Qui peut m'aider avec mon presentation pour le francais? (je suis Neerlandaise!)

Salut!

Le demain, j'ai une presentation pour le francais. Le note est pour mes finales, donc je veux une bonne note! Alors, c'est pourquoi je suis ici! Je veux demander si'il existe quelqu'un qui peut corriger mon texte...

Merci! :love:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salut!

Le demain, j'ai une presentation pour le francais. Le note est pour mes finales, donc je veux une bonne note! Alors, c'est pourquoi je suis ici! Je veux demander si'il existe quelqu'un qui peut corriger mon texte...

Merci! :love:


Bonjour,

Tu peux le mettre on t'aidera.
 

lamiaa75

LE PAK PAK
Salut!

Le demain, j'ai une presentation pour le francais. Le note est pour mes finales, donc je veux une bonne note! Alors, c'est pourquoi je suis ici! Je veux demander si'il existe quelqu'un qui peut corriger mon texte...

Merci! :love:

Salam !
YALLAH A OUTCHMA ! On va essayer de te corriger mais c'est ALLAH qui t'aidera !
 

Panam

Bladinaute averti
Salut!

Le demain, j'ai une presentation pour le francais. Le note est pour mes finales, donc je veux une bonne note! Alors, c'est pourquoi je suis ici! Je veux demander si'il existe quelqu'un qui peut corriger mon texte...

Merci! :love:

on commence déjà par ton message :
1)Le demain => Demain, j'ai....
2)La note de la langue française est importante pour mes partiels c'est pourquoi j'aimerais avoir une bonne note.
3)Je me demande s'il y a bien quelqu'un qui....
 

gloria

VIB
on commence déjà par ton message :
1)Le demain => Demain, j'ai....
2)La note de la langue française est importante pour mes partiels c'est pourquoi j'aimerais avoir une bonne note.
3)Je me demande s'il y a bien quelqu'un qui....

Elle a posté à 17h 47 et comme c'est pour "le demain"
Ca risque d'être un peu tard , non ? :intello:
 
la pauvre elle doit être en stress
elle attend que son texte s affiche peut etre elle c inscrite récemment faut qu il soit approuvé
 
Haut