Mahmoud Abbas prêt à vendre la Palestine.

M Abbas est prêt à discuter avec l'entité sioniste qui multiplie la colonisation et les expulsions.


Ahhh pas du tout!!!
Pour une fois je partage sa strategie.
L'idée

C'est de neutraliser l'occident et dieu sait sans occident les nazisionistes
sont incapable d'utiliser plus d'une tire boulette
Il veut dire à l'occident,c'est un dernier cadeau qu'on vous offre:

ou vous faites pression sur israel
ou vous abondonner votre aideà tshal

Et comme la secte israelienne dirigée par un netenyahoo et un integriste doberman
ne fait pas de concession
l'occident doit se positioner clairement
Et si l'occident ferme les vannes à neteyahoo,tu peux lancer tes youyou
et dire que la resistance palestenienne vaincra
 
M Abbas est prêt à discuter avec l'entité sioniste qui multiplie la colonisation et les expulsions.

Mr Abbas est le seul est unique representant du peuple palestinien...il fait selon la mission que le peuple palestinien lui a assigné..
Point barre !

Sioniste ou juif ou israelien...ce peuple existe..il est la...il faut faire avec.
On ne fait la paix qu'avec son ennemi.
 
Ahhh pas du tout!!!
Pour une fois je partage sa strategie.
L'idée

C'est de neutraliser l'occident et dieu sait sans occident les nazisionistes
sont incapable d'utiliser plus d'une tire boulette
Il veut dire à l'occident,c'est un dernier cadeau qu'on vous offre:

ou vous faites pression sur israel
ou vous abondonner votre aideà tshal

Et comme la secte israelienne dirigée par un netenyahoo et un integriste doberman
ne fait pas de concession
l'occident doit se positioner clairement
Et si l'occident ferme les vannes à neteyahoo,tu peux lancer tes youyou
et dire que la resistance palestenienne vaincra

Et si les occidentaux decident de defendre et soutenir encore et toujours les nazisionistes netanyahu et liebermann ??
Que fera Abbas ?
il se la met derriere l'oreille et la fume plus tard
 
Et si les occidentaux decident de defendre et soutenir encore et toujours les nazisionistes netanyahu et liebermann ??
Que fera Abbas ?
il se la met derriere l'oreille et la fume plus tard


Ds ce cas là,c'est le hamas qui monte en puissance
et ça sera desastreux plus les nazisionistes
N'oublie pas que pour le moment:l'egypte ,la jordanie et l'arabie saoudite soutiennent
Abbas
Si ds le cas où israel ne fait pas de geste,ces trois pays collabos sont obligés
de s'alligner au front de refus
 
Ds ce cas là,c'est le hamas qui monte en puissance
et ça sera desastreux plus les nazisionistes
N'oublie pas que pour le moment:l'egypte ,la jordanie et l'arabie saoudite soutiennent
Abbas
Si ds le cas où israel ne fait pas de geste,ces trois pays collabos sont obligés
de s'alligner au front de refus

Tu rigoles j'espere , le hamas ne fait peur a personne avec leurs roquettes fabriquees a base de sucre !!

Continuons de soutenir Abbas , c'est le plus a meme de faire des concessions .
 
Ds ce cas là,c'est le hamas qui monte en puissance
et ça sera desastreux plus les nazisionistes
N'oublie pas que pour le moment:l'egypte ,la jordanie et l'arabie saoudite soutiennent
Abbas
Si ds le cas où israel ne fait pas de geste,ces trois pays collabos sont obligés
de s'alligner au front de refus

Pour l'instant..le Hamas est une aubaine pour Israel..il (hamas) a neutralisé le Fatah..
Israel..en divisant le peuple palestinien s'amuse maintenant sur tout les fronts.
Gaza appartient au egyptien...l'etat hebreux veut s'approprier le max de la Cis-Jordanie...
On fixe la cible a Gaza...et on se concentre sur ce qui nous intersse vraiment.
C'est a dire..ailleurs.
Et cela marche a merveille..
 
Pour l'instant..le Hamas est une aubaine pour Israel..il (hamas) a neutralisé le Fatah..
Israel..en divisant le peuple palestinien s'amuse maintenant sur tout les fronts.
Gaza appartient au egyptien...l'etat hebreux veut s'approprier le max de la Cis-Jordanie...
On fixe la cible a Gaza...et on se concentre sur ce qui nous intersse vraiment.
C'est a dire..ailleurs.
Et cela marche a merveille..

ça c'est l'analyse des pseudos israeliens
Mais sur le terain /c'est le hamas qui fait peur à tshal


Les blancs de l'afrique du Sud ont annexé tous le pays
et regarde maintenant
tous ces blancs,ils sont retournés en europe ET ILS ONT QUITTE PRETORIA
 
Sioniste ou juif ou israelien...ce peuple existe..

Le peuple juif n'existe pas.
Il y a des Kazars.
Quelques descendants des Hébreux dont une partie des Palestiniens.
Il y a des tribus Yéménites arabes converties.
Il y a des Falachas.
Il suffit de se promener à Tel Aviv pour voir qu'il n'y a pas un peuple juif.
Il n'y a pas d'éthnie distincte.

Quand à faire la paix avec un oppresseur, tu crois au père Nôel.
On aidera 10 ans, 20 ans, 30 ans les Palestiniens à ne jamais se laisser prendre leur terre.
Tu peux en être sûr.
Et les Israéliens le savent.
As tu entendu parler de l'ayla Boeing, Des chaines devant le consulat polonais pour acquérir la double nationalité...
 
Le peuple juif n'existe pas.
Il y a des Kazars.
Quelques descendants des Hébreux dont une partie des Palestiniens.
Il y a des tribus Yéménites arabes converties.
Il y a des Falachas.
Il suffit de se promener à Tel Aviv pour voir qu'il n'y a pas un peuple juif.
Il n'y a pas d'éthnie distincte.

Quand à faire la paix avec un oppresseur, tu crois au père Nôel.
On aidera 10 ans, 20 ans, 30 ans les Palestiniens à ne jamais se laisser prendre leur terre.
Tu peux en être sûr.
Et les Israéliens le savent.
As tu entendu parler de l'ayla Boeing, Des chaines devant le consulat polonais pour acquérir la double nationalité...


mdrrrrrrr
tu pouvais abregé et lui blancer le lien concernant le livre
de shlomo sand:le peuple fuif n'existe pas
 
Le peuple juif n'existe pas.
Il y a des Kazars.
Quelques descendants des Hébreux dont une partie des Palestiniens.
Il y a des tribus Yéménites arabes converties.
Il y a des Falachas.
Il suffit de se promener à Tel Aviv pour voir qu'il n'y a pas un peuple juif.
Il n'y a pas d'éthnie distincte.

Quand à faire la paix avec un oppresseur, tu crois au père Nôel.
On aidera 10 ans, 20 ans, 30 ans les Palestiniens à ne jamais se laisser prendre leur terre.
Tu peux en être sûr.
Et les Israéliens le savent.
As tu entendu parler de l'ayla Boeing, Des chaines devant le consulat polonais pour acquérir la double nationalité...

Pour un pro-palestinien,je ne savais pas que tu faisait ton shopping a Tel -Aviv..
Je croyais qu'il fallait boycotter tout ce que Israel produisait et exportait et toi tu fait du zele en allant directement t'approvisionner a la source. :D :D

Je suis sur que les israeliennes sont de belles femmes.
Coquin va !
 

Hopkins

Problem Child
Tu rigoles j'espere , le hamas ne fait peur a personne avec leurs roquettes fabriquees a base de sucre !!

Continuons de soutenir Abbas , c'est le plus a meme de faire des concessions .

t'es palestinien? j'adresse la même question à ceux qui soutiennent le Hamas ou le Djihad islamique.. à un moment, faut arrêter de trop s'ingérer dans les affaires des autres.. je ne suis pas palestinien et je ne vis pas en palestine donc je ne peux pas savoir s'il vaut mieux soutenir abbas ou un autre.. Par contre, je suis sympathisant vis à vis de la cause palestinienne, j'espère vraiment qu'un jour cette situation d'apartheid disparaitra et qu'ils sauront trouver les bons dirigeants (mais là ,c'est aux palestiniens et à eux seuls de s'exprimer dessus)


Ps: Pour contrecarrer le Hamas, Djihad islamique ou autres,il faut que les membres du fattah aient une certaine légitimité,, yasser arafat l'a eu (malgré certains problèmes de corruption ou autres), certains membres du fattah ( Marwane Barghouti) l'ont aussi mais sont en prison .. Les dirigeants actuels (hamas ou fattah) ont intérêt à ceque certaines figures continuent à croupir en prison
 
t'es palestinien? j'adresse la même question à ceux qui soutiennent le Hamas ou le Djihad islamique.. à un moment, faut arrêter de trop s'ingérer dans les affaires des autres.. je ne suis pas palestinien et je ne vis pas en palestine donc je ne peux pas savoir s'il vaut mieux soutenir abbas ou un autre.. Par contre, je suis sympathisant vis à vis de la cause palestinienne, j'espère vraiment qu'un jour cette situation d'apartheid disparaitra et qu'ils sauront trouver les bons dirigeants (mais là ,c'est aux palestiniens et à eux seuls de s'exprimer dessus)


Ps: Pour contrecarrer le Hamas, Djihad islamique ou autres,il faut que les membres du fattah aient une certaine légitimité,, yasser arafat l'a eu (malgré certains problèmes de corruption ou autres), certains membres du fattah ( Marwane Barghouti) l'ont aussi mais sont en prison .. Les dirigeants actuels (hamas ou fattah) ont intérêt à ceque certaines figures continuent à croupir en prison

on peut soutenir et le hamas et abbas non?
 
t'es palestinien? j'adresse la même question à ceux qui soutiennent le Hamas ou le Djihad islamique.. à un moment, faut arrêter de trop s'ingérer dans les affaires des autres.. je ne suis pas palestinien et je ne vis pas en palestine donc je ne peux pas savoir s'il vaut mieux soutenir abbas ou un autre.. Par contre, je suis sympathisant vis à vis de la cause palestinienne, j'espère vraiment qu'un jour cette situation d'apartheid disparaitra et qu'ils sauront trouver les bons dirigeants (mais là ,c'est aux palestiniens et à eux seuls de s'exprimer dessus)


Ps: Pour contrecarrer le Hamas, Djihad islamique ou autres,il faut que les membres du fattah aient une certaine légitimité,, yasser arafat l'a eu (malgré certains problèmes de corruption ou autres), certains membres du fattah ( Marwane Barghouti) l'ont aussi mais sont en prison .. Les dirigeants actuels (hamas ou fattah) ont intérêt à ceque certaines figures continuent à croupir en prison

Je ne m'insurge jamais dans les affaires palestiniennes frere hopkins je donne mon avis sur une situation !!
Forcement on prend un parti dans ce conflit que l'on expose !

Ce que je comprend c'est que l'on dit la meme chose , les palestiniens n'ont pas les dirigeants qu'ils meritent !!
A un moment donne , il faut que ca vienne d'eux , comme un nelson mandela en afrique du sud ou un gandhi a une autre epoque !!

Quelles avancees concretes a apporte le hamas ? j'attends une reponse !
Qu'ont apportes de concrets le fatah ? j'attends une reponse !

On a l'impression que de jour en jour ,malgre la propagande dont bladi se delecte que la palestine vaincra et que les ''nazisionistes '' seront vaincus , ghadin lowr lowr !!
 

Hopkins

Problem Child
Je ne m'insurge jamais dans les affaires palestiniennes frere hopkins je donne mon avis sur une situation !!
Forcement on prend un parti dans ce conflit que l'on expose !

Ce que je comprend c'est que l'on dit la meme chose , les palestiniens n'ont pas les dirigeants qu'ils meritent !!
A un moment donne , il faut que ca vienne d'eux , comme un nelson mandela en afrique du sud ou un gandhi a une autre epoque !!

Quelles avancees concretes a apporte le hamas ? j'attends une reponse !
Qu'ont apportes de concrets le fatah ? j'attends une reponse !

On a l'impression que de jour en jour ,malgre la propagande dont bladi se delecte que la palestine vaincra et que les ''nazisionistes '' seront vaincus , ghadin lowr lowr !!

A mon avis,,dans toute situation de résistance,il te faut des dirigeants légitimes sinon il ne faut pas s'étonner de l'émergence de parties de plus en plus radicaux (Djihad islamique par exemple.. ) Tu parles de Mandela, saches que le Mandela palestinien croupie toujours en prison , de plu en plus de pacifistes israeliens+palestiniens réclament la libération de Marwane barghouti
 
M Abbas est prêt à discuter avec l'entité sioniste qui multiplie la colonisation et les expulsions.

C'est vrai qu'il est inutile de discuter avec Israël: tout le monde est content de la situation actuelle.
Je propose une séance d'incantations pour demander le départ des israéliens du territoire cisjordanien.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je propose une séance d'incantations pour demander le départ des israéliens du territoire cisjordanien.

Code:
C:>del c:\cisjordanie\israeliens.*
Permission denied. Can't delete israeliens.* from \cisjordanie.

Big Brother Microsoft (USA) n'est apparament pas d'accord. ;)
 
heu, il me semble qu'à Gaza aussi il y a eu des élections démocratiques

quant à l'OLP il n'a pas tenu de réunions de ses instances depuis 20 ans...

Les armes ont parlé. Les gens du Fatah ont fui ET ISRAËL a dû ouvrir ses postes frontières.
La honte! Des palestiniens qui font la guerre à d'autres palestiniens.
 
Haut