La maigrophobie

A

AncienMembre

Non connecté
Y en a qui attendent des occasions pour sauter, pafff il enchaîne dans une conversation bizarre avec toi en faisant une introduction étrange....
Je viens de te coller une étiquette ..
J’imagine que tu es du genre : possessif, jaloux etc
Je ne me trompe pas ?
ta femme meskina une mèche de cheveux on ne la verra pas ?
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je viens de te coller une étiquette ..
J’imagine que tu es du genre : possessif, jaloux etc
Je ne me trompe pas ?
ta femme meskina une mèche de cheveux on ne la verra pas ?
Mdr c'est pas une étiquette ça mais un tatouage que tu viens de me coller...
J'ai même pas remarqué qu'il y'avait des mèche
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A partir du moment où on établis sa valeur sur son apparence on offre aux autres les armes pour nous dénigrer....


Quelque soit le corps......une personne meritr respect et dignité....


Et j'ai envie de te dire on s'en fou des hommes.....que dis-je.....des sous hommes qui pour asseoir leur autorité éprouve le besoin de dénigrer les femmes.....et pareil pour les femmes qui dénigrent aussi les femmes.....

En vérité fuck les bouffons et bouffonnes qui rabaissent les autres


C la société qui est comme ça
C pas moi
 

Zaynaa

Bladinaute averti
De toutes façons t'as toujours un constipé qui va pas etre content quoi que tu fasses: t'es trop maigre -> t'es une planche et tu devrais penser a te nourrir ( en t'attrappant a laide de ses 2 doigts ton poignets et en le faisant balancer pour bien appuyer ses dires) . Tes un peu ronde : t'es trop grosse, ça va pas non plus. T'es ni maigre ni ronde, juste fine ou moyenne : ah bah on va quand meme te cataloguer comme maigre ou comme grosse suivant certains critères à la ***...
Et au pire, bah t'es juste petite, ou vraiiiment trop grande, ou c'est ta couleur de cheveux qui te va vraiment pas.

Du coup, j'ai décidé de me colorer les cheveux dans la couleur qui me plait, que ça plaise ou pas, d'assumer mon poids quoi qu'on puisse me sortir comme débilités, et de porter des talons de 15 cm sans raison, juste parce que j'en ai envie.
Bizarrement on ne me fait plus aucune remarque. Faut dire que ceux qui critiquent ... voilà quoi, quand tu vois leur dégaine, tu es heureuse de pas leur plaire ...

Les critiques sur le physique c'est très courant
C'est sociétal

Même au sein des familles ,ya des attaques sur le physique

Quand t'es belle et bonne , les gens ont grave la rage car t'es inattaquable.

Moi je vois j'ai perdu du poids là , et je me fais bcp + respecter en société.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais avec la foto que je t'ai montré elle a pas l'air siliconnee les nichons
En faite à l’époque où elle est apparut la première fois , on voyait que ça , c’était pas la mode les filles refaites encore et bon elle serait bizarre on voyait que ça , c’était peut-être plus gros elle a peut-être changé de model
 
Haut