Remplace nature par contre natureremplace homosexuel par musulman, çà marche aussi et cela s'appelle islamophobie.

On fait pas des enfants en s enfilant dans l xxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remplace nature par contre natureremplace homosexuel par musulman, çà marche aussi et cela s'appelle islamophobie.
Moi je détestes les homosexuel je détestes leur dérive , homosexuels n est pas une race mais un choix , un choix peut être débattues et même combattue idéologiquement point barre
Qui a parlé de "faire des enfants"?Remplace nature par contre nature
On fait pas des enfants en s enfilant dans l xxxx
pow pow pow la droite que tu ns a misec 'est un constat vous etes incapable de defendre votre religion dont vous ignorez tout
donc il ne vous reste que les insultes et les fausse accusation pour la defendre
donc si moi je suis un ane vous etes du crotin d'anes.
pow pow pow la droite que tu ns a mise
l'humour, la répartie , incroyable
tu nous dois rien
oui oui je vois çapourquoi tu t'identifies a ceux qui ne savent pas discuté poliment sans insulté leur interlocuteur ?
www.bladi.info/threads/pourquoi-les-musulmans-ne-savent-pas-discuter-poliment.515626/page-19#post-18327048
tu trouve que insulté les autre est de la repartie et de l'humour ?
nous n'avons pas la meme conception de ce qu'est l'humour et la repartie ...
insulter l'autre n'est pas une qualité et il n'y a pas de quoi en etre fiere et s'en vanté ...
dieu merci insulté les autre n'est pas dans ma nature ni un savoir faire que j'envie
donc normal que je ne suis pas doué pour cela ...
parcontre tu voi que je suis doué pour les contre et les attaque en bonne et du forme ...
oui oui je vois ça
Et tu penses quoi de l'islamophobie française a haut niveau politique...qui encourage par cette posture des meurtres et des incendies de lieux de culte dans l'indifférence du ministère de l'intérieur qui fait dans le 2 poids 2 mesures dans la protection entre français selon l'origine d'une part et sur l'application de la laïcité à 2 vitesses d'autre part ?
.
.