Maghrébins et la 3e guerre mondiale.

Être pro Russie, pro Chine ou pro (peu importe) par anti Américainisme c’est vraiment une logique absurde 🤦🏻‍♂️

La liste des chose à reprocher à l’impérialisme Américain est longue et je ne cherche absolument pas à nier ça.

Mais ce réflex chelou de supporter la Russie ou la Chine en réponse à ça est à chialer de rire
En effet, Supporter des mangeurs de chats et de chiens contre des mangeurs de cochons…A ce niveau d’idiotie, je prefere assister à un combat de coq.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le problème avec les colonisateurs russes, c'est qu'ils ont colonisés d'immenses territoires, il est devenu difficile de ne pas être dans leur "voisinage"

même les japonais sont dans "leur voisinage"

l'OTAN est en tous cas une question de survie pour nous européens, et si tu ne nous aimes pas, tape toi la tête contre un mur car on va monter en puissance également pour ne plus se laisser intimider par ce pays un peu trop arrogant.
Vous allez monter en puissance, t'y crois vraiment ? le déclin de l'Europe est inéluctable et ce n'est pas les avancées sociétales qui favorise des unions contre-nature, la constitutionnalisation de l'avortement, la perte des valeurs religieuses qui ont poussé a la dénatalité qui vont freiner ce déclin. Cette guerre est suicidaire pour les européens au sens large (russes y compris).
 
Être pro Russie, pro Chine ou pro (peu importe) par anti Américainisme c’est vraiment une logique absurde 🤦🏻‍♂️

La liste des chose à reprocher à l’impérialisme Américain est longue et je ne cherche absolument pas à nier ça.

Mais ce réflex chelou de supporter la Russie ou la Chine en réponse à ça est à chialer de rire
On pourrait en dire autant de celui qui est pro américain et anti russe par réflexe, ça va dans les deux sens.

Les États Unis n'existent que depuis peu, la France a plus de lien historique avec la Russie que ce pays créé de toutes pièces qui nous fait la guerre en sous marin et menace constament nos intérêts.

En tout cas le dressage a fonctionné pour pas mal de gens.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne me battrais ni pour les patrons de Macron, ni pour la Russie. Leurs discours manichéens (comme l'ont été ceux de Bush junior) de ces illuminés "avec ou contre nous" ça ne fonctionne pas avec moi.
 
Dernière édition:
Haut