Les maghrébins pardonnent tout aux françaises !

Excuse moi du peu... Mais je constate que dans le labo du CNRS où j'ai travaillé, les deux tiers du personnel étaient des étrangers !
On va dire 1/3 est français de souche
1/3 est chinois
1/3 est arabe dont une bonne proportion de marocains!
Ajoutons à cela que le doyen de la fac des sciences depuis 20 ans est marocain.
Le président de l'Université est marocain ainsi que l'un de ses vices présidents.
Ici, je ne parle même pas des professeurs des lycées et collèges, mais des chercheurs.
Lesquels représentent une quantité infime de la population marocaine sous-éduquée.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les françaises donc... fument du chitt après 40' ans toute ridées sont toutes stériles ou ménopausées picole non pratiquante même la religion catholique. Sont mariée 10 fois... mais heureusement t elles ont le maghrébins qui les acceptent comme ça ouf elles sont sauvées merci pour mes sœurs !

Je vous kiffe dans vos stéréotypes !

Tu dois etre gatee sur ce forum , surtout certains posts :D:claque:
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Les françaises donc... fument du chitt après 40' ans toute ridées sont toutes stériles ou ménopausées picole non pratiquante même la religion catholique. Sont mariée 10 fois... mais heureusement t elles ont le maghrébins qui les acceptent comme ça ouf elles sont sauvées merci pour mes sœurs !

Je vous kiffe dans vos stéréotypes !

Tu as besoin de cours de remise à niveau en Français. Tu as des difficultés en compréhension de texte.

Tu fais des conclusions toutes seules. Je n’ai jamais associé ces caractéristiques aux françaises.

Prends des cours sérieux et je dis ça sans méchanceté.
 
Je comprends pas pourquoi tu n’admets pas que j’ai raison. Pourtant tu as bien vu comment les hommes se comportent avec les femmes.
bah je généralise pas perso
je peux aussi en balancer des vertes et des pas mures sur les maghrebines
comme celles qui veulent rentrer au bercailles quand elle voit que l'herbe nest pas plus verte ailleurs
mais comme je tai dis, un maghrebin bien sous tout rapport ne recycle pas
mais ca tu le comprend pas
donc moi je tencourage à te mettre avec un non rabzouze ou non maghrebin si tu pense etre heureuse ainsi
ton frere sest peut etre mise avec une etrangere ca se trouve
mais encore une fois, je comprend pas pk tas déserté le forum pdt le confinement
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
bah je généralise pas perso
je peux aussi en balancer des vertes et des pas mures sur les maghrebines
comme celles qui veulent rentrer au bercailles quand elle voit que l'herbe nest pas plus verte ailleurs
mais comme je tai dis, un maghrebin bien sous tout rapport ne recycle pas
mais ca tu le comprend pas
donc moi je tencourage à te mettre avec un non rabzouze ou non maghrebin si tu pense etre heureuse ainsi
ton frere sest peut etre mise avec une etrangere ca se trouve
mais encore une fois, je comprend pas pk tas déserté le forum pdt le confinement

Pendant le confinement j’avais besoin d’une pause. Et ça m’a fait du bien de plus venir ici.
 
C’est pas vrai ce que tu dis, beaucoup de maghrébines raisonnent ainsi et ne cherche que des maghrébins.

Mais un maghrébin clean et qui veut se marier avant 35 ans ça n’existe quasiment pas en France!
Pourquoi tu ne cherche pas ailleur tu va etre heureuse je comprend pas toute ces bladinette qui se plaignent mais qui se remettent jamais en question qui ont le seum des frere comme si cetait de leur faute tout ce qui se passe dans votre vie .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On peut tout pardonner aux francaises.

Sauf le fait qu'elles ne sont pas maghrebines.

Personne n'est parfait!
 
@Gawaherr lis bien cette réponse... Et bcp de maghrébins raisonnent ainsi. Contrairement a leur consoeurs...


@Nadir2003 a donné une raison qui est pas insultante ni envers les maghrébins ni envers les francais,il a donné une raison légitime et qui est propre à une bonne majorité de maghrébin comme de francais
seulement toi tu donne des raison insultante aussi bien envers les francais/es et maghrébines

la raison qu'a donné nadir me rappelle l'histoire d'une amie d'enfance
elle est tombé amoureuse d'un francais au point de se coupé les veines pour que ces parents la laisse,ils ont finit par se marié ils sont resté 40 ans mariés ont eu des gosses qui ce sont mariés à leur tour une maison bref tout normal
sauf qu'arrivé à presque 60 ans,elle nous a dit,j'aurais jamais dû me marié à un francais (alors qu'elle s'est coupé les veines par amour) on étaient toutes choqué surtout que son mari était un homme formidable

et pourquoi? parcequ'il lui manquait ce petit truc d'origine lol elle a divorcée, mais c'est dommage :/

après je généralise pas j'ai d'autres copines mariés à des francais,c'est toujours le nirvana entre eux et ma masseuse d'origine maghrébine aussi mariée à un francais pareil des gosses maison...mais là,c'est son mari qu'a pété un câble et la trompé avec une francaise donc bon!!! la même histoire existe dans es deux sens


une francaise mariée à un maghrébin peut aussi avoir envie de retournée avec un francais lol

perso si le francais ressemble pas à lui hors de question 😂


 
@Nadir2003 a donné une raison qui est pas insultante ni envers les maghrébins ni envers les francais,il a donné une raison légitime et qui est propre à une bonne majorité de maghrébin comme de francais
seulement toi tu donne des raison insultante aussi bien envers les francais/es et maghrébines

la raison qu'a donné nadir me rappelle l'histoire d'une amie d'enfance
elle est tombé amoureuse d'un francais au point de se coupé les veines pour que ces parents la laisse,ils ont finit par se marié ils sont resté 40 ans mariés ont eu des gosses qui ce sont mariés à leur tour une maison bref tout normal
sauf qu'arrivé à presque 60 ans,elle nous a dit,j'aurais jamais dû me marié à un francais (alors qu'elle s'est coupé les veines par amour) on étaient toutes choqué surtout que son mari était un homme formidable

et pourquoi? parcequ'il lui manquait ce petit truc d'origine lol elle a divorcée, mais c'est dommage :/

après je généralise pas j'ai d'autres copines mariés à des francais,c'est toujours le nirvana entre eux et ma masseuse d'origine maghrébine aussi mariée à un francais pareil des gosses maison...mais là,c'est son mari qu'a pété un câble et la trompé avec une francaise donc bon!!! la même histoire existe dans es deux sens


une francaise mariée à un maghrébin peut aussi avoir envie de retournée avec un francais lol

perso si le francais ressemble pas à lui hors de question 😂



Et ta copine a 60 ans veut refaire sa vie ?

je pense plutôt qu il lui manquer l aspect religieux dans sa vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nadir2003 a donné une raison qui est pas insultante ni envers les maghrébins ni envers les francais,il a donné une raison légitime et qui est propre à une bonne majorité de maghrébin comme de francais
seulement toi tu donne des raison insultante aussi bien envers les francais/es et maghrébines

la raison qu'a donné nadir me rappelle l'histoire d'une amie d'enfance
elle est tombé amoureuse d'un francais au point de se coupé les veines pour que ces parents la laisse,ils ont finit par se marié ils sont resté 40 ans mariés ont eu des gosses qui ce sont mariés à leur tour une maison bref tout normal
sauf qu'arrivé à presque 60 ans,elle nous a dit,j'aurais jamais dû me marié à un francais (alors qu'elle s'est coupé les veines par amour) on étaient toutes choqué surtout que son mari était un homme formidable

et pourquoi? parcequ'il lui manquait ce petit truc d'origine lol elle a divorcée, mais c'est dommage :/

après je généralise pas j'ai d'autres copines mariés à des francais,c'est toujours le nirvana entre eux et ma masseuse d'origine maghrébine aussi mariée à un francais pareil des gosses maison...mais là,c'est son mari qu'a pété un câble et la trompé avec une francaise donc bon!!! la même histoire existe dans es deux sens


une francaise mariée à un maghrébin peut aussi avoir envie de retournée avec un francais lol

perso si le francais ressemble pas à lui hors de question 😂



Le film a l'air super marrant! :D :D :D
 
Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ...
Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida

bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !
Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ...

bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒


j ai envie de voir la geu.le du maghrebin qui se met avec ce genre de femme
Sa doit être folklorique
 
Ben le mec lui-même est un cliché et c'est ce qui est marrant, tout le monde est un amas de clichés. :D

sauf que moi je vis avec les français de souche et cie
Un moment donné des clichés pour faire rire et me faire passer pour un debile comme tout les sketch des maghrébins

ça me saoule

j apprécie pas trop mais enfin chacun son opinion
 
Et ta copine a 60 ans veut refaire sa vie ?

je pense plutôt qu il lui manquer l aspect religieux dans sa vie

oui elle la refait et elle est épanouie elle s'est inscrite dans un club ou ils organisent beaucoup de randonnées elles est heureuse et ces enfants la soutienne,tout le monde n'a pas besoin forçément d'un homme pour refaire sa vie ou être épanouie

le coté religieux? elle est pas pratiquante mais elle croit en dieu et ca ne regarde qu'elle et son créateur
Le film a l'air super marrant! :D:D:D
je pourrais le regardé en boucle que je me lasse pas lol j'en connais des gwer comme ça il existe des maghrébin qui s'occidentalise l'inverse existe aussi
 
oui elle la refait et elle est épanouie elle s'est inscrite dans un club ou ils organisent beaucoup de randonnées elles est heureuse et ces enfants la soutienne,tout le monde n'a pas besoin forçément d'un homme pour refaire sa vie ou être épanouie

le coté religieux? elle est pas pratiquante mais elle croit en dieu et ca ne regarde qu'elle et son créateur

je pourrais le regardé en boucle que je me lasse pas lol j'en connais des gwer comme ça il existe des maghrébin qui s'occidentalise l'inverse existe aussi

Enfaite je donne mon point de vue mais ta façon de répondre est très inapproprié

C est moi le ouf a vouloir communiquer avec des gens comme toi

bref je retiens la leçon
 
A

AncienMembre

Non connecté
non
C est juste que l image est importante

j aime bien pris en considération car il m arrive de rentrer dans des lieux où justement on manque de considération à mon égards

O haaa homa ils te manquent de considération, qu'ils aillent se faire foutre, malek nta, pourquoi tu te casses la tête avec ça?
 
Haut