Maghrébins, maghrébine

Horla

VIB
Maghrébins, Maghrébine !
Aimons nous, kiffons nous

Nous sommes beau, intelligent, vif d'esprit
Nous avons de bons plats
Nous avons une culture très large, plusieurs dialecte
La beauté : une palette de couleur
De la richesse, de l'humour ...

On pourrait conquérir le monde
Soyons solidaire ♥

( OUI MON THREAHD EST NIAIS ! :fou: )


:timide:
 
Maghrébins, Maghrébine !
Aimons nous, kiffons nous

Nous sommes beau, intelligent, vif d'esprit
Nous avons de bons plats
Nous avons une culture très large, plusieurs dialecte
La beauté : une palette de couleur
De la richesse, de l'humour ...

On pourrait conquérir le monde
Soyons solidaire ♥

( OUI MON THREAHD EST NIAIS ! )


:timide:
j'aime bien ton post mais malheureusement y aura tjr des aigris pr casser ton délire, donc non, à mon avis c'est pas demain la veille que ns allons tous ns kifer :D
 
"akhi potter" d'où provient ce terme ?

les mecs de cité ont inventé ce terme
ca désigne une catégorie de beur qui navigue entre le coté obscur et le coté clair de la force
ils font la priere, font la jumuah, ramadan, zakat tout en allant en boite de nuit, chichas, font l'amour avec des meufs, font du deal etc... Les akhi potter est également un mystique qui voit du paranormal et réinterprete la religion à sa sauce. Le akhy potter peut etre un mec tres sympa quand meme, on ne doit pas le mépriser, car peut faire preuve de bonté.
 
les mecs de cité ont inventé ce terme
ca désigne une catégorie de beur qui navigue entre le coté obscur et le coté clair de la force
ils font la priere, font la jumuah, ramadan, zakat tout en allant en boite de nuit, chichas, font l'amour avec des meufs, font du deal etc... Les akhi potter est également un mystique qui voit du paranormal et réinterprete la religion à sa sauce. Le akhy potter peut etre un mec tres sympa quand meme, on ne doit pas le mépriser, car peut faire preuve de bonté.

ah je vois merci pour la def
je connais quelqu'un qui utilisait souvent ce terme et je me demandais d'où il le sortait
tu l'as appris dans les cités toi ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Vous avez attendu la vidéo du hlib pour vous rendre compte que c'est un imposteur ?
Vous donnez le bâton pour vous faire battre les amis.
Il est à l'origine de plein de pages facebook anti "beurettes à khel" ce malade mental
Je ne savais pas pour les pages. Comment tu as su ?

Mais ça se voyait clairement qu'il n'était pas bien intentionné dans ses vidéos.
 
C'est bien que quelqu'un ait enfin révélé son imposture.
c est sur que maintenant il n est plus du tout credible , mais ce n est pas sa premiere boulette il a aussi arnaqué des familles avec ses fameuses cagnottes , ce qui me choque plus que son hypocrisie qui est maintenant dévoilé , je m en doutais pour ma part car dans ses lives il avait des phrases et attitudes suspectes il n a fait que comfirmer ce que je pensais de lui
 
A

AnvienMembre

Non connecté
c est sur que maintenant il n est plus du tout credible , mais ce n est pas sa premiere boulette il a aussi arnaqué des familles avec ses fameuses cagnottes , ce qui me choque plus que son hypocrisie qui est maintenant dévoilé , je m en doutais pour ma part car dans ses lives il avait des phrases et attitudes suspectes il n a fait que comfirmer ce que je pensais de lui
Mon dieu, de toutes façons, je me méfie toujours des gens virulents, et des pseudos imam 2.0. Quelqu'un qui veut élever les gens le fait avec bienveillance en proposant des solutions pas en crachent sur sa communauté de la sorte. Il est ridicule. J'espère que ça va le calmer pour de bon.
 
Mon dieu, de toutes façons, je me méfie toujours des gens virulents, et des pseudos imam 2.0
non bassem ne s est jamais dis imam ou musulman pratiquant , c etait juste un donneur de leçon mes soeurs vous faites honte a la communauté et lui pendant ce temps avoue avoir eut des aventures plus jeunes et la derniere video ou ont le voit .... l hypocrite totale
Mais ce que je lui reproche le plus pour ma part c est d avoir escroqué des familles dans le besoin
 
Un mec de 40 piges qui fait des vidéos tous les jours ne peut être qu'un raté.
Je comprends pas ses anonyme qui se crois doter d'une mission sur le net , à nous donner leurs avis ou leurs conseils h24 sur le net . Mais qui leurs a demander leurs avis ?
Comme l'autre *** de Marseille : Mohamed hani ou je ne sais quoi. Le mec a du faire des centaines de vidéos pour parler de TOut et n'importe quoi.
Allez bosser non !
 
les mecs de cité ont inventé ce terme
ca désigne une catégorie de beur qui navigue entre le coté obscur et le coté clair de la force
ils font la priere, font la jumuah, ramadan, zakat tout en allant en boite de nuit, chichas, font l'amour avec des meufs, font du deal etc... Les akhi potter est également un mystique qui voit du paranormal et réinterprete la religion à sa sauce. Le akhy potter peut etre un mec tres sympa quand meme, on ne doit pas le mépriser, car peut faire preuve de bonté.
:cool: jconnaissais pas ce surnom...en clair tu veux qu'il peut finir en martyr pour la cause a la moindre etincelle en fait:desole:
 
Vous avez attendu la vidéo du hlib pour vous rendre compte que c'est un imposteur ?
Vous donnez le bâton pour vous faire battre les amis.
Il est à l'origine de plein de pages facebook anti "beurettes à khel" ce malade mental

Non je le voyais juste comme un comique, un amuseur publique et ma foi, de mon point de vue il as très bien rempli ce rôle et il continue encore de le faire.
Mais de la as le prendre au sérieux, allons bon, n'exagérons rien...
 
les mecs de cité ont inventé ce terme
ca désigne une catégorie de beur qui navigue entre le coté obscur et le coté clair de la force
ils font la priere, font la jumuah, ramadan, zakat tout en allant en boite de nuit, chichas, font l'amour avec des meufs, font du deal etc... Les akhi potter est également un mystique qui voit du paranormal et réinterprete la religion à sa sauce. Le akhy potter peut etre un mec tres sympa quand meme, on ne doit pas le mépriser, car peut faire preuve de bonté.
du n'importe quoi le mot potter signifie potier, (c'est-à-dire celui qui fait de la poterie). quelqu'un qui fait du bricolage
 
Un mec de 40 piges qui fait des vidéos tous les jours ne peut être qu'un raté.
Je comprends pas ses anonyme qui se crois doter d'une mission sur le net , à nous donner leurs avis ou leurs conseils h24 sur le net . Mais qui leurs a demander leurs avis ?
Comme l'autre *** de Marseille : Mohamed hani ou je ne sais quoi. Le mec a du faire des centaines de vidéos pour parler de TOut et n'importe quoi.
Allez bosser non !
Déjà je ne sais pas comment on peut leur accorder autant de temps... visionner 2 tebé en perpétuel jugement ... à croire que la parole sainte est descendue sur eux ...
Et dire que je me lève tout les matins , pour participer aux cotisations sociales pour que ces Messieurs touchent les minima sociaux
Je suis blasée ... on dira que c'est une sorte de sadakat
 
Déjà je ne sais pas comment on peut leur accorder autant de temps... visionner 2 tebé en perpétuel jugement ... à croire que la parole sainte est descendue sur eux ...
Et dire que je me lève tout les matins , pour participer aux cotisations sociales pour que ces Messieurs touchent les minima sociaux
Je suis blasée ... on dira que c'est une sorte de sadakat


Le pire c'est que ses mecs sont à fond dedans et font des milliers de vues. Genre les gens écoutent leurs conseils et TOut. Toz écoutez des looseurs faut être perdus quand même.
Manque plus qu'ils donnent des conseils en cuisines et saps
 
Le pire c'est que ses mecs sont à fond dedans et font des milliers de vues. Genre les gens écoutent leurs conseils et TOut. Toz écoutez des looseurs faut être perdus quand même.
Manque plus qu'ils donnent des conseils en cuisines et saps
Attends ça va venir la chaîne YouTube " les saveurs de bassem" ou " Henni cordula"
Pour l'anedocte j'ai une copine qui est inscrite sur un mythique de site de rencontres Muslim ...un jour elle m'envoie une capture d'écran , le deb d'Henni a un profil reconnaissable à cent mille :Dsur ce site ... une grosse blague en papier mâché
 
Attends ça va venir la chaîne YouTube " les saveurs de bassem" ou " Henni cordula"
Pour l'anedocte j'ai une copine qui est inscrite sur un mythique de site de rencontres Muslim ...un jour elle m'envoie une capture d'écran , le deb d'Henni a un profil reconnaissable à cent mille :Dsur ce site ... une grosse blague en papier mâché


Faut bien qu'il rentabilise sa "notoriété" ce plouc :D
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Un mec de 40 piges qui fait des vidéos tous les jours ne peut être qu'un raté.
Je comprends pas ses anonyme qui se crois doter d'une mission sur le net , à nous donner leurs avis ou leurs conseils h24 sur le net . Mais qui leurs a demander leurs avis ?
Comme l'autre *** de Marseille : Mohamed hani ou je ne sais quoi. Le mec a du faire des centaines de vidéos pour parler de TOut et n'importe quoi.
Allez bosser non !
Cest qui ce bassem ?
 
Cest qui ce bassem ?


Un mec de Lyon qui fait des vidéos sur les :
-attentats, beurettes etc. Il organisait des trucs pour les pauvres , mais paraît il a escroquer bcp de gens Avec ca .
Mais il fut connu pour avoir fait annuler un show case de booba dans sa ville , à cause des paroles de sa musique " je vais à la chicha pour les beurettes " . Ce qui à énerver bcp de blacks et beurettes mdrrrr
 
Haut