Les maghrebins de région parisienne et l'amour

écoute j'ai pas envie de discuter avec des gens qui sont dans la guéguerre puéril rif VS les autres marocains. Vous me fatiguez. On ne peut plus die du bien de certaines cultures sans que votre égo en prenne un coup, c'est grave !
moi je fait pas la guerre mais me faire passer pour ce que je suis pas j’étais obliger de la recadrer et je ne parle pas de toi,mais de notre collègue rifaine qui parle plus vite que son ombre
 
C'est pas un problème de fréquenté tous origines toute en cherchant a côté le partenaire.
Non c'est seulement cette région qui est spécial, tous se croisent et tous s'évite
mais vont faire leur cauchonerie ailleurs.

Je frequente tout les origines du monde, le soucis c’est que pdt un bon moment, pour le choix d’un partenaire, je voulais m'élargir et me trouver un mec de l’autre versant de la Méditerranée, latino ou asiatique mon péché mignon <3 , vu que niveau maghrébin, j’en trouvais pas qui me correspondent.
 
J'ai de la famille aux pays bas et je trouve que les garçons se marient plus jeunes qu'ici. La limite d'âge c'est genre 25 ans pour le mariage. Ici c'est 40 mdrr

Ils se marient peut etre plus jeune mais ils divorcent aussi plus rapidement. C’est un constat que j’ai fait à Bruxelles. Des filles de de mm pas 25 ans qui sont divorcés avec un gosse dans les bras, c’est qq chose moins en moins rare. Je dirais plutot que bcp se marient jeunes pcq ce sont des chauds lapins et quand ils réalisent qu’ils ne sont pas compatibles, ils divorcent.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je frequente tout les origines du monde, le soucis c’est que pdt un bon moment, pour le choix d’un partenaire, je voulais m'élargir et me trouver un mec de l’autre versant de la Méditerranée, latino ou asiatique mon péché mignon <3 , vu que niveau maghrébin, j’en trouvais pas qui me correspondent.
Tu ne trouve pas de maghrebin qui a fait beaucoup d'études ? C'est possible surtout si
tu n'es pas une top modèle.. mais tu dis que tu as d'autre péché mignon,
c'est contradictoire
 
Tu ne trouve pas de maghrebin qui a fait beaucoup d'études ? C'est possible surtout si
tu n'es pas une top modèle.. mais tu dis que tu as d'autre péché mignon,
c'est contradictoire

Beuuuh qu’est ce que tu en sais si je ressemble pas à Gigi Hadid, tssss ?!

C’est pas une question d’étude, c’est de mentalité, de symbiose.

Où est la contradiction ? J’ai juste dit que a force de ne pas avoir de maghrebins qui me conviennent, j’ai bcp pensé à ouvrir mes horizons plutôt que de me limiter aux maghrebins slmt.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Beuuuh qu’est ce que tu en sais si je ressemble pas à Gigi Hadid, tssss ?!

C’est pas une question d’étude, c’est de mentalité, de symbiose.

Où est la contradiction ? J’ai juste dit que a force de ne pas avoir de maghrebins qui me conviennent, j’ai bcp pensé à ouvrir mes horizons plutôt que de me limiter aux maghrebins slmt.
Les maghrebines reste avec les maghrebins surtout pour la virilité
mais toi on sait déjà que c'est pas ce qui t'intéresse.
 
Oui,
certains ont 33 ans et s'estiment encore trop jeune pour se marier. Ils preferent profiter d'une sexualité débridée un max avant de se caser réellement. D'ailleurs ils voient le mariage comme une contrainte à cause de ça.

Ils ont tellement l'habitude de consommer puis jeter, gouter tout un tas de fruits, que se marier pour eux serait l'ennui total. Devoir supporter un même corps toute leur vie. Ils vont vite se lasser. C'est ce qu'ils se disent.

Donc ils repoussent au max l'idée du mariage.

oui mais un mec de 33 ans qui a pas de boulot fixe et pas d'appart,tu pense sincerement qu'il peut forniquer ou se marier ?
 
Toute façon j'ai remarqué qu'en général, les chleuh et rifs sont mieux éduqués que les arabes. Il y a des exceptions mais voilà, ils sont un peu plus conservateurs que la moyenne.
toi tu vis dans lespace
ya pas de différence entre arabe, chleuh et rif
récemment j'ai rencontré une chelha qui était tatoué de la tete aux pieds, qui sortait en boite de nuits, buvait de lalcool, forniquait etc
 

Khoulood

Chauvophobe
oui mais un mec de 33 ans qui a pas de boulot fixe et pas d'appart,tu pense sincerement qu'il peut forniquer ou se marier ?

Ah non ceux dont je parle ont appart et boulot fixe. Ils travaillent depuis l'âge de 18-20 ans ou parfois 23-25 ans.

Donc ils n'ont pas d'excuses.

Ils utilisent leur argent pour forniquer, aller en boîte, chichas. Donc le mariage c'est le dernier de leur soucis.

Ils commencent à y penser à l'âge de 40 ans et encore....
 

Khoulood

Chauvophobe
Les maghrebines reste avec les maghrebins surtout pour la virilité
mais toi on sait déjà que c'est pas ce qui t'intéresse.

Faut arrêter d'accuser les gens pour rien hein. Tu sais pas ce que c'est que d'être dans la peau d'une femme maghrébine. La plupart d'entre nous voulons nous marier avec un maghrébin, mais eux ne veulent pas se marier, ils préfèrent forniquer. Qu'est-ce qu'on va faire ? Les attendre jusqu'à ce qu'ils choppent le sida ?
 
ok si tu le dis

moi jparle en terme de proportion
POURQUOI tu tiens les compte
Probablement des rifs qui ont grandis dans le 93 ou 92 et qui ont eu le cerveau retournés par les p'tits rebeus et renois de cité.

Les parents rifs ne font pas de différence entre fille et garçon dans l'éducation en général, ce qui fait qu'ils ne blaguent pas avec leur fils non plus. Le mari de ma cousine a été envoyé au bled pendant 5 ans par son père parce qu'il a préféré qu'il apprenne le coran et l'arabe. C'est un exemple très représentatif de leur mentalité.
Tellement biens eduquer qui continue a vendre du shit apres le reste on va pas commander c est d un ridicules .
Va lille a dijon Strasbourg et Avignon il y a sue des rif est ce sont des fornicateur aussi.
 
Faut arrêter d'accuser les gens pour rien hein. Tu sais pas ce que c'est que d'être dans la peau d'une femme maghrébine. La plupart d'entre nous voulons nous marier avec un maghrébin, mais eux ne veulent pas se marier, ils préfèrent forniquer. Qu'est-ce qu'on va faire ? Les attendre jusqu'à ce qu'ils choppent le sida ?
Mais arrête de raconter naouaq
Bcp de maghrébines veulent pas spécialement de maghrébins et sont tout a fait open avec toutes les origines. Je dirai qu'en région parisienne, la'plupary des maghrébines veulent être en couple mixte ...
 
Pourquoi ce n est pas le rif qui faut le shith et polue les citer 93 .
Ce nes pas la mafia marocaine au pays bas compenser a 90% rifien qui vend de la droguer et reglement de compte alors ma petite ne rabaise les " arabe "alors que toute les communautés on des casseroles "
Est l éducation n es pas propre a une race
 

marsvenus

Bladinaute averti
Faut arrêter d'accuser les gens pour rien hein. Tu sais pas ce que c'est que d'être dans la peau d'une femme maghrébine. La plupart d'entre nous voulons nous marier avec un maghrébin, mais eux ne veulent pas se marier, ils préfèrent forniquer. Qu'est-ce qu'on va faire ? Les attendre jusqu'à ce qu'ils choppent le sida ?
Je sais bien, je voulais dire un peu comme toutes les femmes..
Les hommes maghrebins de certains catégories fuit les maghrebines ou ne sont
pas sérieux ça c'est sûr.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais arrête de raconter naouaq
Bcp de maghrébines veulent pas spécialement de maghrébins et sont tout a fait open avec toutes les origines. Je dirai qu'en région parisienne, la'plupary des maghrébines veulent être en couple mixte ...

La plupart des maghrebines qui veulent être en couple mixte ou sont mariées a une autre ethnie l'ont fait psk elles n'arriventpas a trouver de maghrebins serieux qui en forniquent pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi ce n est pas le rif qui faut le shith et polue les citer 93 .
Ce nes pas la mafia marocaine au pays bas compenser a 90% rifien qui vend de la droguer et reglement de compte alors ma petite ne rabaise les " arabe "alors que toute les communautés on des casseroles "
Est l éducation n es pas propre a une race

y a pas ou tres peu de rif dans le 93 deja

ceux qui vendent du shite dans le 93 ne sont pas rif
 
y a pas ou tres peu de rif dans le 93 deja

ceux qui vendent du shite dans le 93 ne sont pas rif
Ok et ?
Le riffirn sont pas fait influencer par les noir ou arabe tu aurai une vision plu honnête les gens sont assez **** pour tomber dans le pêcher .


Puis si les rifiens tomber sous influence des arabe et noir c est biens il y a manque dabs l éducation bref .
Qui le produit ?
Si je fais comme toi tout les riffien sont des vendeur de drogue .
Excuse nous on est que des petit " arabe"
Mal éduqué
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok et ?
Le riffirn sont pas fait influencer par les noir ou arabe tu aurai une vision les gens sont assez **** pour tomber dans le pêcher .
Puis si les rifiens tomber sous influence des arabe et noir c est biens il y a manque dabs l éducation bref .
Qui le produit ?
Si je fais comme toi tout les riffien sont des vendeur de drogue .
Excuse nous on est que des petit " arabe"
Mal éduqué

J'ai jamais dit que les rifs etaient parfaits et j'ai jamais dit non plus que tous les arabes etaient mauvais. Vous ne comprenez vraiment pas ce que vous lisez.

Je repete une derniere fois : les chleuh et rif ont tendance a être plus conservateurs et plus stricte avec leurs enfants concernant le mariage et la fornication contrairement aux arabes.

Cest comme ça. Que ça vous plaise ou non c'est une realite. Et moi je dis ça alors que je suis arabe, il faut savoir reconnaitre certaines qualités chez les autres et sen inspirer au lieu de jalouser et etre mauvaise langue comme vous faites.

Merci
Salam
 
Je repete une derniere fois : les chleuh et rif ont tendance a être plus conservateurs et plus stricte avec leurs enfants concernant le mariage et la fornication contrairement aux arabes.
Ca c est toi qui le dis .
Les riffirn sont des maghrébin comme les autre ta fréquenter des riffien en dehirs du cercle familial ?
Moi si et j ai vue des cas et je ne vais pas raconté les pire actions j zi vue chez eux
Cest comme ça. Que ça vous plaise ou non c'est une realite. Et moi je dis ça alors que je suis arabe, il faut savoir reconnaitre certaines qualités chez les autres et sen inspirer au lieu de jalo
C est ta réalité dans ta tête .
Khouloud a dis on dois dire amen
 
Moi je sais reconnaître les qualités chez autrui et en faire l'éloge
Oui tout en rabaisser les autres tes jamais sortie de ta vie et tu viens ni vue ce qui ce passe entre mec donc tes éloges farfelus qui vaut car tiens compte que de ton avis comme je t es moi j ai la veriter khouloud omnipotent .

On doit dire amen .
C'est à ton égo que ça pose problème.
Non mzi j aime pas l injustice que tu fais et tu tiens pas compte des contre argument bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malgré que tout est réuni pour favorisé les rencontres, (consentration, famille, religion, boulot).
Pourquoi ça ne va pas bien en région parisienne ?
parce quils se croit au dessus de du reste du monde
un smarthphone leurs fait croire qu ils sont unique, un peu de fringues et une voiture
 
Haut