La maigrophobie

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?
Nous les hommes on en marre des tailles des seins et fesses, parle nous des tailles des pénis hein peut être tu vas être heureuse un jour, insulte pas ma mère
 
Dernière modification par un modérateur:
et la dénigrephobie tu en pense quoi ?

je viens de l'inventer et tu m'en a inspiré ;
c'est rabaisser les autres c'est un moyen que la dénigrophobe utilise pour tenter de rééquilibrer son regard sur elle même et s'auto-convaincre qu'elle a de la valeur.Mais ! malheureusement,son habitude est totalement contre productive.Elle s'enferme dans une spirale de comparaison et ne réussit pas à combler son vide intérieur.

allah y chè fik o y hdik
 
Nous les hommes on en marre des tailles des seins et fesses, parle nous des tailles des pénis hein peut être tu vas être heureuse un jour, insulte pas ma mère
franchement c'est pas correct comment tu parle, je déteste les hommes qui parle vulgairement mais à une femme et peut importe la femme c'est pire!! hchème chouya!
 
Dernière modification par un modérateur:

Zaynaa

Bladinaute averti
et la dénigrephobie tu en pense quoi ?

je viens de l'inventer et tu m'en a inspiré ;
c'est rabaisser les autres c'est un moyen que la dénigrophobe utilise pour tenter de rééquilibrer son regard sur elle même et s'auto-convaincre qu'elle a de la valeur.Mais ! malheureusement,son habitude est totalement contre productive.Elle s'enferme dans une spirale de comparaison et ne réussit pas à combler son vide intérieur.

allah y chè fik o y hdik

Nan j'te jure ça existe la maigrophobie

Les femmes sans seins et fesses sont souvent denigrees et moquées par les hommes.
 
Nan j'te jure ça existe la maigrophobie

Les femmes sans seins et fesses sont souvent denigrees et moquées par les hommes.
tu dis <<souvent>> ca veut dire qu'elles trouvent leur hommes non? on appelle ça la diversification il en faut pour tout les goûts...! une fois j'ai dit que je voyais des moches avec de super beau mecs et inverssement des mecs moches avec des femmes canons (on m'a sauté dessus) sans que les personnes en comprennent le sens (bon j'avais balancé ça dans le sens de l'humour c'est ce qui a fait mal comprendre mon message)

mais parceque tes postes ne veulent rien dire, tu généralise et ramène tout à la perfection physique alors que dans la vrai vie il y a autant d'hommes et de femmes qui trouvent l'amour et la personne de leur vie dans autre chose

tu devrais te déconnecté avec l'apparence physique c'est devenue obsessionnelle chez toi!

en plus tu est contradictoire, tu te plains que les hommes sont sexistes alors que toi même tu dis sur un poste que tu t'est mise en short et talon et que tu a eu la côte ? même une chèvre blanche avec des bottes rouges aurait la côte comme ca chez certains mecs

et les femmes? on fait des sorties avec mes copines on délire parcequ'il y a des célib avec nous et charie des mecs tu crois que ca veut dire qu'on veut les emballées? et des filles qui emballe ca existe autant que les hommes

je pense que tu a un problème !
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
franchement c'est pas correct comment tu parle, je déteste les hommes qui parle vulgairement mais à une femme et peut importe la femme c'est pire!! hchème chouya!
Tu as jamais vu une femme normale, qui passe toute sa journée à parler des seins, des fesses, du préférence des hommes dans le corp d'une femme pour faire le sex ?
Elle a deux sujet la bouffe, elle passe ces journées dans les restos à manger et nous envoyer sa bouffe et le sex à parler des grosses des fesses des maigres...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Chepa à qui tu parles , j'ai mis bcp de monde en ignoré sur ce forum 🤭
Comme ça c'est bien ignore moi c'est ça que je cherchais, si non, le surnom que je t'ai donné ca marche bien
Faut que tout le monde ici t'appelle la 3a....ya

Un grand merci de m'avoir ignoré 👍👍👍👍je suis en vacance alors
 
A

AncienMembre

Non connecté
A partir du moment où on établis sa valeur sur son apparence on offre aux autres les armes pour nous dénigrer....


Quelque soit le corps......une personne meritr respect et dignité....


Et j'ai envie de te dire on s'en fou des hommes.....que dis-je.....des sous hommes qui pour asseoir leur autorité éprouve le besoin de dénigrer les femmes.....et pareil pour les femmes qui dénigrent aussi les femmes.....

En vérité fuck les bouffons et bouffonnes qui rabaissent les autres
 
Pourtant, la plupart des mannequins n’ont pas de seins et pas de fesses et elles ont du succès.

Une fille belle sans seins, sans forme aura bcp plus de succès qu’une femme moche avec des seins et des fesses.
Même si elle sont maigre elles ont un minimum de fesse et seins.. apparemment ils choisissent pas n'importe qui..
 
Haut