Les maghrébins sont les rois, ils se surestiment

Ils.aiment les bimbos .
navré jai jamais vu un maghrebin avec une bimbo
je sais pas dans quel monde vous vivez mais toi et khoulood vous etes illogique
un mec qui vit chez ses parents, qui na pas fais d'etude, qui na pas d'argent et qui est maghrebin peut baiser avec des bombes sexuels ? Vous débloquez totalement
allez voir le film joker
 

Khoulood

Chauvophobe
navré jai jamais vu un maghrebin avec une bimbo
je sais pas dans quel monde vous vivez mais toi et khoulood vous etes illogique
un mec qui vit chez ses parents, qui na pas fais d'etude, qui na pas d'argent et qui est maghrebin peut ** avec des bombes sexuels ? Vous débloquez totalement
allez voir le film joker

Oui s'il vend du shit, il peut devenir riche et se taper une bimbo. Et il y a pleins de maghrébins dans le commerce de la drogue.
 
Oui s'il vend du shit, il peut devenir riche et se taper une bimbo. Et il y a pleins de maghrébins dans le commerce de la drogue.
Oui s'il vend du shit, il peut devenir riche et se taper une bimbo. Et il y a pleins de maghrébins dans le commerce de la drogue.
tu as raison là dessus mais ils font jamais long feu
la plupart sont très **** et ils vont en prison très rapidement et perdent trois à quatres de leur vie
pour se réinserer ensuite cest pas evident
 

Khoulood

Chauvophobe
tu as raison là dessus mais ils font jamais long feu
la plupart sont très **** et ils vont en prison très rapidement et perdent trois à quatres de leur vie
pour se réinserer ensuite cest pas evident

Je n'ai aucune pitié pour eux parce qu'ils profitent de la faiblesse humaine (drogués) juste pour de l'argent et surtout un argent qu'il vont utiliser salement pour forniquer avec le maximum de nana. Donc la prison ferme il la mérite.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
navré jai jamais vu un maghrebin avec une bimbo
je sais pas dans quel monde vous vivez mais toi et khoulood vous etes illogique
un mec qui vit chez ses parents, qui na pas fais d'etude, qui na pas d'argent et qui est maghrebin peut ** avec des bombes sexuels ? Vous débloquez totalement
allez voir le film joker
En gros tu es entrain de dire que toutes les bimbos sont matérialistes ?

Sinon le mec qui reste chez lui a rien faire, c’est surtout son choix.

en France tu peux faire des formations par exemple. Je pense qu’il faut arrêter de se lamenter sur son sort.

proverbe arabe :
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
 
Je n'ai aucune pitié pour eux parce qu'ils profitent de la faiblesse humaine (drogués) juste pour de l'argent et surtout un argent qu'il vont utiliser salement pour forniquer avec le maximum de nana. Donc la prison ferme il la mérite.
Euh ....
J'en ai connu un
Avec son fric il a acheter une maison en France et trois appartements au Maroc ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je n'ai pas dis cela
Mais elles se mettent pas avec un mec commun
J’ai vu de très jolies femmes avec des gars normaux.
Il faut arrêter de généraliser

Pour information, j’étais entrain de mettre à jour mon commentaire au dessus. Tu n’as pas tout
 
J’ai vu de très jolies femmes avec des gars normaux.
Il faut arrêter de généraliser

Pour information, j’étais entrain de mettre à jour mon commentaire au dessus. Tu n’as pas tout
Je vis en région parisienne et j'ai jamais vu une bombe sexuelle avec un mec ayant un physique normale et un salaire commun...
Elles se mettent soit avec des mecs très beaux soit avec des mecs très riche , c'est un fait ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vis en région parisienne et j'ai jamais vu une bombe sexuelle avec un mec ayant un physique normale et un salaire commun...
Elles se mettent soit avec des mecs très beaux soit avec des mecs très riche , c'est un fait ...
Alors déjà
primo Paris n’est pas la France.
Secondo , si tu ne te base que sur le physique de la fille, je ne donnerais pas cher de ton mariage le jour où ça arrivera inchallah
 
Alors déjà
primo Paris n’est pas la France.
Secondo , si tu ne te base que sur le physique de la fille, je ne donnerais pas cher de ton mariage le jour où ça arrivera inchallah
J'ai jamais dis que je cherchais une bombe sexuelle d'autant plus que je suis pas a l'aise avec les femmes trop belles... Tu te gourre
 

Nayte

The last dance
Salam,

Je trouve que les maghrébins sont les rois du "ne soit pas trop exigeante" pour les femmes par contre eux ne se gênent ABSOLUMENT pas pour l'être de manière extrême et démesurée. Vu que eux, exigent même des choses qu'ils n'ont pas : piété, chasteté, intelligence, beauté ... etc

Ben dis donc, il vous manque plus que la couronne, le trône et des esclaves qui se prosternent à vos pieds :claque::ange:

Grosso merdo, vous croyez que le monde vous appartient, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? o_O
On est des princes de LU mais pas des rois .
N importe naoique encore.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et alors? Je vais même te dire un truc pour être avec un français et en avoir fréquenté plusieurs les maghrébins de France sont beaucoup plus ouverts d'esprit que les maghrébins de Belgique (de ceux que j'ai côtoyé)

Tu en as fréquenté beaucoup des maghrébins de France tout en vivant en Belgique ? Franchement soit honnête ? Peut être ceux qui vivent à Lille alors. Parce qu'en IDF, ça n'existe pas l'ouverture d'esprit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu en as fréquenté beaucoup des maghrébins de France tout en vivant en Belgique ? Franchement soit honnête ? Peut être ceux qui vivent à Lille alors. Parce qu'en IDF, ça n'existe pas l'ouverture d'esprit.
Oui wallah que je suis honnête jamais un lillois :D et oui même du Sud sud si tu veux et des gars de l'idf tu veux quoi que je te sorte ville par ville? Tes généralisations deviennent ridicules khoulood y a de tout partout y a pas un seul profil de maghrébin!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui wallah que je suis honnête jamais un lillois :D et oui même du Sud sud si tu veux et des gars de l'idf tu veux quoi que je te sorte ville par ville? Tes généralisations deviennent ridicules khoulood y a de tout partout y a pas un seul profil de maghrébin!
C’est toi la maghrébine !!

En plus tu regarde dragon ball Z !!!! :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui wallah que je suis honnête jamais un lillois :D et oui même du Sud sud si tu veux et des gars de l'idf tu veux quoi que je te sorte ville par ville? Tes généralisations deviennent ridicules khoulood y a de tout partout y a pas un seul profil de maghrébin!

Je suis désolée j'ai du mal à y croire au vu de ce que j'ai vu et entendu très honnêtement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis désolée j'ai du mal à y croire au vu de ce que j'ai vu et entendu très honnêtement.
Bah écoute prends moi pour une menteuse si tu veux ça ne me dérange pas tant que moi tu me fais sourire avec tes généralisations (marrantes et souvent lourdes) quand je vis tout l'inverse de toi avec les maghrébins
 
Haut