C'est quoi un mahram?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D’après ce que je lis dans HDC, c’est une minorité de couples maghrébins qui respectent la tradition des mahrams. :joueur:

(à supposer que les bladinautes de HDC sont un échantillon représentatif!)

(Fin du HS)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est quoi ce nom?

C est relatif à haram?:eek:

Un ma7ram c'est celui qui peut te 8èrèss l'fouiyèm si jamais tu te rapproches de trop près d'une des femmes de sa famille :D. Comme tu l'auras compris, il n'est pas haram aux femmes de son entourage (fille, sœur, femme, nièce, etc...) mais il peut être ton pire ennemi si tu zigzagues avec l'une de ces demoiselles :p.

Pour + de précision lol, c'est le nom que peut porter ton pire cauchemar si tu fais ton malin :D
Iwa ila mé f8émtish : drôb rwéssèk 3la l'7èyt ==> j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrr

PS : Coucou petit déglingo :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:rouge::eek:


Un ma7ram c'est celui qui peut te 8èrèss l'fouiyèm si jamais tu te rapproches de trop près d'une des femmes de sa famille
Comme tu l'auras compris, il n'est pas haram aux femmes de son entourage (fille, sœur, femme, nièce, etc...) mais il peut être ton pire ennemi si tu zigzagues avec l'une de ces demoiselles :p.

Pour + de précision lol, c'est le nom que peut porter ton pire cauchemar si tu fais ton malin
Iwa ila mé f8émtish : drôb rwéssèk 3la l'7èyt ==> j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrr

PS : Coucou petit déglingo :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est quoi un mahram?
C est quoi ce nom?

C est relatif à haram?:eek::D

un palindrome .. dans n importe quel sens ca donne le meme son .. c'est
un tuc
pour les vedenta ayurique .
. tu recite des truc
et ca te soigne .. beaucoup sont a base de palindrome ...

voila .. si t a besoin d autre explication n hésite surtout pas .. je me ferai une joie de t envoyer c ... h ..

.................i


...e
.......................;;r

a propos du peuple de la nuit et de palindrome ..
un ptit BoB pour la route ??

 
Haut