Maher Zain - The Chosen One

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca fait quelques mois que je l'ai découvert avec sa chanson "InchaAllah" et depuis je l'écoute en boucle en particuliers celle ci "the choosen one" les paroles sont magnifiques et le clip reflète très bien le comportement que le prophète SWS nous a demandé d'adopter...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ca fait quelques mois que je l'ai découvert avec sa chanson "InchaAllah" et depuis je l'écoute en boucle en particuliers celle ci "the choosen one" les paroles sont magnifiques et le clip reflète très bien le comportement que le prophète SWS nous a demandé d'adopter...

exact je l'ai decouvert cette eté sur les chaines libanaises
celles que j'ai exposé sont mes deux preferées ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ahh je n'avais pas vu ce post

merci marou mais c'est bizarre je n'aime que les 2 cités

les 2 que tu as cités sont pour toi des coup de coeur ! mais lorsque tu écoutera l'album en entier en boucle ! tu ne t'en lassera pas ;)

Une fan de plus
En plus d'être un très bon artiste il est ...Macha Allah :roe:

je suis pas une fan ! mais j'aime beaucoup ! je ne m'en lasse pas et en plus mes enfants connaissent les chansons ! faut voir bb marou quand il chante "insha allah" lol

et c'est vrai qu'il é ... aaaaa7777777777 :rouge:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
les 2 que tu as cités sont pour toi des coup de coeur ! mais lorsque tu écoutera l'album en entier en boucle ! tu ne t'en lassera pas ;


je suis pas une fan ! mais j'aime beaucoup ! je ne m'en lasse pas et en plus mes enfants connaissent les chansons ! faut voir bb marou quand il chante "insha allah" lol

et c'est vrai qu'il é ... aaaaa7777777777 :rouge:

ohhh ca doit etre migon!!!!!!

oui je vais ecouter l'album inchallah ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
les 2 que tu as cités sont pour toi des coup de coeur ! mais lorsque tu écoutera l'album en entier en boucle ! tu ne t'en lassera pas ;)



je suis pas une fan ! mais j'aime beaucoup ! je ne m'en lasse pas et en plus mes enfants connaissent les chansons ! faut voir bb marou quand il chante "insha allah" lol

et c'est vrai qu'il é ... aaaaa7777777777 :rou ge:

D'habitude je me lasse très rapidement surtout si j'écoute en boucle mais celui là ca fait 3 mois que je l'ai dans le poste de ma voiture et je suis pas prête de l'enlever... Bébé marou il doit vraiment être trop mignon macha Allah!! :rouge:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je suis tomber par hasard sur ce sujet. j'adore ce chanteur , j'ai même eu l'occasion de le voir en concert ainsi que mesut kurtis , on a même eu le droit a leur duo.

Il a une voix absolument magnifique et de plus il est très poli , il s'est excuser car il devait parler en suédois.

En tout cas je n'oublierai pas ce moment.

J'ai même pris un pote en photo avec lui https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...732529599033_1412322955_1864655_3880561_n.jpg
 
Haut