Un magnifique poème

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pff tu parle vaut rien comparé à moi ! .. il est nul ton poète mec ..
des comme lui j en bouffe tout les matin au ptit dej ..
mes kellogs ont plus de gout ...
c est fade insipide ca manque de peps ! heureusement qu il a des locks ca sauve les apparences
.. manquerait plus qu y fume du shit et se serait la total !

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je savais que t aimerai ... je l aime bien ton gars mais je comprend pas l arabe poétique .. va falloir traduire ou t aura le droit a un ... jp koffe en guise de critique .. capiché ? !! sinon je la fais moi la traduction si tu veux ... facile .. traduire des poetes y a rien de plus facile .. . ca commence tjr par un je t aime ///et ca finis tjr pas un désastre et au milieu tu fou une lune //et voila la tour est joué en h5
echec et mat /.// j ai connu un Matt // mathieu /// un pti kon en seconde b

 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu nous transmets pas une fausse idée vis à vis de la poésie Takamine ? :) . Moi, j'adore la poésie surtout lorsqu'elle met en jeu cette hyper-fluidité qui caractérise la langue arabe, et un peu d’intelligence aussi au niveau des paroles et des idées comme dans la vidéo partagé par : @h_meo, je m'incline à lui, et je lui dit chapeau, Tu as un niveau de gout très élevé. :)
J'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup savouré et affiné mes propres sentiments que j'éprouve envers la langue arabe. Sans la vidéo de @h_meo, je n'aurai pas pu mesurer à quel point on peut être créativiste en utilisant la langue arabe. ( la belle créativité, pas n'importe laquelle ) La pure langue arabe me chavire de bonheur, c'est pourquoi j'ai voulu la partager avec vous dans l'autre fil aussi : Poème sublime ( ahmed Chawki ). et je pense que @h_meo m'a compris. La poèsie me plaît beaucoup lorsqu'elle combine aussi des mots de sagesse et de conscience profonde envers une cause. La poésie n'est pas seulement utilisé pour partager des mots d'amour, certains l'utilisent pour emmener ses auditeurs à des univers de sagesse et de spiritualité qui nous font apprécier la beauté dans tous ses aspects ontologiques. Quelle joie ça procure !. Moi j'adore. Je me sens plus libre loin du vacarme de la vie terrestre.
 
Dernière modification par un modérateur:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu nous transmets pas une fausse idée vis à vis de la poésie Takamine ? :) . Moi, j'adore la poésie surtout lorsqu'elle met en jeu cette hyper-fluidité qui caractérise la langue arabe, et un peu d’intelligence aussi au niveau des paroles et des idées comme dans la vidéo partagé par : @h_meo, je m'incline à lui, et je lui dit chapeau, Tu as un niveau de gout très élevé. :)
J'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup savouré et affiné mes propres sentiments que j'éprouve envers la langue arabe. Sans la vidéo de @h_meo, je n'aurai pas pu mesurer à quel point on peut être créativiste en utilisant la langue arabe. ( la belle créativité, pas n'importe laquelle ) La pure langue arabe me chavire de bonheur, c'est pourquoi j'ai voulu la partager avec vous dans l'autre fil aussi : Poème sublime ( ahmed Chawki ). et je pense que @h_meo m'a compris. La poèsie me plaît beaucoup lorsqu'elle combine aussi des mots de sagesse et de conscience profonde envers une cause. La poésie n'est pas seulement utilisé pour partager des mots d'amour, certains l'utilisent pour emmener ses auditeurs à des univers de sagesse et de spiritualité qui nous font apprécier la beauté dans tous ses aspects ontologiques. Quelle joie ça procure !. Moi j'adore. Je me sens plus libre loin du vacarme de la vie terrestre.
Il est beau ce poème comme est belle le fait d'être sensible à son essence, sa performance... Tant par le choix des mot que la puissance de ses phrase.. Merci...
Une autre du même poète, j'ai passé une belle soirée à écouter tout ce qui a été publié de lui '.. Une riche soirée..
 
Haut