Les magrébins vont etre 132 millions!

Salam 3alayqom
Dans 30 ans les magrébins vont passer de 100 millions actuellement à 132 millions d'individus, soit un million de magrébins en plus chaque année.
Bon y a pas que des musulmans parmi eux puisque magrébin ne veut pas dire musulman mais espérant qu'une grande partie d'entre eux le sera et que leurs parents feront bien plus d'enfants que ce qu’annoncent ces perspectives et seront éduqués dans la 3a9ida sali7a, nos valeurs, notre foi.
Il y a un enjeu majeur sur la ressource humaines, si les gens font des enfants pour que ces derniers soient éduqués par d'autres et dans des valeurs qui ne sont pas ceux de leurs parents, ces dernier se seront fait piller et notre peuple aussi, d'ou l'importance d'avoir conscience que faire des enfants c'est bien mais cela ne sert à rien s'ils ne sont pas convenablement éduqué et cela passe entre autre par la prise de consciences que d'autres les veulent et souhaitent les transformer et les assimiler aux leurs.
 
Salam 3alayqom
Dans 30 ans les magrébins vont passer de 100 millions actuellement à 132 millions d'individus, soit un million de magrébins en plus chaque année.
Bon y a pas que des musulmans parmi eux puisque magrébin ne veut pas dire musulman mais espérant qu'une grande partie d'entre eux le sera et que leurs parents feront bien plus d'enfants que ce qu’annoncent ces perspectives et seront éduqués dans la 3a9ida sali7a, nos valeurs, notre foi.
Il y a un enjeu majeur sur la ressource humaines, si les gens font des enfants pour que ces derniers soient éduqués par d'autres et dans des valeurs qui ne sont pas ceux de leurs parents, ces dernier se seront fait piller et notre peuple aussi, d'ou l'importance d'avoir conscience que faire des enfants c'est bien mais cela ne sert à rien s'ils ne sont pas convenablement éduqué et cela passe entre autre par la prise de consciences que d'autres les veulent et souhaitent les transformer et les assimiler aux leurs.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'islamique dans ton constat : 132 millions de maghrébins!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le Maghreb devrait gagner plus de 32 millions d'habitants d'ici à 2050
Le Maroc et l’Algérie continueraient à abriter 77,2% de la population de la région.
DÉMOGRAPHIE - La population totale des pays du Maghreb pourrait passer de 99,8 millions en 2018 à 131,9 millions en 2050, selon une étude publiée par le 52ème numéro des “Cahiers du plan” du Haut-Commissariat au Plan (HCP).
“En raison, d’une part, de l’élan démographique des pays maghrébins dû à leur natalité élevée dans le passé et, d’autre part, d’une fécondité présente et pour quelques années encore au-dessus du seuil de remplacement des générations, la population totale des pays du Maghreb s’accroîtrait de 99,8 millions en 2018 à 131,9 millions en 2050, soit 32,1 millions d’habitants de plus en l’espace de trente-deux ans”, fait savoir l’étude intitulée “Démographie maghrébine: Situation et perspective”.

Si ce chiffre est atteint, le poids démographique du Maghreb dans le monde passerait alors de 1,31% en 2018 à près de 1,35% en 2050. Par rapport à la population africaine, son poids continuerait de diminuer pour passer de 7,8% en 2018 à 5,2% à l’horizon 2050, estime l’auteur de cet article de recherche, notant que “si l’effectif de la population maghrébine connaît une augmentation soutenue, son rythme d’accroissement démographique tendrait à baisser”.
Le taux d’accroissement annuel, qui était de 1,8% entre 1980 et 2018, serait de 1% entre 2018 et 2050, ajoute-t-il, faisant remarquer que cette dynamique démographique est différente selon les pays du Maghreb. Les populations de la Mauritanie et de l’Algérie resteraient plus dynamiques avec des taux d’accroissement estimés respectivement à 2,1% et 1%, entre 2018 et 2050, alors que la Tunisie, le Maroc et la Libye afficheraient des taux inférieurs à 1% (soit 0,5%, 0,7% et 0,7% respectivement). Néanmoins, le Maroc et l’Algérie continueraient à abriter 77,2% de la population du Maghreb en 2050.

Cette évolution future de la population maghrébine pourrait avoir des impacts dont les effets seraient ressentis essentiellement dans les domaines de l’emploi, de la protection des personnes âgées, de l’urbanisme, de l’eau, de la santé et des effets induits par l’activité humaine (risques industriels, pollutions, réchauffement et changement climatique...). https://www.huffpostmaghreb.com/ent...tants-dici-a-2050_mg_5ce56eb1e4b09b23e65c3cd3
 
Ta réponse est débile. Pourquoi ne réponds-tu pas à cette simple question?
Ca change beaucoup. J'approuve certains de tes propos et j'aimerais savoir si tu t'appliques ce que tu proposes aux autres.
De toute manière, on est anonyme. N'aie crainte!
Car ta question est débile, juste réfléchis un peu on est sur un forum anonyme comme tu le dis, je peux dire donc n'importe quoi. D'ou la stupidité de poser des questions personnelles. De plus je ne suis pas ton gourou ni celui de personne. Ici on échange des idées et des infos c'est sur elles que tu dois focaliser pas sur les personnes.
 
Car ta question est débile, juste réfléchis un peu on est sur un forum anonyme comme tu le dis, je peux dire donc n'importe quoi. D'ou la stupidité de poser des questions personnelles. De plus je ne suis pas ton gourou ni celui de personne. Ici on échange des idées et des infos c'est sur elles que tu dois focaliser pas sur les personnes.
Réponse aussi débile que la précédente. Tu ne veux rien échanger, tu veux juste étaler. Tu es nul!
Laisse tomber!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Que pense tu de la conclusion de l’article que j’ai posté. « Cette évolution future de la population maghrébine pourrait avoir des impacts dont les effets seraient ressentis essentiellement dans les domaines de l’emploi, de la protection des personnes âgées, de l’urbanisme, de l’eau, de la santé et des effets induits par l’activité humaine (risques industriels, pollutions, réchauffement et changement climatique...). »
 
Que pense tu de la conclusion de l’article que j’ai posté. « Cette évolution future de la population maghrébine pourrait avoir des impacts dont les effets seraient ressentis essentiellement dans les domaines de l’emploi, de la protection des personnes âgées, de l’urbanisme, de l’eau, de la santé et des effets induits par l’activité humaine (risques industriels, pollutions, réchauffement et changement climatique...). »

Et qu'en pense tu toi, tu est en plein dedans, tu vis bien en france??

Ils feront avec comme tout le monde
 
Que pense tu de la conclusion de l’article que j’ai posté. « Cette évolution future de la population maghrébine pourrait avoir des impacts dont les effets seraient ressentis essentiellement dans les domaines de l’emploi, de la protection des personnes âgées, de l’urbanisme, de l’eau, de la santé et des effets induits par l’activité humaine (risques industriels, pollutions, réchauffement et changement climatique...). »
Tout va très bien se passer, d'ailleurs je pense que les perspectives vont etre revues à la hausse, meme si il existe un mouvement de désislamisation et "d'occidentalisation", beaucoup de magrébins reviennent à l'islam ou vivent les choses de manière plus consciente, cela à un impacte directe sur la natalité.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tout va très bien se passer, d'ailleurs je pense que les perspectives vont etre revues à la hausse, meme si il existe un mouvement de désislamisation et "d'occidentalisation", beaucoup de magrébins reviennent à l'islam ou vivent les choses de manière plus consciente, cela à un impacte directe sur la natalité.
Je te parle pas en nombre de musulmans,mais de démographie humaine ayant un impact certain sur les pays concernés.
 
Oui je vis en France,et ce que j’en pense c’est que dans le futur cette explosion démographique va juste émigrer pour la plupart d’entre eux.

L' émigration est quelque chose de naturel, ce qui n 'est pas naturel c'est le mode de consommation destructeur imposé à la planète par certains groupes.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L' émigration est quelque chose de naturel
ah bon,les gens qui émigrent pour moi c’est pas naturel,surtout s’ils viennent d’un pays où il n’y a pas de guerres,ni d’oppressions sur le peuple,ceux qui émigrent et qui ne sont pas dans les cas cités partent parce que leur pays ne leur convient pas tout simplement,ils veulent voir ailleurs,mais c’est pas naturel de partir d’un pays qui t’as vu naître,je parle pas des cas isolés,regarde juste le nombre de marocains et d’algeriens qui font des demandes pour venir en Europe,pourtant ces pays ne sont pas en guerre,et n’ont pas à la tête des dictateurs,alors sur démographiquement ça explose,ben si le pays n’anticipe pas,ça va juste faire plus de migrants,et notamment économique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dans ce cas fais un poste sur les USA et l'UE, si tout le monde vivait à leurs niveau de gaspillage il faudrait plusieurs planète!!!
On parle de démographie,et pour l’instant y a pas beaucoup d’immigrés américains ou européens qui partent en masse pour aller vivre en Afrique par exemple,c’est que le pays a les reins solide.Le gaspillage c’est un autre sujet.
 
ah bon,les gens qui émigrent pour moi c’est pas naturel,surtout s’ils viennent d’un pays où il n’y a pas de guerres,ni d’oppressions sur le peuple,ceux qui émigrent et qui ne sont pas dans les cas cités partent parce que leur pays ne leur convient pas tout simplement,ils veulent voir ailleurs,mais c’est pas naturel de partir d’un pays qui t’as vu naître,je parle pas des cas isolés,regarde juste le nombre de marocains et d’algeriens qui font des demandes pour venir en Europe,pourtant ces pays ne sont pas en guerre,et n’ont pas à la tête des dictateurs,alors sur démographiquement ça explose,ben si le pays n’anticipe pas,ça va juste faire plus de migrants,et notamment économique.


pose des filets pour empêcher les oiseaux de partir
 
On parle de démographie,et pour l’instant y a pas beaucoup d’immigrés américains ou européens qui partent en masse pour aller vivre en Afrique par exemple,c’est que le pays a les reins solide.Le gaspillage c’est un autre sujet.
Les américains sont en très grande partie des immigrés on est d'accord ou t'as meme pas le niveau collège pour le savoir?
Quand aux européens ils ont largement migrer sur toutes la planète.
A partir du moment ou tu as compris que le niveau de consommation et de gaspillage est violent en UE et US alors tu capteras qu'il y a largement de quoi nourrir la planète et de la place pour des millions d'autres personnes qui n'ont pas à se priver pour que d'autres se goinfrent .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
pose des filets pour empêcher les oiseaux de partir
Non c’est aux pays de ces gens de poser de bon filets sociaux avec une politique qui incite les gens à rester.C’est bien beau de dire on sera 30 000 000 en plus,si rien n’est fait en amont,ces gens,pour la plupart vont se barrer,je vois pas ce qu’il y a de réjouissant alors,surtout que notre ami parle dans son sujet initial d’education,de valeur (a comprendre islamique) d’enjeu majeur de resources humaines,ils vont juste se barrer en occident et n’apporteront rien au pays qui les a vu naître si rien n’est fait dans de nombreux domaines.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les américains sont en très grande partie des immigrés on est d'accord ou t'as meme pas le niveau collège pour le savoir?
Quand aux européens ils ont largement migrer sur toutes la planète.
A partir du moment ou tu as compris que le niveau de consommation et de gaspillage est violent en UE et US alors tu capteras qu'il y a largement de quoi nourrir la planète et de la place pour des millions d'autres personnes qui n'ont pas à se priver pour que d'autres se goinfrent .
Oui à l’origine,le pays c’est construit sur l’immigration,mais maintenant en 2019 peu de monde ferait l’inverse et iraient émigrer ailleurs,notamment dans les pays d’origine de leurs ancêtres.
 
pose des filets pour empêcher les oiseaux de partir
Non mais ils sont des millions de petits vieux seuls qui n'ont plus qu'internet comme vie, qui flippent à mort de tout et de rien, la on a l'expression typique de l'angoisse provoqué par la lecture d'un artcile sur le nombre de magrébin en augmentation, le mec il les voit déja au bas de son HLM ou achetant le pavillon en face de chez lui.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
le mec il les voit déja au bas de son HLM ou achetant le pavillon en face de chez lui.
oui et ils auront bien raison si leur pays d’origine ne leur donne pas satisfaction,le nombre c’est beau,mais faut aussi l’assumer,surtout qu’en Europe d’après ce qu’il parait la démographie est en crise.
 
Non c’est aux pays de ces gens de poser de bon filets sociaux avec une politique qui incite les gens à rester.C’est bien beau de dire on sera 30 000 000 en plus,si rien n’est fait en amont,ces gens,pour la plupart vont se barrer,je vois pas ce qu’il y a de réjouissant alors,surtout que notre ami parle dans son sujet initial d’education,de valeur (a comprendre islamique) d’enjeu majeur de resources humaines,ils vont juste se barrer en occident et n’apporteront rien au pays qui les a vu naître si rien n’est fait dans de nombreux domaines.


Tu as demandé à naître là ou tu est né????

le monde appartient à tout le monde.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu as demandé à naître là ou tu est né????

le monde appartient à tout le monde.
Quelle belle phrase que ne prononcerait pas 90 pour cent des gens s’ils vivaient dans leur pays d’origine qui n’ont d’ailleurs pas de politique d’immigratin,et s’ils connaissaient une immigration comme en France.
 
Oui à l’origine,le pays c’est construit sur l’immigration,mais maintenant en 2019 peu de monde ferait l’inverse et iraient émigrer ailleurs,notamment dans les pays d’origine de leurs ancêtres.
D'abord il faut que tu réalises un jour une bonne fois pour toute (meme si tu n'as pas le qi) que la France c'est pas ton pays, tu ne décideras jamais rien de ta vie, on te demande juste de payer des taxes et rester polis comme tu l'as fait toute ta vie. En suite, meme si tu crois faire le guerrier ici ou que tu désire que Lepen gagne pour enfin pourvoir exprimer ta rage, sache que cela n'arrivera jamais, Lepen c'est une sorte défouloir prévu pour les gens comme toi et rien d'autre. Le dernier en UE qui a voulu faire le nationaliste et le raciste avec un niveau bien suéprieur à celui du trav avec un peuple viril, très intelligent et des millions de jeunes de son coté s'est fait salement démonter et humilier par tu sais qui. En France les collabo du moustachu bavarois on leurs a fait beaucoup de sale.
Bref, il reste la consommation de cacheton (France parmi championne du monde) l'alcool et le défouloir du net :D
AMUSE TOI :D
 
oui et ils auront bien raison si leur pays d’origine ne leur donne pas satisfaction,le nombre c’est beau,mais faut aussi l’assumer,surtout qu’en Europe d’après ce qu’il parait la démographie est en crise.
Bah oui après des années de dressage modernistes et l'abrutissement médiatique plus personne ne fait d'enfants parmi vous, cela se nomme le désastre démographique, une partie des pays de l'UE stagnent ou perdent en nombre de population. La France s'en sort grace à son immigration.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
D'abord il faut que tu réalises un jour une bonne fois pour toute (meme si tu n'as pas le qi) que la France c'est pas ton pays, tu ne décideras jamais rien de ta vie, on te demande juste de payer des taxes et rester polis comme tu l'as fait toute ta vie. En suite, meme si tu crois faire le guerrier ici ou que tu désire que Lepen gagne pour enfin pourvoir exprimer ta rage, sache que cela n'arrivera jamais, Lepen c'est une sorte défouloir prévu pour les gens comme toi et rien d'autre. Le dernier en UE qui a voulu faire le nationaliste et le raciste avec un niveau bien suéprieur à celui du trav avec un peuple viril, très intelligent et des millions de jeunes de son coté s'est fait salement démonter et humilier par tu sais qui. En France les collabo du moustachu bavarois on leurs a fait beaucoup de sale.
Bref, il reste la consommation de cacheton (France parmi championne du monde) l'alcool et le défouloir du net :D
AMUSE TOI :D
Pour l’instant la France assure le gîte et le couvert et souvent sans contrepartie pour beaucoup de gens qui quittent leur pays.A vous écouter,il n’y a qu’en France où on se permet ça,par contre les autres pays,ah non la culture,même le racisme y est souvent très présent,ah non pas de culture occidentale,faut pas ébranler la foi des habitants,faire rentrer le mal,très peu de pays dans le monde fait ce que la France fait.
 
Haut