Les maghrebins de région parisienne et l'amour

marsvenus

Bladinaute averti
Malgré que tout est réuni pour favorisé les rencontres, (consentration, famille, religion, boulot).
Pourquoi ça ne va pas bien en région parisienne ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Malgré que tout est réuni pour favorisé les rencontres, (consentration, famille, religion, boulot).
Pourquoi ça ne va pas bien en région parisienne ?
Hypothèse 1 => Ils seraient trop stréssés pour pouvoir entrevoir une vie paisible à 2 - et sans doute aussi que trop de choix tue le choix.
 

Khoulood

Chauvophobe
Avec des fornicatrices ?

Oui,
certains ont 33 ans et s'estiment encore trop jeune pour se marier. Ils preferent profiter d'une sexualité débridée un max avant de se caser réellement. D'ailleurs ils voient le mariage comme une contrainte à cause de ça.

Ils ont tellement l'habitude de consommer puis jeter, gouter tout un tas de fruits, que se marier pour eux serait l'ennui total. Devoir supporter un même corps toute leur vie. Ils vont vite se lasser. C'est ce qu'ils se disent.

Donc ils repoussent au max l'idée du mariage.
 
Oui,
certains ont 33 ans et s'estiment encore trop jeune pour se marier. Ils preferent profiter d'une sexualité débridée un max avant de se caser réellement. D'ailleurs ils voient le mariage comme une contrainte à cause de ça.

Ils ont tellement l'habitude de consommer puis jeter, gouter tout un tas de fruits, que se marier pour eux serait l'ennui total. Devoir supporter un même corps toute leur vie. Ils vont vite se lasser. C'est ce qu'ils se disent.

Donc ils repoussent au max l'idée du mariage.
En région parisienne et partout ailleurs
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Oui probablement, enfin surtout en France, parce que aux pays bas la plupart des hommes marocains se marient jeunes.
Je l'ai vu de mes propres yeux. Les rif ne blaguent pas avec ça. Et y a une majorité de rif la bas.
Tu me rend Fière ^^ :love:

Certains feraient mieux de prendre exemple au lieu de venir jeter leurs venins :prudent:
 
Je suppose que tu fréquente certainement les gens qui te ressemblent ^^ ... mais de là à en faire une généralisation c'est très Grotesque !! :stop:
j'ai répondu à khouloud qui disait que les rif se maris sans faire de zig-zag,et toi tu me parle que je fréquente des fornicateur et fornicatrice et alors je couche pas avec eux je vois pas le rapport,toi tu fréquente bien des hypocrites des menteur des gens qui médisent à longueur de journée et pourtant je me permet pas de te qualifier de mégère
 

Khoulood

Chauvophobe
tout les rif que je connais sont des fornicateurs ou des fornicatrices

Probablement des rifs qui ont grandis dans le 93 ou 92 et qui ont eu le cerveau retournés par les p'tits rebeus et renois de cité.

Les parents rifs ne font pas de différence entre fille et garçon dans l'éducation en général, ce qui fait qu'ils ne blaguent pas avec leur fils non plus. Le mari de ma cousine a été envoyé au bled pendant 5 ans par son père parce qu'il a préféré qu'il apprenne le coran et l'arabe. C'est un exemple très représentatif de leur mentalité.
 

Khoulood

Chauvophobe
Toute façon j'ai remarqué qu'en général, les chleuh et rifs sont mieux éduqués que les arabes. Il y a des exceptions mais voilà, ils sont un peu plus conservateurs que la moyenne.
 
Probablement des rifs qui ont grandis dans le 93 ou 92 et qui ont eu le cerveau retournés par les p'tits rebeus et renois de cité.

Les parents rifs ne font pas de différence entre fille et garçon dans l'éducation en général, ce qui fait qu'ils ne blaguent pas avec leur fils non plus. Le mari de ma cousine a été envoyé au bled pendant 5 ans par son père parce qu'il a préféré qu'il apprenne le coran et l'arabe. C'est un exemple très représentatif de leur mentalité.
tu me parle des rifs,je m'en tape qu'il soit rif,slaoui ou marrakchi,des gens qui fornique viennent de tout horizons,et leurs mentalité n'est pas surnaturel,vous êtes plein de préjugés
 
Malgré que tout est réuni pour favorisé les rencontres, (consentration, famille, religion, boulot).
Pourquoi ça ne va pas bien en région parisienne ?

Je penses que c’est plutôt une question de mentalité et de classe sociale. Et on retrouve cela partout et non slmt à Paris.

Et en plus de ça si on ne côtoie pas ou très rarement des maghrébins car il y en a pas ds notre cercle d’amis, il y en a pas bcp a la fac, il y en a pas bcp au boulot, on va ps manger dans les mêmes endroits etc... C’est normal que cela prend du temps et qu’on se rencontre pas. Je me dis que si j’avais pas trouvé mon petit copain actuel, j’aurais élargit mes horizons tellement que cela me parait impossible de trouver un gars convenable.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j'ai répondu à khouloud qui disait que les rif se maris sans faire de zig-zag,et toi tu me parle que je fréquente des fornicateur et fornicatrice et alors je couche pas avec eux je vois pas le rapport,toi tu fréquente bien des hypocrites des menteur des gens qui médisent à longueur de journée et pourtant je me permet pas de te qualifier de mégère
Je n'ai jamais dit fréquenter les hypocrites' menteurs et commères ???!!! Commence pas à spéculer sur ma vie encore une fois !! :stop:

Par contre toi tu as bien dit connaitre et fréquenter des soi-disants rifs femmes et hommes qui seraient (tous sans exception) comme par le grand des hasards tous fornicateurs - mon oeil 😉
 
Je n'ai jamais dit fréquenter les hypocrites' menteurs et commères ???!!! Commence pas à spéculer sur ma vie encore une fois !! :stop:

Par contre toi tu as bien dit connaitre et fréquenter des soi-disants rifs femmes et hommes qui seraient (tous sans exception) comme par le grand des hasards tous fornicateurs - mon oeil 😉
Tu tend le bâton encore une fois pour te faire battre 😆 parce que tu t’appelle dune du rif tu t'ai jeter dans la braise,et je ne spécule pas sur ta vie mais c'est agaçant les gens comme toi qui ont toujours le même réflexe de défense prévisible à l'avance,allez faut t'en remettre oui les rifs sont des fornicateurs et des cultivateur de drogue tu vas pas nous faire un scandale quand même 😂
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu tend le bâton encore une fois pour te faire battre 😆 parce que tu t’appelle dune du rif tu t'ai jeter dans la braise,et je ne spécule pas sur ta vie mais c'est agaçant les gens comme toi qui ont toujours le même réflexe de défense prévisible à l'avance,allez faut t'en remettre oui les rifs sont des fornicateurs et des cultivateur de drogue tu vas pas nous faire un scandale quand même 😂
Je tend rien du tout, c'est que tu semble être sujet à inventer beaucoup de choses - tu l'as fait pour ma propre personne à 2 reprises déjà - Pourquoi tu ne le ferai pas pour un ensemble de catégorie de personnes ?

Pour info ce n'est pas la première fois que je te lis dire " je connais untel " pour justifier tes critiques qu'elles soient fondées ou non d'ailleurs. Lol

Pour le reste' tu rendra des comptes pour tes paroles - Tchusss ✌
 
Je tend rien du tout, c'est que tu invente beaucoup de choses ... ce n'est pas la première fois que je te lis dire je connais untel pour justifier tes critiques qu'elles soient fondées ou non d'ailleurs.

Pour le reste' tu rendra des comptes pour tes paroles - Tchusss ✌
j'invente des choses,à mon avis c'est toi qui invente que je ressemblerai aux fornicateurs que je connais,donc je te répond,je me met à ton niveau,je fait des raccourcis,j'extrapôle,je préjuge exactement comme tu le fait
 
Je tend rien du tout, c'est que tu semble être sujet à inventer beaucoup de choses' tu l'as fait pour ma propre personne à 2 reprises déjà - Pourquoi tu ne le ferai pas pour un ensemble de catégorie de personnes ? ... en plus ce n'est pas la première fois que je te lis dire je connais untel pour justifier tes critiques qu'elles soient fondées ou non d'ailleurs.

Pour le reste' tu rendra des comptes pour tes paroles - Tchusss ✌
C est marié mais combien se marie très jeune de force et combien divorce. Rien que dans mon village natale. Beaucoup de berbère sont marié au bled.et divorce. Je suis suis une berbère du sud .pour éviter qui on.me taxe d anti berbère. Juste pour dire que oui peut être qui il se marie jeune mais il divorce très vite aussi
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C est marié mais combien se marie très jeune de force et combien divorce. Rien que dans mon village natale. Beaucoup de berbère sont marié au bled.et divorce. Je suis suis une berbère du sud .pour éviter qui on.me taxe d anti berbère. Juste pour dire que oui peut être qui il se marie jeune mais il divorce très vite aussi
Je ne connais pas tout le monde pour en faire une généralité - c'est tout. Ce qui concerne ton village ne concerne pas l'ensemble de cette ethnie.

J'ai une tout autre perception autour de moi, les mariages se font très tôt et sont en majorité endogames, concernant les divorces ils se comptent sur les doigt de la main (façon de parler).
 
Haut