Les maghrébins sont les rois, ils se surestiment

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je trouve que les maghrébins sont les rois du "ne soit pas trop exigeante" pour les femmes par contre eux ne se gênent ABSOLUMENT pas pour l'être de manière extrême et démesurée. Vu que eux, exigent même des choses qu'ils n'ont pas : piété, chasteté, intelligence, beauté ... etc

Ben dis donc, il vous manque plus que la couronne, le trône et des esclaves qui se prosternent à vos pieds :claque::ange:

Grosso merdo, vous croyez que le monde vous appartient, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? o_O
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam,

Je trouve que les maghrébins sont les rois du "ne soit pas trop exigeante" pour les femmes par contre eux ne se gênent ABSOLUMENT pas pour l'être de manière extrême et démesurée. Vu que eux, exigent même des choses qu'ils n'ont pas : piété, chasteté, intelligence, beauté ... etc

Ben dis donc, il vous manque plus que la couronne, le trône et des esclaves qui se prosternent à vos pieds :claque::ange:

Grosso merdo, vous croyez que le monde vous appartient, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? o_O


Salam

Chez le Maghrebin il est utopique de penser trouver la femme ideale c'est pourquoi "nous" sommes pour la polygamie (25em degre )
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Comme amies oui
on est tous Maghrebins.
Mais Sex,
hell no
Pas avec une Maghrebine.
Elle resemble ma soeur ou ma mere.
Faut jouer ailleur.
 
Salam,

Je trouve que les maghrébins sont les rois du "ne soit pas trop exigeante" pour les femmes par contre eux ne se gênent ABSOLUMENT pas pour l'être de manière extrême et démesurée. Vu que eux, exigent même des choses qu'ils n'ont pas : piété, chasteté, intelligence, beauté ... etc

Ben dis donc, il vous manque plus que la couronne, le trône et des esclaves qui se prosternent à vos pieds :claque::ange:

Grosso merdo, vous croyez que le monde vous appartient, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? o_O
Tu sais ce qu'on dit.... Dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu es. Personnellement j'ai jamais vu de maghrébins sortir avec des bombes sexuelles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Chez le Maghrebin il est utopique de penser trouver la femme ideale c'est pourquoi "nous" sommes pour la polygamie (25em degre )
Peut-être
Que c est aussi une façon de rétablir le rapport de force
Il faut 4 anges face un petit démon ))
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Je trouve que les maghrébins sont les rois du "ne soit pas trop exigeante" pour les femmes par contre eux ne se gênent ABSOLUMENT pas pour l'être de manière extrême et démesurée. Vu que eux, exigent même des choses qu'ils n'ont pas : piété, chasteté, intelligence, beauté ... etc

Ben dis donc, il vous manque plus que la couronne, le trône et des esclaves qui se prosternent à vos pieds :claque::ange:

Grosso merdo, vous croyez que le monde vous appartient, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? o_O
Tu peux rajouter un tacos sans frites stp ? :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Comme amies oui
on est tous Maghrebins.
Mais Sex,
hell no
Pas avec une Maghrebine.
Elle resemble ma soeur ou ma mere.
Faut jouer ailleur.


Une relation amicale entre un Maghrebin et une Magherine sans arrieres pensees ?
Sauf si un des deux est SUPER moche mdrrrr
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Une relation amicale entre un Maghrebin et une Magherine sans arrieres pensees ?
Sauf si un des deux est SUPER moche mdrrrr
Une amie Maghrebine ok, .Mais pas de relations sexuelles.
Je suis marier et Fidel a ma femme et mes enfants.
Pas comme votre Tarik Ramadan
Meme si je suis bcp plus jeune que lui.
Je n'oserai pas.
C'est pas mon style et ma femme tres belle.
Alors pourquoi chercher ailleur ?
 
Salam,

Je trouve que les maghrébins sont les rois du "ne soit pas trop exigeante" pour les femmes par contre eux ne se gênent ABSOLUMENT pas pour l'être de manière extrême et démesurée. Vu que eux, exigent même des choses qu'ils n'ont pas : piété, chasteté, intelligence, beauté ... etc

Ben dis donc, il vous manque plus que la couronne, le trône et des esclaves qui se prosternent à vos pieds :claque::ange:

Grosso merdo, vous croyez que le monde vous appartient, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? o_O
Tu peux dire ce que tu veux
Tu veux être avec un maghrébin
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Une amie Maghrebine ok, .Mais pas de relations sexuelles.
Je suis marier et Fidel a ma femme et mes enfants.
Pas comme votre Tarik Ramadan
Meme si je suis bcp plus jeune que lui.
Je n'oserai pas.
C'est pas mon style et ma femme tres belle.
Alors pourquoi chercher ailleur ?


Plutot arrierres pensees que relations sexuelles
On peut tres bien entretenir une relation d'amitie avec une femme /homme , mais en ce qui concerne les arrieres pensees elles subsisteront toujours et ça depend de chaque individu et ses capacites a cerner ses sentiments que je qualifie de vicieux ...
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui une française probablement. Un plan ku maghrébine c'est impossible, sauf si elle fait un bonnet D.

Quant à ton pote, qu'il aille au diable. Tu traines avec de ces cas soc toi alors :claque:

c'etait une maghrébine, et c'etait y a une bonne quinzaine d'années, il a jamais pensé qu'il resterait avec elle, mais avec le temps il s'est attaché.
 
Haut