Les maghrébins pardonnent tout aux françaises !

Gawaherr

Coach entremetteuse
Quand il s’agit d’une maghrebine, le maghrébin a plusieurs critères bien strictes qui même reunis ne suffisent pas toujours :

  • vierge
  • jeune (pas plus de 25 ans)
  • pas plus vieille que lui
  • ayant un travail cdi
  • Avec une famille bien et avec qui elle s’entend (si embrouille dans la famille, il se barre)
  • ne fume pas, ne boit pas, n’a jamais mis les pied en boite de nuit
  • etre un canon de beauté
  • n’est jamais sorti avec un étranger
  • doit savoir cuisiner tous les plats rebeus sans exception
  • doit être fertile

Quand il s’agit d’une française, tous les critères sautent ! :eek:

Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ... bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah ils ont qu'a les épouser ces françaises qu'ils aiment tant
Et les maghrébines vont se métisser avec les syriens, yeménites, libanais, somaliens et autres migrants
Et le problèmes est résolu.
Chacun fait ce qu'il veut et l'avenir est au métissage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute la question est de savoir si celui qui exige tous les critères ci-dessus énumérés est le même individu que celui conçoit de se mettre avec celle pour laquelle tous ces critères sautent.

La réponse (non catégorique) anéantit tout le topic.


Pilule controversée : après quatre ans d'enquête, le parquet ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah ils ont qu'a les épouser ces françaises qu'ils aiment tant
Et les maghrébines vont se métisser avec les syriens, yeménites, libanais, somaliens et autres migrants
Et le problèmes est résolu.
Chacun fait ce qu'il veut et l'avenir est au métissage.
Mais arrête de raconter des bêtises et de rentrer dans son jeu
J'ai jamais vu un rabzouz vouloir une française et parfois c'est très mal vu ce genre d'union. J'ai svt entendu des.commentaires limites...
 
Quand il s’agit d’une maghrebine, le maghrébin a plusieurs critères bien strictes qui même reunis ne suffisent pas toujours :

  • vierge
  • jeune (pas plus de 25 ans)
  • pas plus vieille que lui
  • ayant un travail cdi
  • Avec une famille bien et avec qui elle s’entend (si embrouille dans la famille, il se barre)
  • ne fume pas, ne boit pas, n’a jamais mis les pied en boite de nuit
  • etre un canon de beauté
  • n’est jamais sorti avec un étranger
  • doit savoir cuisiner tous les plats rebeus sans exception
  • doit être fertile
Quand il s’agit d’une française, tous les critères sautent ! :eek:

Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ... bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒
Alors ça doit être uniquement un style de maghrébin précis :rolleyes:
 
Comment te dire ... c'est toujours et encore ce complexe d’infériorité face au Blanc.
On retrouve ce phénomène chez certains Noirs aussi. Le psychiatre Fanon le décrit bien :

"Je ne veux pas être reconnu comme Noir, mais comme Blanc. Or — et c’est là une reconnaissance que Hegel n’a pas décrite — qui peut le faire, sinon la Blanche ? En m’aimant, elle me prouve que je suis digne d’un amour blanc. On m’aime comme un Blanc. Je suis un Blanc. Son amour m’ouvre l’illustre couloir qui mène à la prégnance totale... J’épouse la culture blanche, la beauté blanche, la blancheur blanche. Dans ces seins blancs que mes mains ubiquitaires caressent, c’est la civilisation et la dignité blanches que je fais miennes. "

https://marseille.demosphere.net/files/docs/f-542768d754-empty-fname.pdf
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quand il s’agit d’une maghrebine, le maghrébin a plusieurs critères bien strictes qui même reunis ne suffisent pas toujours :

  • vierge
  • jeune (pas plus de 25 ans)
  • pas plus vieille que lui
  • ayant un travail cdi
  • Avec une famille bien et avec qui elle s’entend (si embrouille dans la famille, il se barre)
  • ne fume pas, ne boit pas, n’a jamais mis les pied en boite de nuit
  • etre un canon de beauté
  • n’est jamais sorti avec un étranger
  • doit savoir cuisiner tous les plats rebeus sans exception
  • doit être fertile
Quand il s’agit d’une française, tous les critères sautent ! :eek:

Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ... bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒

Salem Gawa,

En.même temps tu respecterais une.personne qui est prête à se transformer en serpillère pour que tu l épouse ?

Pour être respectée il faut être respectable le.reste c est de la musique de gnaoua.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quand il s’agit d’une maghrebine, le maghrébin a plusieurs critères bien strictes qui même reunis ne suffisent pas toujours :

  • vierge
  • jeune (pas plus de 25 ans)
  • pas plus vieille que lui
  • ayant un travail cdi
  • Avec une famille bien et avec qui elle s’entend (si embrouille dans la famille, il se barre)
  • ne fume pas, ne boit pas, n’a jamais mis les pied en boite de nuit
  • etre un canon de beauté
  • n’est jamais sorti avec un étranger
  • doit savoir cuisiner tous les plats rebeus sans exception
  • doit être fertile
Quand il s’agit d’une française, tous les critères sautent ! :eek:

Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ... bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒


Ils sont pas une grande perte :)
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Comment te dire ... c'est toujours et encore ce complexe d’infériorité face au Blanc.
On retrouve ce phénomène chez certains Noirs aussi. Le psychiatre Fanon le décrit bien :

"Je ne veux pas être reconnu comme Noir, mais comme Blanc. Or — et c’est là une reconnaissance que Hegel n’a pas décrite — qui peut le faire, sinon la Blanche ? En m’aimant, elle me prouve que je suis digne d’un amour blanc. On m’aime comme un Blanc. Je suis un Blanc. Son amour m’ouvre l’illustre couloir qui mène à la prégnance totale... J’épouse la culture blanche, la beauté blanche, la blancheur blanche. Dans ces seins blancs que mes mains ubiquitaires caressent, c’est la civilisation et la dignité blanches que je fais miennes. "

https://marseille.demosphere.net/files/docs/f-542768d754-empty-fname.pdf

Exactement ! Oui c’est parfaitement ça !

J’ai toujours su que les maghrébins etaient de gros complexés de leurs origines.
 
Comment te dire ... c'est toujours et encore ce complexe d’infériorité face au Blanc.
On retrouve ce phénomène chez certains Noirs aussi. Le psychiatre Fanon le décrit bien :

"Je ne veux pas être reconnu comme Noir, mais comme Blanc. Or — et c’est là une reconnaissance que Hegel n’a pas décrite — qui peut le faire, sinon la Blanche ? En m’aimant, elle me prouve que je suis digne d’un amour blanc. On m’aime comme un Blanc. Je suis un Blanc. Son amour m’ouvre l’illustre couloir qui mène à la prégnance totale... J’épouse la culture blanche, la beauté blanche, la blancheur blanche. Dans ces seins blancs que mes mains ubiquitaires caressent, c’est la civilisation et la dignité blanches que je fais miennes. "

https://marseille.demosphere.net/files/docs/f-542768d754-empty-fname.pdf
tes complètement d'équerre
jai jamais vu un rebeu vouloir se marier avec une blanche à tout prix
cest plutot l inverse
je vois plus souvent des maghrebines avec des blancs qu'ils soient musulmans ou non
une maghrebine préfere se mettre avec un blanc fortuné qu'avec un maghrebin de la classe moyenne
 
franchement,les postes de gawaheer je les prend jamais au sérieux et elle me tue de rire j'aimerais bien passé une après midi avec elle juste pour le fou rire (reste comme tu est ma chérie)

mais ceux qui y répondent sérieusement me font encore + rire parceque c'est comme aller voir un sketch d'un humouriste et le reprendre à chacune de ces blagues,vous faites pas deux minutes qu'un vigil vous sort dehors lol
 
Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida

Là tu exagères un peu, à part un cas soss, ou un arabe qui veut ses papiers je vois pas quel homme voudrait d'une telle femme. Qu'il soit maghrébin ou pas.

Pour le reste je te rejoint, mais j'ai envie de dire, si ils trouvent ce qu'ils recherchent chez une maghrébine, c'est leurs problèmes. Laisse les autres vivre comme ils veulent, et toi cherche ta perle rare au lieu de perdre ton temps à te prendre la tète avec les déviances des hommes. Je te souhaite de le trouver.
 
franchement,les postes de gawaheer je les prend jamais au sérieux et elle me tue de rire j'aimerais bien passé une après midi avec elle juste pour le fou rire (reste comme tu est ma chérie)

mais ceux qui y répondent sérieusement me font encore + rire parceque c'est comme aller voir un sketch d'un humouriste et le reprendre à chacune de ces blagues,vous faites pas deux minutes qu'un vigil vous sort dehors lol

Moi aussi j'aimerais bien passer une journée avec elle, ce sera l'éclate 🤣 On rivalisera d'imaginations pour torturer ces vilains, vilains maghrébins. 🤣
 
Moi aussi j'aimerais bien passer une journée avec elle, ce sera l'éclate 🤣 On rivalisera d'imaginations pour torturer ces vilains, vilains maghrébins. 🤣

si elle les tortures autant c'est parceque au fond elle les aiment bien lol ca ce voit c'est comme une grande soeur qui voit son frêres marché de travers et qui le remet à sa place en quelques sorte

et je trouve qu'elle est toujours resté courtoise malgré les dures paroles que certains lui envoie mais bon!! beaucoup ne connaissent pas le sens de l'humour ou encore une personne en colère
 
Autour de moi, il y a Isabelle, Liliane, Francine et Mathilde qui me courent après depuis au moins 6 mois.

Mais je préfère de loin une maghrébine que je cherche encore, même si c'est difficile de la trouver !

Ceci contredit ta thèse qui sous entend que tous les maghrébins fuient les maghrébines !

PS : j'ai oublié de dire que ces jeunes femmes que j'aime bien, ont de belles situations professionnelles, ont du patrimoine etc ... et que la maghrébine que je cherche, je veux qu'elle soit proche de la retraite ou qu'elle ne travaille pas !

En gros Gawaherr, arrête de généraliser !
 
Dernière édition:
Quand il s’agit d’une maghrebine, le maghrébin a plusieurs critères bien strictes qui même reunis ne suffisent pas toujours :

  • vierge
  • jeune (pas plus de 25 ans)
  • pas plus vieille que lui
  • ayant un travail cdi
  • Avec une famille bien et avec qui elle s’entend (si embrouille dans la famille, il se barre)
  • ne fume pas, ne boit pas, n’a jamais mis les pied en boite de nuit
  • etre un canon de beauté
  • n’est jamais sorti avec un étranger
  • doit savoir cuisiner tous les plats rebeus sans exception
  • doit être fertile
Quand il s’agit d’une française, tous les critères sautent ! :eek:

Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ... bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒

cela existe mais à mon avis pas pour la majorité des maghrébins
D après ce que j ai pu constater , ils préfèrent largement une maghrébine

mais certains préfèrent d autres ethnies c est comme pour les femmes qui sont en couple mixte

chacun ses choix et ses préférence
 
@Gawaherr tu vois un jeune maghrébin diplômé et bien sous tous rapports accepter ce genre d union avec une française telle que tu la décris ?

Jamais de la vie.... les maghrébins qui sont bien ont les mêmes aspirations que les autres : trouver une femme bien ( maghrébine ou pas après ça dépend de leur préférence )

Le maghrébin qui accepte une telle femme est un cas social qui accepte un autre cas social faute de mieux .... c est tout ... Ça se trouve il est même pire qu elle et seule une française cas sociale l accepte , parce que je reconnais une chose on voit plus de cas sociaux chez les françaises que chez les maghrébines qui en générale se respectent mieux

Y a pas de question d origine là dedans , le cas social qui cherche il accepte ce qu il trouve
 
Globalement les maghrebin de france kiffe les maghrebine

Deja spis un minimum honnete yen a plein qui ont epouser des maghrebine qui avait un passe .

Et puis yen a beaucoup sont love des maghrebine plutot traditionnelle meme delire meme mentalite ) , voyage ensemble( mexique ile maldive ..)font du sport avec vont au spa ensemble diner , ballade .


On vous aime bien ici mais que dexageration
Deja qu il ya des fake qui font tou pour que les maghrebine fuient les maghrebins .


Pour etre honnete les maghrebin prefere de loin de loin et avec qui il sentend tres bien les maghrebine traditionnelle par contre les beurette pas du tout
 
Quand on tombe amoureux, on ne tombe pas amoureux d'une nationalité ou d'une ethnie.
C'est mon cas, puisque je fais partie d'un couple mixte. Et c'est pareil pour beaucoup de couples que je connais. Dans mon cercle d'amis il y a comme nationalité des gens d'Algérie, d'Autriche, de Corée, d'Espagne, de France, d'Italie, du Japon, du Maroc, de Suisse et je dois en oublier.
Après chacun fait comme il le souhaite, certains tiennent absolument à rester avec qqun de leur communauté d'origine, d'autres s'en fichent complètement.
Mais déjà faut parler en son nom, pas au nom de sa communauté dans laquelle les avis sont aussi divers que variés. Et surtout pas se prendre la tête si d'autres pensent différemment, parce que le but en se mettant en couple, c'est d'être heureux. Alors soyons heureux 😁
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Autour de moi, il y a Isabelle, Liliane, Francine et Mathilde qui me courent après depuis au moins 6 mois.

Mais je préfère de loin une maghrébine que je cherche encore, même si c'est difficile de la trouver !

Ceci contredit ta thèse qui sous entend que tous les maghrébins fuient les maghrébines !

PS : j'ai oublié de dire que ces jeunes femmes que j'aime bien, ont de belles situations professionnelles, ont du patrimoine etc ... et que la maghrébine que je cherche, je veux qu'elle soit proche de la retraite ou qu'elle ne travaille pas !

En gros Gawaherr, arrête de généraliser !

T as quel âge ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vais plutôt te dire pourquoi.
Eh bien c'est pour poursuivre l'éducation et continuer à transmettre la culture données aux enfants.

Moi, je pense , qu'avec l'age, on revient tous vers sa cultuure d'origine et son education
C'est pas le moment de cohabiter avec une autre culture et faire des efforts au quotidien , pour que ca marche
avec une personne de sa culture, on se comprend a demi mot
Qu'en penses tu ?

Les francaises c'est pour les jeunes , pour vivre leur vie , s'eclater
Les magjrebines c'est pour les vieux, pour finir leur vie, aller au paradis
 
tes complètement d'équerre
jai jamais vu un rebeu vouloir se marier avec une blanche à tout prix
cest plutot l inverse
je vois plus souvent des maghrebines avec des blancs qu'ils soient musulmans ou non
une maghrebine préfere se mettre avec un blanc fortuné qu'avec un maghrebin de la classe moyenne
Il se rabat sur la Maghrébine après avoir été rabroué par la Blanche, tout comme la Maghrébine se rabat sur le Blanc après avoir été écartée par le Maghrébin ... et ainsi va le monde. ;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il se rabat sur la Maghrébine après avoir été rabroué par la Blanche, tout comme la Maghrébine se rabat sur le Blanc après avoir été écartée par le Maghrébin ... et ainsi va le monde. ;)

Je dirais plutôt que les femmes maghrébines cultivées s orientent vers des hommes cultivés et force est de constater qu il y en a peu dans la communauté maghrébine...
 
Quand il s’agit d’une maghrebine, le maghrébin a plusieurs critères bien strictes qui même reunis ne suffisent pas toujours :

  • vierge
  • jeune (pas plus de 25 ans)
  • pas plus vieille que lui
  • ayant un travail cdi
  • Avec une famille bien et avec qui elle s’entend (si embrouille dans la famille, il se barre)
  • ne fume pas, ne boit pas, n’a jamais mis les pied en boite de nuit
  • etre un canon de beauté
  • n’est jamais sorti avec un étranger
  • doit savoir cuisiner tous les plats rebeus sans exception
  • doit être fertile

Quand il s’agit d’une française, tous les critères sautent ! :eek:

Elle peut être plus vieille, avoir des rides, avoir plus de 40 ans, être stérile ou menauposée, ne pas savoir cuisiner ni même aimer ça, être bordélique, fumer même du chite, boire, aller en boîte, pas vierge, pas musulmane, pas pieuse, brouillée avec toute sa famille, divorcée plusieurs fois avec plusieurs origines différentes, au rsa sans travail voire même sdf ou ex prostituée, avoir le sida ... bref quand t’es française ILS OUBLIENT ABSOLUMENT TOUT ce qui les ferait LARGEMENT fuir 1000 fois chez une maghrebine !

😒
Les françaises donc... fument du chitt après 40' ans toute ridées sont toutes stériles ou ménopausées picole non pratiquante même la religion catholique. Sont mariée 10 fois... mais heureusement t elles ont le maghrébins qui les acceptent comme ça ouf elles sont sauvées merci pour mes sœurs !

Je vous kiffe dans vos stéréotypes !
😂😘🥵😋😷🤞👍💪💪😥😪😝🐰🥰😴😭😇😤😓🐑🤔💗💩💩💩🍖💉😝🥰🐰💕😂💗😝😪😂😭😂😪😘😭😝😪😂🤞🍖😝😭🤔😪😘😷😷😷😷😷💉💉💉💉💉💉💉🐈🐈🐈🐈🐱🐱🦝🦌🐆🐖🦊🐯🐎🐖🦊🐅🐵🦌🐖🐴🐯🐴🦌🐵🐅🐮🐮🐃🐺🥈🥈🎀✨🎃🥉🧧🎏🎄🥈🎋🎗
 
C’est pas vrai ce que tu dis, beaucoup de maghrébines raisonnent ainsi et ne cherche que des maghrébins.

Mais un maghrébin clean et qui veut se marier avant 35 ans ça n’existe quasiment pas en France!
Tu mens et tu le sais aussi bien que moi
Perso j'aurai aimer que tu vienne clasher pdt le confinement car ça aurait été rigolo et qu'on s'est bien ennuyer
 
Je dirais plutôt que les femmes maghrébines cultivées s orientent vers des hommes cultivés et force est de constater qu il y en a peu dans la communauté maghrébine...
Excuse moi du peu... Mais je constate que dans le labo du CNRS où j'ai travaillé, les deux tiers du personnel étaient des étrangers !
On va dire 1/3 est français de souche
1/3 est chinois
1/3 est arabe dont une bonne proportion de marocains!
Ajoutons à cela que le doyen de la fac des sciences depuis 20 ans est marocain.
Le président de l'Université est marocain ainsi que l'un de ses vices présidents.
Ici, je ne parle même pas des professeurs des lycées et collèges, mais des chercheurs.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Tu mens et tu le sais aussi bien que moi
Perso j'aurai aimer que tu vienne clasher pdt le confinement car ça aurait été rigolo et qu'on s'est bien ennuyer

Non par Allah je ne mens pas. Je l’ai vécu ! Je sais de quoi je parle.

Je ne laissais sa chance a aucun sauf des maghrébins, ben j’peux te dire qu’ils me l’ont tous fait à l’envers ou avait qqch qui cloche.

Fait a l’envers = parler a plusieurs femmes en meme temps, ghosting du jour au lendemain, mythomane, manipulateur pervers narcissique... etc
 
Tu mens et tu le sais aussi bien que moi
Perso j'aurai aimer que tu vienne clasher pdt le confinement car ça aurait été rigolo et qu'on s'est bien ennuyer
Non par Allah je ne mens pas. Je l’ai vécu ! Je sais de quoi je parle.

Je ne laissais sa chance a aucun sauf des maghrébins, ben j’peux te dire qu’ils me l’ont tous fait à l’envers ou avait qqch qui cloche.

Fait a l’envers = parler a plusieurs femmes en meme temps, ghosting du jour au lendemain, mythomane, manipulateur pervers narcissique... etc
Tu fais d'un cas une généralité !
Il y a bcp de mariage maghrébins encore en france !
 
Haut