Les maghrébins ont un taux de testostérones plus élevé et un qi plus faible.

Ah nan sorry, ces deux meuf représentent pas les maghrébines. Un peu de respect stp.

Oui mais elles ont le droit d'exprimer leur liberté d'expression, et tu m'excuseras mais je suis d'accord avec elle sur certains sujets. Les maghrébines ne doivent pas répondre au schéma lisse et consensuel que dresse par exemple l'auteur de la vidéo (partagé par beaucoup).
 

mucha

Bladinaute averti
Oui mais elles ont le droit d'exprimer leur liberté d'expression, et tu m'excuseras mais je suis d'accord avec elle sur certains sujets. Les maghrébines ne doivent pas répondre au schéma lisse et consensuel que dresse par exemple l'auteur de la vidéo (partagé par beaucoup).

Bien sur qu'elles ont droit de s'exprimer, j'ai pas dit le contraire.
Mais sorry, elles représentent pas les maghrébines et heureusement.
 
Bien sur qu'elles ont droit de s'exprimer, j'ai pas dit le contraire.
Mais sorry, elles représentent pas les maghrébines et heureusement.

Y a pas de représentant des maghrébines, chacune a le droit d'être comme elle veut sans avoir à répondre aux cahiers des charges de franchouillards ou des racailles ou des blédards ou des youtubeuses ou des islamophobes.
 
Parfois vaut mieux se dire la vérité en face

Et ce mec sur la vidéo bien que ouvertement raciste

Au moins il a les couy de briser un sujet taboo en France


Même sur un plateau télévisée
Silence total :confused:

Mais quelle vérité ?

Ok, certains débiles se plaignent et ne font rien pour s'en sortir mais bcp d'entre eux essuient bcp de refus, se voient souvent fermer la porte au nez malgré leurs efforts, leurs connaissances, leur honnêtement, leur sincérité, leur gentillesse. Gentillesse qui a des fois des limites. Le regard méprisant ou craintif de certains français de souche sur un magrébin ou un noir peut te mettre hors de toi et te décourager. Perso, ds le monde du travail, je n'aurais pas aimé être un homme.

Maintenant, ils ne sont pas les seuls à vivre pareil regard. Il y aussi les personnes avec un handicape, les personnes obèse ....
 

Ismail82

Peace & love !
y a un peu de vrai, mais je suis contre ces discours victimisaires ....:bizarre:
Mais quelle vérité ?

Ok, certains débiles se plaignent et ne font rien pour s'en sortir mais bcp d'entre eux essuient bcp de refus, se voient souvent fermer la porte au nez malgré leurs efforts, leurs connaissances, leur honnêtement, leur sincérité, leur gentillesse. Gentillesse qui a des fois des limites. Le regard méprisant ou craintif de certains français de souche sur un magrébin ou un noir peut te mettre hors de toi et te décourager. Perso, ds le monde du travail, je n'aurais pas aimé être un homme.

Maintenant, ils ne sont pas les seuls à vivre pareil regard. Il y aussi les personnes avec un handicape, les personnes obèse ....
 

Gamario

Bladinaute averti
Le qi dépend de l'environnement et de la santé mentale de la population.
J'avais dit dans un autre post que l'une des raisons de l’échec de l’intégration des maghrébins est le fait qu'une partie
de la communauté souffre de consanguinité,c'est facilement vérifiable.

Dans ma vie j'ai connu pas mal de maghrébins avec des vrais troubles bi polaires pouvant péter un câble très rapidement.
Ne pas se marier entre cousins peux améliorer l'intelligence des maghrébins.
 
Les femmes maghrébines réussissent plus que les mâles maghrébins

Car en Europe elle trouve la liberté qu'elle n'auront jamais au pays d'origine


Le sujet taboo

c'est quoi qui est taboo que les femmes sont plus libre en europe ?
Qu'il y a plus de réussite en europe ?

Réellement autour de moi je vois autant de réussite chez les filles que chez les hommes de notre communauté en France. Ce n'est pas ton cas ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai regardé attentivement le reportage et il n'a pas tort du tout. Je trouve son analyse très juste.
J'espère que tu as tous les sacrements pour pouvoir dire ça ; c'est à dire femme, maghrébine (de préférence marocaine ;) et musulmane ; ceci justifiera amplement ta position iconoclaste.

Pour moi c'est perdu d'avance ; j'ai tous les attributs pour me faire lyncher dans la foulée ! :p
 

Panam

Bladinaute averti
Le petit rigolo sans couill.e :D c est l'absence de testostérone dans son cerveau qui le pousse à cette pseudo analyse !
Le pire ! Il croit vraiment à ce qu il dit !
Il sera payé convenablement pour diverser sa haine encore plus !
De manière asymétrique, il oublie qu il fait trop de mal à sa race supérieure avec sa gueule d intelectuel :D
 

Gamario

Bladinaute averti
Je ne crois pas,personnellement ,qu'il existe des différences de capacités intellectuelles intrinsèques
de plusieurs dizaines de points de qi selon notre ethnie.

Mais je pense,sincèrement, qu'en moyenne un enfant japonais aura un qi un peu plus élevé qu'un enfant aborigène.
On ne peut pas occulter les dizaines de milliers d'années de mode de vie diamétralement opposés:
un chasseur cueilleur n'a pas les mêmes besoins,donc les même capacités cognitives, qu'un sédentarisé depuis 5000 ans.

L’aborigène aura d'autres capacités( se repérer dans l'espace ...) que le jap' par exemple.
On accepte cet état de fait au niveau physique( un noir américain fait 15 cm de plus en moyenne qu’un philippin )
pourquoi ce tabou?

Etre un peu plus intelligent/fort physiquement ne change pas le fait que l'on soit des humains égaux en droit.
 
Je ne crois pas,personnellement ,qu'il existe des différences de capacités intellectuelles intrinsèques
de plusieurs dizaines de points de qi selon notre ethnie.

Mais je pense,sincèrement, qu'en moyenne un enfant japonais aura un qi un peu plus élevé qu'un enfant aborigène.
On ne peut pas occulter les dizaines de milliers d'années de mode de vie diamétralement opposés:
un chasseur cueilleur n'a pas les mêmes besoins,donc les même capacités cognitives, qu'un sédentarisé depuis 5000 ans.

L’aborigène aura d'autres capacités( se repérer dans l'espace ...) que le jap' par exemple.
On accepte cet état de fait au niveau physique( un noir américain fait 15 cm de plus en moyenne qu’un philippin )
pourquoi ce tabou?

Etre un peu plus intelligent/fort physiquement ne change pas le fait que l'on soit des humains égaux en droit.
déjà c'est pas des humains égaux en droit mais des Hommes égaux en droit ... et encore disait il n'y a pas si longtemps, les droits de l'homme et du citoyen ... car seul les humains sont citoyens...

quand on parle des aborigènes, ce sont des Hommes mais pas des humains, le berceau de l'humanité c'était il y a 5700 ans et certains de ceux qui vivaient autour de ce berceau vivent encore de la même façon préhistorique !

quand on parle de l'homme préhistorique c'est l'Homme qui n'a pas encore accès a l'écriture et les aborigènes en font partie aujourd'hui encore ! car pour écrire son histoire, ben il faut déjà savoir écrire ...

ce n'est pas une question de naissance pour le QI, prend un enfant aborigène et un japonais ou autre à la naissance et instruit les en Allemagne si tu veux, c'est l'éducation qui fera la différence et permettra de savoir lequel de ces deux enfants à hérité d'un plus bel esprit que l'autre ...

quand on parle de QI d'une population c'est le manque de culture de ces populations qui fait penché la balance du mauvais coté ...
 
Il m'a fait énormément rire.
J'ai honte par moment je me suis dit il n'a pas tort.
moi aussi, il mélange des trucs vrais et d'autres faux.
quand il dit que les filles maghrebine réussissent mieux à l'école, s'intègrent mieux, c'est vrai.
Elles sont très demandées. Alors que les mecs maghrébins, généralement, on subit davantage l'exclusion, les discriminations, les mauvais regards...
donc il a raison, les maghrébines sont les "intégrées", et les maghrébins les exclus.
Maintenant, il balaye l'explication du racisme, des discriminations, ça montre une analyse de faible QI :)
Que la société intègre les femmes maghrébines, et rejette les hommes maghrébins, je vois pas en quoi
c'est une fierté pour le pays hôte.
 
Dernière édition:
déjà c'est pas des humains égaux en droit mais des Hommes égaux en droit ... et encore disait il n'y a pas si longtemps, les droits de l'homme et du citoyen ... car seul les humains sont citoyens...

Je suis d'accord avec la position moraliste de défendre que l'Homme n'est pas l'humain, mais les droits de l'Homme et du citoyen, il faut comprendre les droits de l'Homme en tant qu'Homme et les droits de l'Homme en tant que citoyen.

Par exemple un droit de citoyen c'est le vote et un droit d'Homme c'est l'interdiction de la torture.
 
Je suis d'accord avec la position moraliste de défendre que l'Homme n'est pas l'humain, mais les droits de l'Homme et du citoyen, il faut comprendre les droits de l'Homme en tant qu'Homme et les droits de l'Homme en tant que citoyen.

Par exemple un droit de citoyen c'est le vote et un droit d'Homme c'est l'interdiction de la torture.

ben non puisque dans cette même cité il y a des hommes et parmi eux des citoyens ... un esclave a t'il le droit de voter ??

n'oublie pas les serfs !!
 
Attention, vous allez halluciner un bon coup :D


Pourquoi les femmes musulmanes ne s'opposent pas en Occident ? Car elles savent très bien que le but de la société française c'est de rejeter et isoler l'homme maghrébin, pourquoi en politique la plupart des représentants de la communauté maghrébine sont des femmes ? Pourquoi dans les entreprises on préfère recruter des femmes maghrébines ?

Alain Soral l'avait très bien expliqué dans son livre.

Beaucoup de faux dans ce qu'il dit, surtout sur la fierté des maghrébins qui se revendiquent comme arabe c'est complétement faux la plupart des algériens et marocains se revendiquent comme berbère seul les tunisiens se revendiquent comme des arabes.

Et pour finir si les bédouins du Golf Persique méprisent les algériens ( tout comme les iraniens ) c'est parce qu'ils savent que ce sont les - soumis à l'influence qataro-saoudienne il suffit de voir comment l'Algérie a renoncé à participer à bombarder le Yemen et aussi sur le fait que l'Algérie a refusé de faire partie de la coalition islamique pour lutter contre "le terrorisme yémenite et iranien"....
 

mucha

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes musulmanes ne s'opposent pas en Occident ? Car elles savent très bien que le but de la société française c'est de rejeter et isoler l'homme maghrébin, pourquoi en politique la plupart des représentants de la communauté maghrébine sont des femmes ? Pourquoi dans les entreprises on préfère recruter des femmes maghrébines ?

Alain Soral l'avait très bien expliqué dans son livre.

Beaucoup de faux dans ce qu'il dit, surtout sur la fierté des maghrébins qui se revendiquent comme arabe c'est complétement faux la plupart des algériens et marocains se revendiquent comme berbère seul les tunisiens se revendiquent comme des arabes.

Et pour finir si les bédouins du Golf Persique méprisent les algériens ( tout comme les iraniens ) c'est parce qu'ils savent que ce sont les - soumis à l'influence qataro-saoudienne il suffit de voir comment l'Algérie a renoncé à participer à bombarder le Yemen et aussi sur le fait que l'Algérie a refusé de faire partie de la coalition islamique pour lutter contre "le terrorisme yémenite et iranien"....

Ouais mais à côté de ça le maroc a couru lol.

Il a plein de magrebin dans les boites française tkt, et ils sont pas moins nombreux.
C'est en politique le pb.
 
Ouais mais à côté de ça le maroc a couru lol.

Il a plein de magrebin dans les boites française tkt, et ils sont pas moins nombreux.
C'est en politique le pb.

La plupart sont des maghrébins venus des pays du Maghreb en leur proposant un plus bas salaire...

Regarde le nombre de maghrébins diplômés qui sont né en France et qui ne trouvent pas de travail obligé de monter leus pizzerias ou sandwicherie...
 

mucha

Bladinaute averti
La plupart sont des maghrébins venus des pays du Maghreb en leur proposant un plus bas salaire...

Regarde le nombre de maghrébins diplômés qui sont né en France et qui ne trouvent pas de travail obligé de monter leus pizzerias ou sandwicherie...


Non ils reçoivent pas de salaire plus bas, tout dépend de leur école comme pour tout le monde.

J'ai pas dit le contraire pour ce qui est de ceux qui trouvent pas de taff, seulement faudrait voir leur formation aussi, il y a de la discrimination mais en même temps il y a aussi des diplôme tu peux être blanc mode fantomatique tu trouveras rien avec.

Je disais juste que je trouve pas qu'il y ai plus de maghrebinne que de maghrebin dans les boites française, j'en vois autant.
Mais c'est vrai, ceux qui sont né en france restent peu nombreux.

Mais là encore j'ai souvent remarqué que c'est pareil en école et en master, les gens qui viennent du bled sont souvent plus nombreux que les français maghrébins.
 
j ai halluciné sur ce gars qui sert pas la main aux femmes ..dans le supplément dimanche dernier
bref sans commentaire mais ça m'a refroidi concernant barakacity

Sa fait quoi qu'il ne sert pas la main aux femmes ? C'est sa vie on s'en fou l'important c'est qu'il aide les pauvres et ceux qui se font expulser de leurs maisons injustement.
 
Haut