Les maghrebins de région parisienne et l'amour

Non si tes copines se mettent avec des hommes d'autres origines car parce que l origine de leur conjoint n'est pas important. Si elles te disent c parce que j'ai pas trouver de maghrébins ce sont des menteuse
Mais bien sûre!

Ben dis donc comme par hasard ça arrive a toutes les filles serieuses de mon entourage qui ont tendance a se rabattre sur les hommes du bled, cousins ou homme d'autres origines.
 
Mais bien sûre!

Ben dis donc comme par hasard ça arrive a toutes les filles serieuses de mon entourage qui ont tendance a se rabattre sur les hommes du bled, cousins ou homme d'autres origines.
les hommes du bled c'est les pires,un cousin au risque de provoquer de la consanguinité et d'autres origines ,les fille de ton entourage sont aussi félé que toi sans vouloir être irrespectueux
 

Khoulood

Chauvophobe
Non si tes copines se mettent avec des hommes d'autres origines car parce que l origine de leur conjoint n'est pas important. Si elles te disent c parce que j'ai pas trouver de maghrébins ce sont des menteuse

Désolée mais j'en connais au moins 2 qui de l'âge de 20 à 35 ans ont cherche exclusivement un maghrebin. Elles ont été tourné en bourrique par ces maghrebins qui manifestement ne recherchent rien au dela du ku.. donc a 35 ans elles se sont dit si jcontinue comme ça jvais jamaks me marier donc elles ont fini avec des pakistanais, vietnamien ou français converti.

Elles ne mentent pas, j'ai temoigné moi même de leurs experiences foireused avec les serial mythos de magjrebins. Et perso je suis en traik de vivre la meme chose avec une autre amie (on n'a toute les deux pas encore atteint 35 ans mais on sent que ça va nous arriver aussi si on compte sur les maghrebins)
 
Ok bref, pourquoi tu me parles de ce poste en disant que je me lache sur le forum ? Alors que tu connais pertinemment son contenu ?

Juste histoire de me décrédibiliser.

J'ai remarqué que dans toutes les discussions auxquelles tu participes tu ne cherches qu'à embeter les gens a chaque fois. Ce n'est pas serieux.
Pas du tout,il y a des sujet qui sont toujours rébarbatif les homme ceci,les homme cela j'ai pas encore vu un sujet qui parle des hommes d'une façon respectueuse,par contre j'ai lu des post fait par des hommes qui respecte la femme et je n'embête personne quand je suis d’accord je le fait savoir et quand je ne le suis pas aussi,si c'est ça embêter les gens désoler mais je ne suis pas hypocrite je donne pas raison à la tête du client ou pour faire plaisir aux autres
 

Khoulood

Chauvophobe
les hommes du bled c'est les pires,un cousin au risque de provoquer de la consanguinité et d'autres origines ,les fille de ton entourage sont aussi félé que toi sans vouloir être irrespectueux

Homme du bled est a differencier de cousin. Les hommes du bled ont une meilleure mentalité que ceux de France et ça Cest indeniable. Pour preuve et c'est normal, ils ont fait des etudes EUX! Tandis que les maghrebins de france n'ont pas le brevet des collèges pour la majorité. Voir on fait des bep cap bts cest leur grand max!

Les maghrebins du bled ont des master, ecoles diplomes ecole d'ingé, doctorat etc...

Pour ce qui est du cousin je parle du cousin éloigné.
 
Homme du bled est a differencier de cousin. Les hommes du bled ont une meilleure mentalité que ceux de France et ça Cest indeniable. Pour preuve et c'est normal, ils ont fait des etudes EUX! Tandis que les maghrebins de france n'ont pas le brevet des collèges pour la majorité. Voir on fait des bep cap bts cest leur grand max!

Les maghrebins du bled ont des master, ecoles diplomes ecole d'ingé, doctorat etc...

Pour ce qui est du cousin je parle du cousin éloigné.
Tu fréquente pas les bonne personne en France c'est pour cela que tu trouvera jamais quelqu'un qui te plaira et encore pire en gardant cette mentalité,c'est un vrai frein pour toi à mon avis
 
fra
Désolée mais j'en connais au moins 2 qui de l'âge de 20 à 35 ans ont cherche exclusivement un maghrebin. Elles ont été tourné en bourrique par ces maghrebins qui manifestement ne recherchent rien au dela du ku.. donc a 35 ans elles se sont dit si jcontinue comme ça jvais jamaks me marier donc elles ont fini avec des pakistanais, vietnamien ou français converti.

Elles ne mentent pas, j'ai temoigné moi même de leurs experiences foireused avec les serial mythos de magjrebins. Et perso je suis en traik de vivre la meme chose avec une autre amie (on n'a toute les deux pas encore atteint 35 ans mais on sent que ça va nous arriver aussi si on compte sur les maghrebins)
franchement je sais pas où tu vis mais moi ce que je vois que les maghrebines a20 ans sont tous en couples avec les hommes des autres ethnies et c est a 35 ans qui veulent un maghrebin tres souvent ça se passent comme ça évidement les maghrebins pour une question de fierté refusent pour eux c équivaut a ramasser le reste des autres et surtout si les femmes en question ont des enfants
 
Désolée mais j'en connais au moins 2 qui de l'âge de 20 à 35 ans ont cherche exclusivement un maghrebin. Elles ont été tourné en bourrique par ces maghrebins qui manifestement ne recherchent rien au dela du ku.. donc a 35 ans elles se sont dit si jcontinue comme ça jvais jamaks me marier donc elles ont fini avec des pakistanais, vietnamien ou français converti.

Elles ne mentent pas, j'ai temoigné moi même de leurs experiences foireused avec les serial mythos de magjrebins. Et perso je suis en traik de vivre la meme chose avec une autre amie (on n'a toute les deux pas encore atteint 35 ans mais on sent que ça va nous arriver aussi si on compte sur les maghrebins)
Bah écoute met toi avec un mec d'une autre origine si on est si nul que ça


Mais n'empêche tes amies sont=des menteuses... Au fait tu crois vraiment quun pakpak accepterait de laisser sa fille a un maghrebin ?
 
fra
franchement je sais pas où tu vis mais moi ce que je vois que les maghrebines a20 ans sont tous en couples avec les hommes des autres ethnies et c est a 35 ans qui veulent un maghrebin tres souvent ça se passent comme ça évidement les maghrebins pour une question de fierté refusent pour eux c équivaut a ramasser le reste des autres et surtout si les femmes en question ont des enfants
Exactement tas tout compris
Perso je me mettrai jamais avec une femme qui est aller voir d'autres ethnies
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah écoute met toi avec un mec d'une autre origine si on est si nul que ça


Mais n'empêche tes amies sont=des menteuses... Au fait tu crois vraiment quun pakpak accepterait de laisser sa fille a un maghrebin ?

non elles ne mentent pas cest la stricte verité

cest le vecu qui parle la

jai jamais cherché autre chose qu'un maghrebin et les maghrebins nont jamais cherché autre chose que du sexe et je nai rien reussi a construire psk je refuse de coucher hors mariage
 
Exactement tas tout compris
Perso je me mettrai jamais avec une femme qui est aller voir d'autres ethnies
je te jure la pire chose que j ai vu moi c est une fille qui fréquenter les club échangistes et qu as fini par epouser un mec de bled lui meskine a toujours étai dans le dine jamais connu d autres femmes alors elle a fait les hommes du monde entier bien évidement elle porte le hijab maintenant
 
je te jure la pire chose que j ai vu moi c est une fille qui fréquenter les club échangistes et qu as fini par epouser un mec de bled lui meskine a toujours étai dans le dine jamais connu d autres femmes alors elle a fait les hommes du monde entier bien évidement elle porte le hijab maintenant
Oui a mon avis le mec cherchait les papiers et va vite la divorcer
 
non elles ne mentent pas cest la stricte verité

cest le vecu qui parle la

jai jamais cherché autre chose qu'un maghrebin et les maghrebins nont jamais cherché autre chose que du sexe et je nai rien reussi a construire psk je refuse de coucher hors mariage
C'est pas du tout spécifique au maghrebin, malheureusement presque aucun homme n'attendra le mariage, seul une minorité de très pratiquants, qu'on trouve chez les pakistanais par exemple le ferai, et encore.
Par contre non les maghrebins ne cherchent pas que du sex, c'est des êtres humains comme les autres, c'est pas des êtres assoiffé de sex, c'est juste qu'ils vivent de la même manière que les europeens, se mettre en couple pendant longtemps en ayant des rapports, et ensuite se marié en prenant en compte vaguement la religion.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
non elles ne mentent pas cest la stricte verité

cest le vecu qui parle la

jai jamais cherché autre chose qu'un maghrebin et les maghrebins nont jamais cherché autre chose que du sexe et je nai rien reussi a construire psk je refuse de coucher hors mariage
c'est tout a ton honneur, mais des maghébins de 30 35 ans qui veulent se caser, il y en a plein, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
 
Homme du bled est a differencier de cousin. Les hommes du bled ont une meilleure mentalité que ceux de France et ça Cest indeniable. Pour preuve et c'est normal, ils ont fait des etudes EUX! Tandis que les maghrebins de france n'ont pas le brevet des collèges pour la majorité. Voir on fait des bep cap bts cest leur grand max!

Les maghrebins du bled ont des master, ecoles diplomes ecole d'ingé, doctorat etc...

Pour ce qui est du cousin je parle du cousin éloigné.
en général les mec diplômé du bled se marie avec leur équivaut. Les nanas que de mon village natal qui se marient avec des mec du bled sont pas diplômé au mieux ils sont ouvert d esprit donc qui acceptent d aidé au quotidien au pire des mecs qui une fois marié estime que se n est pas a eux de changer la couche de leurs bébés et encore moi de s occupé des taches ménagère. Égoïste ils pensent qu'a leurs famille au bled. Mais je vous rassure ce type de mec existe en France a leur seule différence qu'ils sont cache et préviennent la nana.
 
Homme du bled est a differencier de cousin. Les hommes du bled ont une meilleure mentalité que ceux de France et ça Cest indeniable. Pour preuve et c'est normal, ils ont fait des etudes EUX! Tandis que les maghrebins de france n'ont pas le brevet des collèges pour la majorité. Voir on fait des bep cap bts cest leur grand max!

Les maghrebins du bled ont des master, ecoles diplomes ecole d'ingé, doctorat etc...

Pour ce qui est du cousin je parle du cousin éloigné.
Tu vies ou toi? J ai que des diplômes autour de moi et des maghrébins.
 
Haut