Magicjack

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un pack Magicjacj, pour faire des appels à l'international sans payer le sou, suffit d'acheter le pack, d'avoir la connexion et bonjour le monde.

Si quelqu'un a des informations, n'hésite pas à nous en transmettre.

Merci

Miss Sagesse

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un pack Magicjacj, pour faire des appels à l'international sans payer le sou, suffit d'acheter le pack, d'avoir la connexion et bonjour le monde.

Si quelqu'un a des informations, n'hésite pas à nous en transmettre.

Merci

Miss Sagesse

Quand j'ai été au Maroc j'ai utilisé MAGICJACK pour appeler le Canada. Ensuite,

J'ai utilisé un nouveau logiciel GRATUIT à 100 % et GÉNIAL c'est ICALL.

Tu peux le télécharger sur www.icall.com (Ça prend 2 minutes pour le télécharge).

Je faisais des appels chaque semaine (C'est illimité).

Le seul hic c'est qie après 4 minutes de conversation la communication s'arrête et tu dois

composer de nouveau le numéro

Quand j'ai été au Maroc j'ai utilisé MAGICJACK pour appeler le Canada. Ensuite,

J'ai utilisé un nouveau logiciel GRATUIT à 100 % et GÉNIAL c'est ICALL.

Tu peux le télécharger sur www.icall.com (Ça prend 2 minutes pour le télécharge).

Je faisais des appels chaque semaine (C'est illimité).

Le seul hic c'est qie après 4 minutes de conversation la communication s'arrête et tu dois

composer de nouveau le numéro
=D on dirai une pub sorti du tèlè achat! tellement c'est formulé dans ce sens!!!
plus serieusement le problème de magicjack est que si tu veux l'utilisé a partir du maroc tu pourra pas! a moins de passé par vpn car maroc telecom le bloque :/ mais si ta meditel ou inwi sa passe!

=D on dirai une pub sorti du tèlè achat! tellement c'est formulé dans ce sens!!!
plus serieusement le problème de magicjack est que si tu veux l'utilisé a partir du maroc tu pourra pas! a moins de passé par vpn car maroc telecom le bloque :/ mais si ta meditel ou inwi sa passe!

Tsukasa (C'est RUSSE ça ?). Je te garanti que je ne suis pas un shareholder dans Icall.

mais cette histoire de 4mn c'est pas juste une démonstration pour t'inciter à payer le truc complet après?

parce qu'il y a 10 ans ICQ offrait 2mn par appel pour te faire découvrir le service, et dernaha kamline, alors ils ont vite annulé ca...

Retour