Maigrir: qui a déjà essayé la Mésothérapie?

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
La mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir

Si oui, est-ce que ca marche??
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir

Si oui, est-ce que ca marche??
g fait un truc dans ce genre une fois
bon jte mentirais si je disai que je c exactement ce qu'il y avait dans la seringue mais javous que g trouvée ça efficace car tres ciblé
avec en plus de la marche ou du jogging pour celles qui peuvent ben moi g rtouvé ça pas mal voili:)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
g fait un truc dans ce genre une fois
bon jte mentirais si je disai que je c exactement ce qu'il y avait dans la seringue mais javous que g trouvée ça efficace car tres ciblé
avec en plus de la marche ou du jogging pour celles qui peuvent ben moi g rtouvé ça pas mal voili:)

salam ou7dania
tu faisais ça chez quel toubib?
Ca coûtait combien la séance?
Combien de séances pour être efficace?
Est ce que ca fait mal?
merci d'avance
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam ou7dania
tu faisais ça chez quel toubib?
Ca coûtait combien la séance?
Combien de séances pour être efficace?
Est ce que ca fait mal?
merci d'avance
Ben écoute SI c bien ce dont nous parlons j'allais chez un généraliste mais il me semble que il était accuponcteur aussi
le prix d'une consultation normale
il te donne une ordonnance pour les produits( c toi qui les fournis)
et au bout de peut etre trois séaces perso g vu une certaine différence
ça fait pas spécialement mal mais t'as des bleus là où la seringue est passé :langue:


tu c quoi dés que g un mmt cet aprem jte vérifie tt ça histoire de pas dire de betises dac:)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ben écoute SI c bien ce dont nous parlons j'allais chez un généraliste mais il me semble que il était accuponcteur aussi
le prix d'une consultation normale
il te donne une ordonnance pour les produits( c toi qui les fournis)
et au bout de peut etre trois séaces perso g vu une certaine différence
ça fait pas spécialement mal mais t'as des bleus là où la seringue est passé :langue:


tu c quoi dés que g un mmt cet aprem jte vérifie tt ça histoire de pas dire de betises dac:)

merci miss!!
je compte sur toi
 

hnina16

exclue!!! => menage!
La mesotherapie est tres pratique lorsque l on n arrive pas a perdre a un endroit specifique, malgre le sport ou des regimes a repetitions...

Mais ca n empeche pas les flemmardes qui ne veulent pas faire de regime draconien d aller faire cela!!!...

Une de mes amies a essaye cette methode, comme il a ete dit plus haut, c est un medecin generaliste qui peut te le faire, ca ne coute que le prix d une consultation classique, donc qui est remboursée, et en general c est une seance de piqures par semaine pendant le temps qui te semble etre necessaire, generalement il y a un suivi avec ton medecin pour voir et reequilibrer ta facon de manger...


Il y a donc en parallele une hygiene de vie alimentaire mais ca n a rien a voir avec un regime draconien, ce st plus des conseils.
Mais il est vrai que cette technique n est pas tres connue...


Sinon pour en revenir a mon amie, elle a fait cela pendant 1 mois et demi, elle continue de manger correctement, un peu de sport et elle n a rien repris!


ps : en effet des bleus apparaissent aux endroits ou il y a eu des piqures...
 
Salammm jai déja été chez un médecin pour la mésothérapie a lépoque javais fais qques séances c super efficcace tu fais ca tu marche tu bois de leau a fond et c bon !!!
 
C'est clair, vive les rondes !
On court apres la taille 36 mais je vois pas pourquoi en fait..
D'ailleurs j'ai lu dans Closer (c'est pas moi qui l'ai acheté ! :rouge:) que durant un sondage, la majorité des hommes interrogés preferaient les rondes :langue:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Coucou tu va bien ? :)

J'ai essayé régime Dukan mais pas ceui çi

coucou lili ca va
t'as réussi à calmer la petite l'autre jour au fait? lol
ps: alors résultat du régime dukan?
perso tous les jours je me dis "demain je m'y mets"...et tjrs je "craque"...disons que c'est que j'ai pas envie alors que je devrais vraiment lol
 
coucou lili ca va
t'as réussi à calmer la petite l'autre jour au fait? lol
ps: alors résultat du régime dukan?
perso tous les jours je me dis "demain je m'y mets"...et tjrs je "craque"...disons que c'est que j'ai pas envie alors que je devrais vraiment lol

Oui très bien merci

Ba je l'est laissé pleuré, puis elle c'est endormis c'est chiant car elle a le sommeil légers, elle se réveille au moindre bruit, tout à l'heure mon téléphone à vibré et elle c'est mise à ralé !!!
Mais bon ça va elle se rendort très vite :)

Et bien j'ai perdue 2 kg mais depuis les fêtes je ne l'est pas repris j'ai laissé tombé, mais je fait attention à ce que je mange plus de grignotages.

Franchement tu n'a besoin de perdre tu est bien comme tu es je trouve
 
ca fait longtemps que tu m'as pas vue alors!! lol
justement c'est plutôt à moi de te dire ca
wouallah que t'es très loin d'etre grosse!!! so on pouvait échanger je dirais pas non :D

Je pèse 59kg en faite j'ai seulement du bide c'est tout mais je n'arrive pas à m'en débarassé :fou:

Ta pris du poid entre temps ? avec l'Aid et les fêtes de fin de d'années

On c'est vues il y'a 2 mois
 
La mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir

Si oui, est-ce que ca marche??
personnellement je n'y crois pas à toutes ces médecines parallèles
par contre je puis t'assurer qu'avec le régime à base d'oeufs tu perds (véridic ma soeur l'a fait) 7 kilos par semaine

essaie et dis moi
 
La mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir

Si oui, est-ce que ca marche??

SI tu veux mon avis, il vaut mieux juste arrêter de manger des conneries c'est tt, tout ce que l'on risque de perdre c'est notre argent avec ce genre de conneries
 
:rolleyes:

on dit toujours que les femmes voilées sont des femmes soumises...

... pas autant que toutes ces femmes soumises à l'image anorexique de la femme véhiculée par les médias...

... et à la société du tout, tout de suite...

quelle époque :(
 
Haut