Le mahdi

Qu’est ce que vous en pensez?

vous pensez qu’il va venir ou c est seulement Issa ?

je vous révélerais quelque chose là dessus une fois que j aurais mes réponses
 
Oui tu as raison
Sourate 43, « L'Ornement » - Verset 61) : « Il [Jésus] sera un signe au sujet de l'heure [du jugement dernier]. N'en doutez point. »

ce ne sera pas l'heure de greenwich

L'Ornement c'est comme une décoration

le signe c'est le bonheur le malheur mais surtout juste "eur" qui comprend énormément de mots

le signe c'est surtout "si" il juge les mots ou des points

le Coran a un grand défaut il explique l'ORNEMENT bien trop tard. pour qu'elle raison ?

ceux-ci sont passé avant.
17.93. ou que tu aies une maison [garnie] d'ornements
18.46. Les biens et les enfants sont l'ornement de la vie de ce monde
20.87.Ils dirent : "Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple
35.12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez

l'heure est un produit de mémoire plus qu'un temps.
si vous saviez

cela fait déjà plus de 800 ans que l'heure approche

30.55. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels jureront qu'ils n'ont demeuré qu'une heure. C'est ainsi qu'ils ont été détournés (de la vérité);

le jour est vue comme une lumière, donc ils font déjà partie de ce ciel.
 
Tous les hadiths qui parle de mehdi sont faible et tous les hadiths qui parle de l'antichrist sont une grande mensonge que on peut vite écarté avec la raison ou on comparant ses hadiths faux.


سلام لا يوجد اي حديث صحيح يتكلم عن ظهور المهدي او الدجال او اي دليل على وجودهم في القرآن.
كل مقلته عن المهدي و الدجال مجرد أحاديث ضعيفة أوالاسرائيليات صحح معلوماتك.
في القرآن و السنة الصحيحة هناك ظهور الذابة و قوم يأجوج و مأجوج فقط عند اقتراب يوم القيامة.

، الأحاديث الضعيفة والإسرائليات مشكوك في امرها بالإجماع من علماء مسلمين.
كفا من اتباع ملة النصارى في انتظار منقدهم وملة اليهود بعدم الإعتراف بسوء انفسهم وعدم مراجعتها و الصاقها بي الأخرين او الصاقها برجل خيالي اسمه الدجال.
في الاسلام منقد نفسك هوانت و الله وحده ، ويجب الإعتراف بسوء انفسنا و مراجعتها و عدم الصاقها بي الأخرين.
.
 
Je suis musulmane. je m'attends au Mahdi, au Messie et au Dajjal. Mais pas de mon vivant. 😇
Je ne crois pas tu es chrétienne ou juive.
Car juste les chrétiens attend leur sauveur.
Et juste les juives croient qu'ils sont bon et les autres sont mauvais ou ils croient à un homme imaginaire le dajal et que c'est lui la source du mal.
Le vrais Islam dit que le seul sauveur c'est toi même et Allah.
Et qu'un musulman si il sent qu'il mauvais il doit travailler son nafss pour devenir bon au lieu de dire que les autres sont mauvais ou imaginer un homme avec des super pouvoir est source du mal.
LOL.
 
Arrêter de croire à ses mensonges d'antichrist et Mahdi car juste les chrétiens attend leur sauveur.
Et juste les juives croient qu'ils sont bon et les autres sont mauvais ou ils croient à un homme imaginaire le dajal et que c'est lui la source du mal.
Le vrais Islam dit que le seul sauveur c'est toi même et Allah.
Et qu'un musulman si il sent qu'il mauvais il doit travailler son nafss pour devenir bon au lieu de dire que les autres sont mauvais ou imaginer un homme avec des super pouvoir est source du mal.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
mais qu'est ce que tu racontes?
Laissez les musulmans croire ce qu'ils veulent
Vous voulez le vatican 2 de l'islam. Vous ne l'aurez pas.
 
Qu’est ce que vous en pensez?

vous pensez qu’il va venir ou c est seulement Issa ?

je vous révélerais quelque chose là dessus une fois que j aurais mes réponses

ça fait partis des prophéties divines, il va arriver avant 3issa et combattra le Dajjal.

3issa arrivera pile au moment où ils commenceront à accomplir la prière de l'aube à Jérusalem, le mahdi va alors reculer pour laisser 3issa diriger la prière.

"...
Les musulmans demanderont au nouveau venu : "Qui es-tu ? – Je suis Jésus fils de Marie" répondra-t-il (TTNM 68). Le second appel à la prière ayant déjà été donné, le Amîr qui était sur le point de débuter la prière, reculera pour laisser Jésus diriger la prière de l'aube ; mais Jésus, plaçant sa main sur le dos du Amîr, lui dira : "Avance et accomplis la prière, car c'est pour toi que la iqâmah a été donnée" (IM 4077) ; d'après une autre relation, Jésus dira : "Vous, vous dirigez la prière les uns pour les autres : c'est un honneur que Dieu a accordé à cette communauté" (M 156) (que ce Amîr est bien le Mahdî, cela est précisé in Tatimma sur TTNM, pp. 273 et suivantes : hadîths 4, 5 et 7 - pp. 294 et suivantes : âthâr 3, 4, 6 et 9).

C'est donc le Mahdî qui dirigera cette prière, et Jésus accomplira celle-ci sous sa direction.

Après la prière, Jésus dira : "Ouvrez la porte !" (IM 4077) (il s'agit probablement de la porte du lieu où ils seront assiégés : mosquée al-Aqsâ ? esplanade des mosquées ? s'agirait-il de ce qui est appelé la Porte Dorée ? ou bien s'agit-il d'un tout autre lieu, à Jérusalem ?).

La porte sera ouverte. Alors, quand, de l'autre côté, le Messie Trompeur verra le Messie Jésus, il perdra toute consistance (M 2897 ; littéralement : "il fondra") ; puis il s'enfuira (AQ p. 63).


"

 
Je pense qu'on est dans la phase du Mehdi
Les savants ont des théories mais aucune confirmation ils disent que ça peut être un homme ,Une chose ect... mais ça parle aussi qu'il a un seul oeil

Et si c'était les illuminati

Lol et oui dejal a une seule œil pas comme Allah selon ce hadith en contradiction avec le coran, c'est comme dire que Allah a deux yeux même si Allah dit clairement dans le coran que rien ne le ressemble.

Pour vous info ses savants se base sur des hadiths faibles pour mahdi et des hadiths faibles ou sahih contradictoire et poser par des tributs arabes en conflit pour montrer leurs forces devant autres tributs arabes pour dejal.
 
Parfois il vaut mieux être ignorant plutôt que des supposer en croyant être dans une vérité.

Ou a tu lu " vérité " si tu n'a rien à dire tais toi au lieu de tenfoncé
Pour vous info ses savants se base sur des hadiths faibles pour mahdi et des hadiths faibles ou sahih contradictoire et poser par des tributs arabes en conflit pour montrer leurs forces devant autres tributs arabes pour dejal.
Les savants se basent sur des hadiths faible? Depuis quand les savants se basent sur des hadiths faibles mdrrr
Tu a un avis sur la question cest bien laisse ceux qui ont dautres avis s'exprimé sans essayé de les décrédibiliser avec des arguments foireux
 
Ou a tu lu " vérité " si tu n'a rien à dire tais toi au lieu de tenfoncé

Les savants se basent sur des hadiths faible? Depuis quand les savants se basent sur des hadiths faibles mdrrr
Tu a un avis sur la question cest bien laisse ceux qui ont dautres avis s'exprimé sans essayé de les décrédibiliser avec des arguments foireux
Bah si tu le ne sais pas cherche un peu tous les hadiths sur mahdi sont faibles .
 
Ou a tu lu " vérité " si tu n'a rien à dire tais toi au lieu de tenfoncé

Tu as écrit : "Le questionnement et la méditation sont les deux clés qui débouchent vers la vérité un ignorant est ignorant que parcequil se pose jamais de question"

Concernant le "tais'toi", on a pas elevé les cochons ensemble. C'est assez clair ????
 
Tu as écrit : "Le questionnement et la méditation sont les deux clés qui débouchent vers la vérité un ignorant est ignorant que parcequil se pose jamais de question"

Concernant le "tais'toi", on a pas elevé les cochons ensemble. C'est assez clair ????
Mdrrr des leçons de moral tu devrais les appliqués toi d'abord tu disparaît du forum et tu reviens comme un maj" houl ne me quotte plus pour me contredire sans apporter une bonne contradiction
Sur ce va voir ailleurs si j'y suis y en a assez !
 
Haut