Qui veut maigrir avec moi

Salam à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait un bon moment que j'essaie de perdre des kilos mais il y'a un manque de motivation. Je cherche du filles pour se motiver car c'est ce qui me manque le plus. Je ne mange pas entre les repas mais sa m'arrive d'avoir des crises de boulimies et c'est dur à gérer au quotidien.

Alors les filles prêtes a se motiver ???
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa salam

toi c'est simple, faut décrocher de bladi, rester assise sur une chaise devant un pc ça fait grossir....:D

tu dois dormir la nuit, te lever le matin et sortir ou faire du sport seule ou avec tes filles....


salam

mdrrr oui je sais..je reste trop sur bladi...mais vu que je passe un moment de déprime..j'ai envie de rien d'autre:langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

tu perds ton temps avec la déprime, tu dois sortir avec tes filles, profitez des journées ensoleillées, faire du sport, contact avec la nature....tu t'enfermes et tu enfermes tes filles pas bien ça....faut réagir mada....


salam

mdrrr oui je sais..je reste trop sur bladi...mais vu que je passe un moment de déprime..j'ai envie de rien d'autre:langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

tu perds ton temps avec la déprime, tu dois sortir avec tes filles, profitez des journées ensoleillées, faire du sport, contact avec la nature....tu t'enfermes et tu enfermes tes filles pas bien ça....faut réagir mada....


salam

oui tu as raison...mais là j'ai vraiment pas envie...je sais pas...

j'aimerai tellement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

tu dois te forcer et arrêter de faire la petite fille, tes filles ont besoin d'avoir une maman qui prend la vie à bras le corps, sortez, profitez du soleil, la foire, les magasins avec la clim'....restez enfermer à se faire du souci ça sert à rien...ton déménagement tu en es ou? tes cartons sont fait? la nuit faut dormir pour être en forme le lendemain, c'est ramadan en plus...

je vais te bousculer mada'....:D

salam

oui tu as raison...mais là j'ai vraiment pas envie...je sais pas...

j'aimerai tellement...
 
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait un bon moment que j'essaie de perdre des kilos mais il y'a un manque de motivation. Je cherche du filles pour se motiver car c'est ce qui me manque le plus. Je ne mange pas entre les repas mais sa m'arrive d'avoir des crises de boulimies et c'est dur à gérer au quotidien.

Alors les filles prêtes a se motiver ???

moi c'est sur je suis prête a te suivre, pour kel regime tu opte
 

salwa020983

te amo te amo amo....
je t'accompagne j'aimerais perdre aussi j'ai garder quelque kilo de grossesse j'ai perdu 3kg en 4 semaines en rééquilibrant mes repas ;) motivée
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

tu dois te forcer et arrêter de faire la petite fille, tes filles ont besoin d'avoir une maman qui prend la vie à bras le corps, sortez, profitez du soleil, la foire, les magasins avec la clim'....restez enfermer à se faire du souci ça sert à rien...ton déménagement tu en es ou? tes cartons sont fait? la nuit faut dormir pour être en forme le lendemain, c'est ramadan en plus...

je vais te bousculer mada'....:D


salam

merci driank pour tes conseilles^^

ça avance..j'espère^^
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
les dernières recherches scientifiques sur l’ayurvéda s’intéressent de très près au troisième trésor de la médecine indienne, la plante qui attaque la graisse.

Cette plante pousse dans les montagnes d'Asie, en particulier dans les régions subtropicales. Son principe actif est la forskoline.

http://produitpourmaigrir.info/forskoline-maigrir-avis-posologie-effets-secondaires/

mam

Salam

C'est vrai que c'est bizarre quand même, la médecine arrive à greffer des coeurs mais elle n'est jamais parvenue à trouver THE miracle pour maigrir ......j'attends que ça moi :prudent:
 
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait un bon moment que j'essaie de perdre des kilos mais il y'a un manque de motivation. Je cherche du filles pour se motiver car c'est ce qui me manque le plus. Je ne mange pas entre les repas mais sa m'arrive d'avoir des crises de boulimies et c'est dur à gérer au quotidien.

Alors les filles prêtes a se motiver ???
Coucou !:timide:
Regarde comme j'ai le teint frais ! Je fais du sport tous les jours :timide:
 
Haut