claque:
 
...vouloir se marier jeune et fonder une famille.

Salam,

Écoutez on peut me dire n'importe quoi, je constate bien autour de moi que l'écrasante majorité des femmes maghrebines mariées jeunes le sont avec : des français, des renois, des asiatiques, des maghrebins du bled, des maghrebins hors île de France ou hors France ou à la rigueur des maghrebins d'île de france qui ont minimum 10 ou 15 ans de plus qu'elles.


Comment expliquer ce phénomène ?

Paris est censée être la capitale du romantisme. Pourquoi ils sont comme ça à tarder à se marier ? Pourquoi cette region en particulier concentre le plus de maghrebins de ce type qui ne pense pas à se marier avant 35 voire 40 ans ? Que se passe t il ici ? C'est la pollution ?

Même dans les pays pauvres certains se marient jeunes.



Et le pire c'est qu'ils osent critiquer les maghrebines qui se marient avec d'autres ethnies. Je connais deux femmes maghrébines qui n'ont eu que 2 demandes en mariages serieuses au court de leur vie : une par un français converti, une par un asiat ou africain musulman + 200 demandes de plan uk par des maghrébins et une dizaine de demande de mariage gris par des cousins du bled.
Elles ont donc épousés un non maghrebins. Sont elles blamables ?



Voilà moi je dis ça on va encore me dire que c'est faux, c'est pourtant du réel. Je n'invente rien. :ange:
le problème est purement économique et social. pour se marier jeune il faut avoir un travail et un appartement malheureusement les maghrébins n ont pas facilement accès à ces deux choses là après il faut pouvoir rencontrer la femme avec qui on compte passer sa vie et là encore les maghrebins sont marginalisés et très souvent les plus belles maghrebines partent avec les hommes des autres ethnies les maghrebins doivent souvent se contenter de prendre le reste des autres alors ils préfèrent rester seuls
 

Horla

VIB
le problème est purement économique et social. pour se marier jeune il faut avoir un travail et un appartement malheureusement les maghrébins n ont pas facilement accès à ces deux choses là après il faut pouvoir rencontrer la femme avec qui on compte passer sa vie et là encore les maghrebins sont marginalisés et très souvent les plus belles maghrebines partent avec les hommes des autres ethnies les maghrebins doivent souvent se contenter de prendre le reste des autres alors ils préfèrent rester seuls
Je suis d'accord
Mais les maghrébins qui "réussissent", partent aussi avec des femmes d'autres ethnies
Et franchement, j'ai l'impression que ce sont eux qui nous ont "quitté" en premier ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a trop de pression autour du mariage

Il faut que le gars ait un cdi , la voiture , l appart , il faut faire une grande cérémonie ...

Il se dit qu il n aura pas ça avant 30 ou 35 ans si tout va bien ....du coup il ne pense pas mariage


Il y a une grande incompréhension entre les jeunes je trouve ...il n y a qu a voir sur ce forum ...c est dommage.
 
Je suis d'accord
Mais les maghrébins qui "réussissent", partent aussi avec des femmes d'autres ethnies
Et franchement, j'ai l'impression que ce sont eux qui nous ont "quitté" en premier ....
crois moi même eux galère le problème des maghrebins a Paris ce qui ils ne forment pas une communauté. Il y a une communauté asiatique. turque.lgbd.tchetchene.pakistanaise.juive....mais pas de communauté maghrebine
 

Zaynaa

Bladinaute averti
le problème est purement économique et social. pour se marier jeune il faut avoir un travail et un appartement malheureusement les maghrébins n ont pas facilement accès à ces deux choses là après il faut pouvoir rencontrer la femme avec qui on compte passer sa vie et là encore les maghrebins sont marginalisés et très souvent les plus belles maghrebines partent avec les hommes des autres ethnies les maghrebins doivent souvent se contenter de prendre le reste des autres alors ils préfèrent rester seuls


Tkt pas ils ont de l'argent
Ils louent des voitures de luxe et font des aller retour en Thaïlande.

Ils pourraient mettre cet argent dans la location d'un appartement, au lieu de jouer les tanguy à 38 ans.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Non parce qu'il ya beaucoup de monde, qui dit beaucoup de monde dit beaucoup de femmes et de choix.

Donc ils se disent je vais profiter des plaisirs sans les menottes pendant un temps, puis me marier quand il faudra.

J'ai l'impression que dans le sud, ce soucis là se pose moins. Les garçons se marient vite, en même temps mon entourage se constitue pratiquemt que de Riffis.

Les rifs, je le dirais toujours et n'en déplaise à certains, ont une meilleure éducation. Lahy 3amarha dar comme on dit chez nous. Je ne generalise pas mais ils ont plus tendance à se marier, ça ne rigole pas. Meme si l'île de France peut en influencer certains dans le mal.

Bon malgré ça je pense que effectivement ce que tu dis est malheureusement vrai, et c'est un probleme d'opportunisme et de valeurs morales. Je trouve cela dommage que les valeurs morales ne soient pas solidifiées dans l'éducation qu'on donne a nos enfants. Avec l'islam ça devrait couler de source. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tkt pas ils ont de l'argent
Ils louent des voitures de luxe et font des aller retour en Thaïlande.

Ils pourraient mettre cet argent dans la location d'un appartement, au lieu de jouer les tanguy à 38 ans.

Ça c est anecdotique la location de voiture et les voyages en thaïlande

Mon mari a plusieurs copains de 30 ans ou plis non mariés , aucun n est comme tu dis ....ils vivent chichement ....et ne trouvent pas a se marier...ou plutôt je pense qu ils ont peur du mariage , de pas assumer .....de passer pour un pauvre etc ...

Dc ils restent comme ca
 
Tkt pas ils ont de l'argent
Ils louent des voitures de luxe et font des aller retour en Thaïlande.

Ils pourraient mettre cet argent dans la location d'un appartement, au lieu de jouer les tanguy à 38 ans.
arrête de dire n importe quoi tu connais pas la réalité du terrain . Déjà il faut que on donne l appartement et si on te la donne c est très souvent dans quartier pourri je suis sûr que t as jamais vécu a paris après c est vrai que les femmes ne rencontrent pas beaucoup de difficulté
 

Khoulood

Chauvophobe
le problème est purement économique et social. pour se marier jeune il faut avoir un travail et un appartement malheureusement les maghrébins n ont pas facilement accès à ces deux choses là après il faut pouvoir rencontrer la femme avec qui on compte passer sa vie et là encore les maghrebins sont marginalisés et très souvent les plus belles maghrebines partent avec les hommes des autres ethnies les maghrebins doivent souvent se contenter de prendre le reste des autres alors ils préfèrent rester seuls

Je ne suis pas d'accord avec toi. La region parisienne est connue pout etre celle où il est plus facile de trouver du travail. Et désolée au Maroc, au Mali, en Afrique en general, les gens sont pauvres, tu crois quils trouvent un appart et un travail facilement? Pourtznt ils se marient quand meme plus tôt !

Ça ne veut rien dire.

La vérité et ce que vous ne voulez pas admettre cest que quand vous aviez 20-25 ans, vous n'aviez pa du tout envie de vous marier, vous ny pensiez pas car vous voyiez le mariage comme une prison. C'est un age où les maghrebins veulent "s'éclater", s'eclater = coucher avec plusieurs femmes, aller en boite, avoir des histoires d'un soir. Arretez de mentir, d'ailleurs je suis gentille quand je dis 20-25 ans, cet etat dure jusqu'à 35 voire 40 ans pour certains.
 

Horla

VIB
La vérité et ce que vous ne voulez pas admettre cest que quand vous aviez 20-25 ans, vous n'aviez pa du tout envie de vous marier, vous ny pensiez pas car vous voyiez le mariage comme une prison. C'est un age où les maghrebins veulent "s'éclater", s'eclater = coucher avec plusieurs femmes, aller en boite, avoir des histoires d'un soir. Arretez de mentir, d'ailleurs je suis gentille quand je dis 20-25 ans, cet etat dure jusqu'à 35 voire 40 ans pour certains.
Ça commence déjà au lycée🙄
C'est pour ça que je disais qu'ils nous "ont" quittés les premiers ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça c est anecdotique la location de voiture et les voyages en thaïlande

Mon mari a plusieurs copains de 30 ans ou plis non mariés , aucun n est comme tu dis ....ils vivent chichement ....et ne trouvent pas a se marier...ou plutôt je pense qu ils ont peur du mariage , de pas assumer .....de passer pour un pauvre etc ...

Dc ils restent comme ca

oui mais je suis sure qu'ils ont des copines girlfriend avec lesquelles ils vont pas se priver d'avoir des rapports sexuelles

je parle de manière cru psk cest une réalité

sils avaient peur de dieu, ils se marieraient

la difficulte financiere, on y fait face ensemble, avec son épouse, les moyens de contracetpion existent, en francz on a des aide de la caf, on paye moins d'impôt quand on est mariés

il faut qu'ils arretent de chercher des excuse ou jouer les victimes

je vois bcp de maghrebins avec des belles caisses ou porter du lacoste, lacoste ça coute cher
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais je suis sure qu'ils ont des copines girlfriend avec lesquelles ils vont pas se priver d'avoir des rapports sexuelles

je parle de manière cru psk cest une réalité

sils avaient peur de dieu, ils se marieraient

la difficulte financiere, on y fait face ensemble, avec son épouse, les moyens de contracetpion existent, en francz on a des aide de la caf, on paye moins d'impôt quand on est mariés

il faut qu'ils arretent de chercher des excuse ou jouer les victimes

je vois bcp de maghrebins avec des belles caisses ou porter du lacoste, lacoste ça coute cher

Certains oui mais d autres je suis sûre que non ...comme pour toit faut pas généraliser

Ds les petites viles c est pas comme Paris ou grandes villes , tout le monde se connait , tout se sait ...ils n ont pas trop d occasions c est calme lol ..

Je suis persuadée qu ils voudraient se marier mais peur de pas assumer financièrement

Leur erreur est peut être de stagner ...de pas oser
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. La region parisienne est connue pout etre celle où il est plus facile de trouver du travail. Et désolée au Maroc, au Mali, en Afrique en general, les gens sont pauvres, tu crois quils trouvent un appart et un travail facilement? Pourtznt ils se marient quand meme plus tôt !

Ça ne veut rien dire.

La vérité et ce que vous ne voulez pas admettre cest que quand vous aviez 20-25 ans, vous n'aviez pa du tout envie de vous marier, vous ny pensiez pas car vous voyiez le mariage comme une prison. C'est un age où les maghrebins veulent "s'éclater", s'eclater = coucher avec plusieurs femmes, aller en boite, avoir des histoires d'un soir. Arretez de mentir, d'ailleurs je suis gentille quand je dis 20-25 ans, cet etat dure jusqu'à 35 voire 40 ans pour certains.
toi t as vraiment un problème.dis moi comment tu sais que les maghrébins vont en boîte et comment tu sais qui ils couchent avec plusieurs femmes?. tout ce je dis dans mon message est veridique.et ne compare pas la vie en France au maroc ce sont 2 mondes complètement différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc aussi les mariages sont de plis en plis tardifs ....les exigences ont changé ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Certains oui mais d autres je suis sûre que non ...comme pour toit faut pas généraliser

Ds les petites viles c est pas comme Paris ou grandes villes , tout le monde se connait , tout se sait ...ils n ont pas trop d occasions c est calme lol ..

Je suis persuadée qu ils voudraient se marier mais peur de pas assumer financièrement

Leur erreur est peut être de stagner ...de pas oser

J'ai du mal à les plaindre honnêtement et j'arrive pas a comprendre assumer quoi financièrement ? Les femmes travaillent de nos jours. Deux salaires c'est mieux que 1. Les aides siciales APL, la caf, le rsa, au pire du pire des cas, y a les restau du coeur, la croix rouge, le secours catholique, je ne compte plus le nombre d'associations qui donne a manger, des vetements gratuitement, meme des jouets pour les enfants.

Assumer quoi ? Un logement social à 500€ par mois pour 2 personnes ? C'est ça qui est si difficile ?


De nos jours cest encore plus simple, on peut acheter le mobilier sur leboncoin, on peut meme revendre un tas de trucs sur leboncoin, vinted, facebook, un tas de site de vente pour arrondir ses fins de mois.

Avec tout ça ils ont peur de quoi ? Jpige pas.

La seule veritable explication pour moi c'est qu'ils voient le mariage comme un engagement sexuel, ils veulent etre libre de coucher a droite a gauche. Autrement je ne vois pas.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
...vouloir se marier jeune et fonder une famille.
Salam

Quelqu'un qui souhaite se marier jeune et qui est sérieux, il lui faut la situation, c'est une chose dont tu as parfaitement conscience, et tu devrais tout autant savoir qu'en conséquence, maghrébins ou non, jeune ça ne cours tout simplement pas les rues
on peut me dire n'importe quoi, je constate bien autour de moi que l'écrasante majorité des femmes maghrebines mariées jeunes le sont avec : des français, des renois, des asiatiques, des maghrebins du bled, des maghrebins hors île de France ou hors France ou à la rigueur des maghrebins d'île de france qui ont minimum 10 ou 15 ans de plus qu'elles.
L'exemple de ce que tu regardes ne signifie pas qu'il est vrai, ni même qu'il s'agit d'une écrasante majorité.
Tu exclues les maghrébins d'ile de france car tu ne les apprécies pas tout simplement, à priori o_O
Comment expliquer ce phénomène ?

Paris est censée être la capitale du romantisme. Pourquoi ils sont comme ça à tarder à se marier ? Pourquoi cette region en particulier concentre le plus de maghrebins de ce type qui ne pense pas à se marier avant 3

Même dans les pays pauvres certains se marient jeunes.



Et le pire c'est qu'ils osent critiquer les maghrebines qui se marient avec d'autres ethnies. Je connais deux femmes maghrébines qui n'ont eu que 2 demandes en mariages serieuses au court de leur vie : une par un français converti, une par un asiat ou africain musulman + 200 demandes de plan uk par des maghrébins et une dizaine de demande de mariage gris par des cousins du bled.
Elles ont donc épousés un non maghrebins. Sont elles blamables ?



Voilà moi je dis ça on va encore me dire que c'est faux, c'est pourtant du réel. Je n'invente rien. :ange:
:D
Bon en fait, je vais pas continuer, chacun sa vérité 🤣:p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Quand j'étais à l'école, les maghrébins sortaient bcp avec les filles d'autres ehtnies
Après ils étaient amoureux aussi
Je suis d'accord
Mais les maghrébins qui "réussissent", partent aussi avec des femmes d'autres ethnies
Et franchement, j'ai l'impression que ce sont eux qui nous ont "quitté" en premier ....
Ça c'est plus une question de morale et de principe ^^
Chacun voit midi à sa porte et ce qu'il désire

Ceux qui réussissent ne ovnt pas forcément avec d'autres ethnies du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du mal à les plaindre honnêtement et j'arrive pas a comprendre assumer quoi financièrement ? Les femmes travaillent de nos jours. Deux salaires c'est mieux que 1. Les aides siciales APL, la caf, le rsa, au pire du pire des cas, y a les restau du coeur, la croix rouge, le secours catholique, je ne compte plus le nombre d'associations qui donne a manger, des vetements gratuitement, meme des jouets pour les enfants.

Assumer quoi ? Un logement social à 500€ par mois pour 2 personnes ? C'est ça qui est si difficile ?


De nos jours cest encore plus simple, on peut acheter le mobilier sur leboncoin, on peut meme revendre un tas de trucs sur leboncoin, vinted, facebook, un tas de site de vente pour arrondir ses fins de mois.

Avec tout ça ils ont peur de quoi ? Jpige pas.

La seule veritable explication pour moi c'est qu'ils voient le mariage comme un engagement sexuel, ils veulent etre libre de coucher a droite a gauche. Autrement je ne vois pas.

Peur car c est pas vendeur d aller demander la main d une fille en disant je suis au RSA c est pas grave on ira voir l assistante sociale
Lol

Faut être honnête que de nos jours les exigences financières sont parfois trop importantes , même si je suis la 1zre a dire que toutes les femmes ne Sont pas comme ça , c est un frein non négligeable , parfois même des parents de la fille ..
 

Horla

VIB
Peur car c est pas vendeur d aller demander la main d une fille en disant je suis au RSA c est pas grave on ira voir l assistante sociale
Franchement, t'as pas tord
Je peux comprendre qu'un homme ait une sorte de "complexe" car aura du mal à subvenir au besoin de sa femme et de ses enfants
C'est aussi une question d'égo
Alors ils ont peur de faire leur demande et en souffre aussi probablement dans leur coin ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, t'as pas tord
Je peux comprendre qu'un homme ait une sorte de "complexe" car aura du mal à subvenir au besoin de sa femme et de ses enfants
C'est aussi une question d'égo
Alors ils ont peur de faire leur demande et en souffre aussi probablement dans leur coin ...


C est certain ! Je connais au moins 2 c est sur que c est ça ...c est pas du tout le genre a courir les filles , les boites etc ...mais ils n osent pas
Intérimaires avec périodes de chômage ...je suis sûre qu ils se freinent
 
Haut