Les maghrébins ont peur de la femme experimentee

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ok bah si tu suis la sunna, tes daccord pour qu'on soit polygame
ah non pas jusque là. J'epouserais jamais un homme assez riche pour etre polygame
a notre epoque on est tranquille de ce coté . On arrive meme pas a assumer une famille avec 3 enfants , achter une maison payer les etudes , les loisirs , alors la polygamie !!!!! Je dors comme un bébé.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
bah ecoute marie toi avec un gwere ou un noir ou un asiat
qu'est ce qui t'en empeche
et apprend lui a se laver les fesses avec de l'eau
et crois pas que le mec sera vierge


Looool comme si les maghrébins se lavaient les fesses avec de l’eau 😂 ils font même pas la prière et tu veux me faire croire qu’ils font leurs ablutions :joueur: Elle est bien bonne!
 
Un ancien tombeur de femmes doit se retrouver avec une ancienne tombeuse d'hommes, qu'ils se reposent tous les deux en paix.

Chercher une fille sans expérience avec avec très peu d'expérience sexuelle est un signe de folie, non seulement ils ne seront pas compatibles mais ils seront instatisfaits de chacun, sans compter le tas de MST et Dieu sait quelles autres saloperies le mec s'est ramassé... le fait qu'il se "fatigue" de cette vie est précurseur d'une "fatigue générale" et veut faire une fille qui n'a rien demandé dans la frustration sexuelle car monsieur ne peut plus performer comme avant.
mdrrr
non mais cest génial
si un mec vierge vient sur le forum et dit qu'il hésité à se marier avec une femme divorcée qui a de l'expérience sexuelle, vous allez toute lui tomber dessus et lui dire qu'il est bete de la rejeter
mais une femme vierge cest mal si elle se met avec un ancien queutard
cest tjs deux poids deux mesures
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Leur parent ne voudront jamais qu’elle épouse un maghrébin ! Et ils ont bien raison !

C'est pas sur . Mon neveu vient d'épouser une fille de l'ile maurice . Les parents etaient super heureux et la fille a un master en dieu sait quoi.
On est algeriens. Faut pas croire que les maghrebins sont fuis par tout le monde. Un gars bien restera toujours un gars bien.
 
Looool comme si les maghrébins se lavaient les fesses avec de l’eau 😂 ils font même pas la prière et tu veux me faire croire qu’ils font leurs ablutions :joueur: Elle est bien bonne!
Je suis maghrébin et je me lave les fesses avec de l'eau et je vais te le prouver en image. Perso je suis sur que grâce a ma douchette, mes fesses sont plus propre que les tiennes ...
 

Pièces jointes

  • 15970778310645761277048168898819.jpg
    15970778310645761277048168898819.jpg
    5.2 MB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr
non mais cest génial
si un mec vierge vient sur le forum et dit qu'il hésité à se marier avec une femme divorcée qui a de l'expérience sexuelle, vous allez toute lui tomber dessus et lui dire qu'il est bete de la rejeter
mais une femme vierge cest mal si elle se met avec un ancien queutard
cest tjs deux poids deux mesures

Non, je respecterai son choix car il a tenu par choix et il a le droit d'être sélectif. Il ne demande pas aux autres ce qu'il n'a pas fait.

Mon grand-père était célibataire et très jeune (donc puceau, ajoute à cela le milieu très conservateur dans lequel il était donc laisse tomber toute "aventure" ou escapade dans un bordel) quand il s'est mariée avec ma grand-mère qui était jeune veuve. Quand il s'est remarié(après la mort de ma grand-mère) c'était avec une femme célibataire plus jeune que lui et pour moi, les deux cas sont normaux.

Tant que tout se fait légalement, une personne chaste est une personne qui peut être: célibataire, qui est liée par le mariage, qui a divrocé, devenu(e) veuf/veuve et ne couche pas à droite et à gauche. C'est cela la chasteté, la virginité n'a rien à voir avec l'islam.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis maghrébin et je me lave les fesses avec de l'eau et je vais te le prouver en image. Perso je suis sur que grâce a ma douchette, mes fesses sont plus propre que les tiennes ...

De nos jours y a des toilettes modernes qui permettent de se laver sans avoir recour a cet instrument cromagnonesque qu'est la douchette
je prevois de m'en installer un . Mais c 'est encore cher
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
C'est pas sur . Mon neveu vient d'épouser une fille de l'ile maurice . Les parents etaient super heureux et la fille a un master en dieu sait quoi.
On est algeriens. Faut pas croire que les maghrebins sont fuis par tout le monde. Un gars bien restera toujours un gars bien.

L’ile maurice c’est pas le pakistan.

Apres je pense que ton neveu doit avoir son CV derrière qui appui. (Diplomé, serieux, bosseur, bonne réputation etc)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L’ile maurice c’est pas le pakistan.

Apres je pense que ton neveu doit avoir son CV derrière qui appui. (Diplomé, serieux, bosseur, bonne réputation etc)
oui , oui tout ca et plus . un gentil gars mon neveu. Il a flashé sur elle , elle etait en vacances dans la famille
t'as des filles c'est vraiment de la chance leur mariage
 
De nos jours y a des toilettes modernes qui permettent de se laver sans avoir recour a cet instrument cromagnonesque qu'est la douchette
je prevois de m'en installer un . Mais c 'est encore cher
La plupart se lave avec une bouteille Cristaline
En France avoir une douchette c'est être dans le futur... Franchement quand je vois des arabes en couple avec des gens qui se nettoient le *** avec du papier c'est beurk...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La plupart se lave avec une bouteille Cristaline
En France avoir une douchette c'est être dans le futur... Franchement quand je vois des arabes en couple avec des gens qui se nettoient le *** avec du papier c'est beurk...
y a du papier humide aussi de nos jours. mais l'idée fait gentiment chemin . Ils en sont conscient . je crois que les toilettes autonettoyantes c'est vraiment le futur proche . j'arriva pas a retrouver le nom , zut
 
Dernière édition:
Je suis maghrébin et je me lave les fesses avec de l'eau et je vais te le prouver en image. Perso je suis sur que grâce a ma douchette, mes fesses sont plus propre que les tiennes ...

J’ai pareil et également un petit jet d’eau placé dans la cuvette d’une autre toilette.

Je me suis vraiment sentie comme une être supérieure pendant ce confinement avec cette folie de papier toilette. Encore plus que d’habitude :D !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok bah si tu suis la sunna, tes daccord pour qu'on soit polygame

Si tu suis la sunna, tu sera surtout d'accord pour ne plus être polygame.

On raconte dans vos sources sunnites que le prophète avait défendu à Ali de prendre une seconde épouse car blesser sa fille revient à le blesser.

Donc si vous suiviez réellement le prophète, aucun père n'aurait laissé sa fille devenir première ou seconde épouse et on en aurait fini depuis longtemps.

Voilà pourquoi certains me disent pourquoi je suis virulente envers les sunnites et croient que je suis systématiquement contre le sunnisme alors que ce n'est pas du tout le cas. Beaucoup de sunnites doivent vraiment lire leur sourceset pour les commentaires historiques de leurs oulémas , faire un boooon ménage (et beaucoup de sunnites le font, ils ont mon respect pour ça), ça en devient agaçant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une chose est certaine, j'apprends beaucoup sur moi en lisant les différents sujets.

Je suis marocain bien entendu, mais je ne savais pas que je devais me comporter de toutes ces manières. Je ne savais pas que je devais faire preuve d'autant de sévérité. Je ne me connaissais pas non plus toutes ces peurs.

Je pense que je vais aller consulter.

/sarcasme.
 
Si tu suis la sunna, tu sera surtout d'accord pour ne plus être polygame.

On raconte dans vos sources sunnites que le prophète avait défendu à Ali de prendre une seconde épouse car blesser sa fille revient à le blesser.

Donc si vous suiviez réellement le prophète, aucun père n'aurait laissé sa fille devenir première ou seconde épouse et on en aurait fini depuis longtemps.

Voilà pourquoi certains me disent pourquoi je suis virulente envers les sunnites et croient que je suis systématiquement contre le sunnisme alors que ce n'est pas du tout le cas. Beaucoup de sunnites doivent vraiment lire leur sources, ça en devient agaçant.

La plupart des musulmans, n’ont aucune connaissances des hadiths mais les suivent par habitude parce que un tel leur dit ça. Beaucoup d’entre eux n’ont jamais pris la peine de lire les sources de la sunna, donc les comprendre, c’est une autre histoire.
 
Un ancien tombeur de femmes doit se retrouver avec une ancienne tombeuse d'hommes, qu'ils se reposent tous les deux en paix.

Chercher une fille sans expérience ou avec très peu d'expérience sexuelle est un signe de folie, non seulement ils ne seront pas compatibles mais ils seront instatisfaits de chacun, sans compter le tas de MST et Dieu sait quelles autres saloperies le mec s'est ramassé... le fait qu'il se "fatigue" de cette vie est précurseur d'une "fatigue générale" et veut faire vivre une fille qui n'a rien demandé dans la frustration sexuelle car monsieur ne peut plus performer comme avant.
Attends tu redevient méchante là
 
Si tu suis la sunna, tu sera surtout d'accord pour ne plus être polygame.

On raconte dans vos sources sunnites que le prophète avait défendu à Ali de prendre une seconde épouse car blesser sa fille revient à le blesser.

Donc si vous suiviez réellement le prophète, aucun père n'aurait laissé sa fille devenir première ou seconde épouse et on en aurait fini depuis longtemps.

Voilà pourquoi certains me disent pourquoi je suis virulente envers les sunnites et croient que je suis systématiquement contre le sunnisme alors que ce n'est pas du tout le cas. Beaucoup de sunnites doivent vraiment lire leur sourceset pour les commentaires historiques de leurs oulémas , faire un boooon ménage (et beaucoup de sunnites le font, ils ont mon respect pour ça), ça en devient agaçant.

Je ne suis pas la sunna pour la simple et bonne raison que je ne crois pas a la biographie du prophète ( la siraa) et que je ne crois pas a la plupart des hadiths. Pour moi c'est de la manipulation des califes ommeyades. Mais bon je remarque que vous parlez de la sunna quand ça vous arrange.
 
Inutile de tergiverser, la femme qui a de l'experience fait peur 🥺

Pourquoi?

Parce que lorsqu'elle est en colère elle peut vous balancer qu'avec un autre c'était mieux 😱

Et comme y'a plus de vierges sur le marché, cela créer des angoisses 🙄
C'est pour cela qu'ils multiplient les experiences afin de monter en compétences ? En fait, c'est à cause de la Maghrébine que le Maghrébin est un Grand Fornicateur ?

Sacrées Maghrébines !!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne suis pas la sunna pour la simple et bonne raison que je ne crois pas a la biographie du prophète ( la siraa) et que je ne crois pas a la plupart des hadiths. Pour moi c'est de la manipulation des califes ommeyades. Mais bon je remarque que vous parlez de la sunna quand ça vous arrange.
Non . moi je suis sunnite . en toute circonstance .
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des musulmans, n’ont aucune connaissances des hadiths mais les suivent par habitude parce que un tel leur dit ça. Beaucoup d’entre eux n’ont jamais pris la peine de lire les sources de la sunna, donc les comprendre, c’est une autre histoire.

Exactement, il faut arrêter avec cette manie de "fatwas on demand", il faut aller chercher comparer, regarder ce qui a été dit à un certain sujet puis s'en remettre à Dieu en prenant une décision réfléchie.

C'est grave de ne connaître du sunnisme que la polygamie et le hijab.... puis on a le classique "nous au moins on se lave le derrière", ce n'est pas personnel Baker94 wellah je t'apprécié bien mis à part ton côté raciste que je déteste mais c'est récurrent et c'est ridicule, les hindous et les leurs milles figures divines le lavent le cucul, les sikhs non seulement ils se lavent le cucul, mais ils sont obligés de se laver dès qu'ils rentrent chez eux du travail c'est une devoir religieux, les bouddhistes se lavent le cucul, les shinto japonais se lavent le cucul... bon stop là avec le lavage des cuculs, ce n'est pas un argument de valeur.

J'ai vraiment l'impression qu'iils font passer ce courant pour une religion parachutée du ciel par un farceur pour faire chiier les femmes... et ça doit alarmer les sunnites quand même une non-sunnite est dépassée par ces gros clichés! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas la sunna pour la simple et bonne raison que je ne crois pas a la biographie du prophète ( la siraa) et que je ne crois pas a la plupart des hadiths. Pour moi c'est de la manipulation des califes ommeyades. Mais bon je remarque que vous parlez de la sunna quand ça vous arrange.

Je ne suis pas sunnite non plus.

La polygamie n'est permise dans le coran qu'en cas de prise en charge des orphelins (c'était un contexte de guerre et de famine à l'époque et les arabes sont des gens tribaux, ça ne faisait pas du bien aux enfants des autres "comme ça", il leur fallait un lien), pas pour jouer aux don juans.

Donc pas besoin de sunnisme pour savoir que la polygamie n'est pas applicable et elle ne l'est carrément plus car on a des systèmes de prise en charge des orphelins, la prise en charge se fait via des impôts et si tu veux faire des donations, tu peux le faire, tout comme tu peux être famille d'accueil ou tuteur (au Maroc, on n'a pas d'adoption, si j'adopte je serai juste tuteur légal, sans plus).
 
Exactement, il faut arrêter avec cette manie de "fatwas on demand", il faut aller chercher comparer, regarder ce qui a été dit à un certain sujet puis s'en remettre à Dieu en prenant une décision réfléchie.

C'est grave de ne connaître du sunnisme que la polygamie et le hijab.... puis on a le classique "nous au moins on se lave le derrière", ce n'est pas personnel Baker94 wellah je t'apprécié bien mis à part ton côté raciste que je déteste mais c'est récurrent et c'est ridicule, les hindous et les leurs milles figures divines le lavent le cucul, les sikhs non seulement ils se lavent le cucul, mais ils sont obligés de se laver dès qu'ils rentrent chez eux du travail c'est une devoir religieux, les bouddhistes se lavent le cucul, les shinto japonais se lavent le cucul... bon stop là avec le lavage des cuculs, ce n'est pas un argument de valeur.

J'ai vraiment l'impression qu'iils font passer ce courant pour une religion parachutée du ciel par un farceur pour faire chiier les femmes... et ça doit alarmer les sunnites quand même une non-sunnite est dépassée par ces gros clichés! :D
zara
jai fais référence à l’hygiène car gawaherr passe son temps à dire que les maghrebines se lavent pas les fesses
il suffit de lire ses discussions pour voir que ce sujet l'obsède
 
Haut