La magie existe

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui je pense qu'elle existe et il est des gestes, mêmes si c'est un spot sur l'inclusion, qui font mouche auprès des esprits ouverts :
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@h_meo je me sens trop bête quand je te lis je ne comprends pas tes phrases 😂

Quand j'ai lu "la magie existe" en titre, mon cerveau de maghrébine à tout de suite compris que tu faisais référence au cough s7our cough, comme le dirait si bien notre ami @Sharm 😁

Mais en voyant le post je crois que je me suis trompée sur toute la ligne haha ! En tout cas la pub est sympa. C'est vrai qu'on se sent tout de suite touchés. C'est très interessant d'avoir la petite analyse qui suit pour changer un peu aussi
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@h_meo je me sens trop bête quand je te lis je ne comprends pas tes phrases😂

Quand j'ai lu "la magie existe" en titre, mon cerveau de maghrébine à tout de suite compris que tu faisais référence au cough s7our cough, comme le dirait si bien notre ami @Sharm 😁

Mais en voyant le post je crois que je me suis trompée sur toute la ligne haha ! En tout cas la pub est sympa. C'est vrai qu'on se sent tout de suite touchés. C'est très interessant d'avoir la petite analyse qui suit pour changer un peu aussi

Si ça peut te rassurer, j'ai rien capté non plus à la phrase dite plus haut, mais je suis sûr que ça cache une sagesse qui me dépasse. Sinon, il a dit magie pas sorcellerie. Il faut arrêter de voir des jnouns partout :smiley qui regarde à droite à gauche et prononce bsmellah ra7man ra7im:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@h_meo je me sens trop bête quand je te lis je ne comprends pas tes phrases 😂

Quand j'ai lu "la magie existe" en titre, mon cerveau de maghrébine à tout de suite compris que tu faisais référence au cough s7our cough, comme le dirait si bien notre ami @Sharm 😁

Mais en voyant le post je crois que je me suis trompée sur toute la ligne haha ! En tout cas la pub est sympa. C'est vrai qu'on se sent tout de suite touchés. C'est très interessant d'avoir la petite analyse qui suit pour changer un peu aussi
Je pense que je dois travailler sur mes formulations... Le but est d'être compris. Si tu ne comprends pas toujours c'est plus ma faute car je passe à côté de mon intention de partage de mon point de vue Avé. Ma façon de m'exprimer.
J'espère être plus clair sur les prochains post.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je pense que je dois travailler sur mes formulations... Le but est d'être compris. Si tu ne comprends pas toujours c'est plus ma faute car je passe à côté de mon intention de partage de mon point de vue Avé. Ma façon de m'exprimer.
J'espère être plus clair sur les prochains post.

Haha c'est peut être aussi moi qui comprends mal, la faute ne t'incombe pas forcément... donc voilà le deal tu vas bosser sur tes formulations et je vais aussi bosser sur ma compréhension. Comme ça on sera bons 😁
 
Haut