magnétiseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou13
  • Date de début Date de début
Salem

Etes vous déja aller voir un magnétiseur? Si oui pour quelle raison si ce n'est pas trop indiscret.
Ces méthodes vous ont t'elle impréssionné?

Merci

pfff oui, et je n'y crois pas, j'y suis allé deux seances et je me suis vite rendu compte, que mon état n'as pas changé mais j'ai perdu de l'argent et parlé a un menteur qui aime tripoter !!

ouais, jte jure... j'ai trop cru que je me livré toute seule à un obesedé sexuel.. plus jamais j'y retourne.ça ma limite plus traumatisé que gueri ! en tout cas je parle de mon experience, peut etre que d'autre ça se passe tres bien et que c'est benefique pour eux et tant mieux !

ouais, jte jure... j'ai trop cru que je me livré toute seule à un obesedé sexuel.. plus jamais j'y retourne.ça ma limite plus traumatisé que gueri ! en tout cas je parle de mon experience, peut etre que d'autre ça se passe tres bien et que c'est benefique pour eux et tant mieux !

ba tant mieux que ça s'est passé comme ça ! c'est mauvais tout ça , d'une débilité extrême en plus

yen a plein dans cette region ou je viens d'arriver..

a paris j'en avais jamais entendu parler
et ici les magnetiserurs et rebouteux ont graaaaave la cote tout le monde y croit

ah ok moi à avignon il n'y a qu'un mais il y a du monde qui y va chez lui , en plus tu lui donnes la somme que u veux

ué c'est ca.. c'est des fous

ici une dame m'a dit que sa niece "faisait passer les verrues" ( apres traduction : faisait disparaitre les verrues) et qu'elle avait un don légué par une vieille manouche

sont graves ici les gens

Retour