Les maghrébins ont peur de la femme experimentee

Inutile de tergiverser, la femme qui a de l'experience fait peur 🥺

Pourquoi?

Parce que lorsqu'elle est en colère elle peut vous balancer qu'avec un autre c'était mieux 😱

Et comme y'a plus de vierges sur le marché, cela créer des angoisses 🙄
Rien a voir
quand tu vas au marché, tu prend les fruits et legumes qui sont au fond du tas, t'es d'accord ? Et pourquoi ? Parce que les fruits et legumes en surface ont été touchés par plein de monde avec des mains dégueulasses. Les femmes cest pareil
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Inutile de tergiverser, la femme qui a de l'experience fait peur 🥺

Pourquoi?

Parce que lorsqu'elle est en colère elle peut vous balancer qu'avec un autre c'était mieux 😱

Et comme y'a plus de vierges sur le marché, cela créer des angoisses 🙄


Oui il n'y a plus de vierges.
hommes et femmes.
Ça s'appelle la justice et l'équité ;)
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Rien a voir
quand tu vas au marché, tu prend les fruits et legumes qui sont au fond du tas, t'es d'accord ? Et pourquoi ? Parce que les fruits et legumes en surface ont été touchés par plein de monde avec des mains dégueulasses. Les femmes cest pareil

J’ai le même raisonnement que toi.

Pour moi un homme qui a été touché par plein de femme degueulasse, je prends pas, ça me dégoûte.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Inutile de tergiverser, la femme qui a de l'experience fait peur 🥺

Pourquoi?

Parce que lorsqu'elle est en colère elle peut vous balancer qu'avec un autre c'était mieux 😱

Et comme y'a plus de vierges sur le marché, cela créer des angoisses 🙄

Ben oui ça on avait compris.

Des gros complexés de l’entre jambe, ils n’ont pas du tout confiance en eux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Inutile de tergiverser, la femme qui a de l'experience fait peur 🥺

Pourquoi?

Parce que lorsqu'elle est en colère elle peut vous balancer qu'avec un autre c'était mieux 😱

Et comme y'a plus de vierges sur le marché, cela créer des angoisses 🙄


Pourtant c'est sounna d'epouser des veuves et des divorcées.

Le prophete quand il a epousé Khadija ra , elle etait 2 fois veuve
Et la plupart de ses femmes etait deja mariées une fois au moins

Alord 'ou vous vient cette peur de la comparaison ? elle est moderne . Les sahabis ne l'avaient pas . y a aucun ecrit dans ce sens
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Pourtant c'est sounna d'epouser des veuves et des divorcées.

Le prophete quand il a epousé Khadija ra , elle etait 2 fois veuve
Et la plupart de ses femmes etait deja mariées une fois au moins

Alord 'ou vous vient cette peur de la comparaison ? elle est moderne . Les sahabis ne l'avaient pas . y a aucun ecrit dans ce sens

Depuis quand les maghrébins suivent la sunna ? 😏
 
Pourtant c'est sounna d'epouser des veuves et des divorcées.

Le prophete quand il a epousé Khadija ra , elle etait 2 fois veuve
Et la plupart de ses femmes etait deja mariées une fois au moins

Alord 'ou vous vient cette peur de la comparaison ? elle est moderne . Les sahabis ne l'avaient pas . y a aucun ecrit dans ce sens
Je parle des fornicatrices
 
J’ai le même raisonnement que toi.

Pour moi un homme qui a été touché par plein de femme degueulasse, je prends pas, ça me dégoûte.

et pourquoi tu les prends pas ?
Tes une comique quand meme
tu critique les mecs qui veulent pas de femmes avec des gros passés mais par contre tu trouve normal qu'une femme veuille pas d'un ancien tombeurs de femmes
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
et pourquoi tu les prends pas ?
Tes une comique quand meme
tu critique les mecs qui veulent pas de femmes avec des gros passés mais par contre tu trouve normal qu'une femme veuille pas d'un ancien tombeurs de femmes

Ben parce que je prends qqun comme moi.

Les mecs que je critique ont des lourds passé et exigent une vierge. Ils ne la méritent pas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu rêves une pakistanaise se mettra jamais avec un maghrébin de cité ! Alors là !

Vous avez très mauvaise réputation auprès des autres éthnies.
c'est pas vrai .s'il se comporte bien avec elle , si il a un boulot et un logement c'est dans la poche . Elles aussi sont a la quete du mari. Tu crois que les leurs sont des anges ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
et pourquoi tu les prends pas ?
Tes une comique quand meme
tu critique les mecs qui veulent pas de femmes avec des gros passés mais par contre tu trouve normal qu'une femme veuille pas d'un ancien tombeurs de femmes

Un ancien tombeur de femmes doit se retrouver avec une ancienne tombeuse d'hommes, qu'ils se reposent tous les deux en paix.

Chercher une fille sans expérience ou avec très peu d'expérience sexuelle est un signe de folie, non seulement ils ne seront pas compatibles mais ils seront instatisfaits de chacun, sans compter le tas de MST et Dieu sait quelles autres saloperies le mec s'est ramassé... le fait qu'il se "fatigue" de cette vie est précurseur d'une "fatigue générale" et veut faire vivre une fille qui n'a rien demandé dans la frustration sexuelle car monsieur ne peut plus performer comme avant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut