Mail de yahoo

Salam,

Je viens de recevoir un mail de yahoo mail qui veut "redéfinir mon adresse mail".
Cela me surprend parce qu'ils demandent pas mal de choses privées et notamment mon adresse mail ????? mon mot de passe ????. mon n° de portable ?????.
Toutes ces infos, ils les ont déjà !!!! non ????.
Est ce quelqu'un a déjà reçu ce mal ???? Phishing ????.
J'ai déjà reçu de faux mails d'EDF, de LCL .....

Choukrane d'avance.
 
Salam,

Je viens de recevoir un mail de yahoo mail qui veut "redéfinir mon adresse mail".
Cela me surprend parce qu'ils demandent pas mal de choses privées et notamment mon adresse mail ????? mon mot de passe ????. mon n° de portable ?????.
Toutes ces infos, ils les ont déjà !!!! non ????.
Est ce quelqu'un a déjà reçu ce mal ???? Phishing ????.
J'ai déjà reçu de faux mails d'EDF, de LCL .....

Choukrane d'avance.
ne réponds pas
supprime le
ce sont des arnaqueurs,
leur but c'est d'avoir ton mot de passe.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ne réponds surtout pas !

Tout mail dans lesquels on te demande ton mot de passe, ton numéro de CB, une pièce d'identité est à supprimer !
 
C'est ce que je me suis dit. En plus, ils pressent en disant "sous 48 h sous peine de voir disparaître" le compte mail.
Dernièrement c'était EDF..... pour un remboursement lol !!!!. "Ils" voulaient que je donnes mes coordonnées bancaires.... Ils attendent toujours lol
 
Voilà :

Cher (e) Adhérent (e)


Suite aux nombreuses plaintes de certains de nos utilisateurs face au phénomène de pourriels (courriels indésirables) L'équipe Yahoo Mail a décidée d’engager une lutte contre ces pourriels en lançant une campagne d'actualisation de vos données.
Les nouvelles règles de confidentialité notre services filtres adresses émail tient a vous informer que des opérations de maintenances ciblées sur l'ensemble du réseau sont actuellement en cours. Cela provoquera la suppression de tous les comptes inutilisés Yahoo!® , Vous devez pour cela remplir la fiche ci dessous et nous la faire parvenir dans les 48 heures qui suivent la réception du message. Un nouveau code d’accès à nos services vous sera communiqué, code qui sera dorénavant précédé de votre mot de passe.
Cette opération nous permettra de réduire très sensiblement les spams et vous permettre de pouvoir utiliser plus aisément nos services. Faute de remplir ce formulaire, votre adresse électronique sera purement et simplement supprimée.
plissez la grille d'informations.
Ensuite cliquez sur "Envoyer" une fois le remplissage terminé. Par manque de coopération le service d' extraction d'adresses émail non utilisés se verra contraint de désactiver votre compte pour une durée de 48heures avant de la supprimer dans les prochaines heures qui suivrons la fin du délais de désactivation , il est donc impératif de vous faire identifier en remplissant le formulaire ci-dessous et nous le renvoyer dans un délais plus proche.





CONFIRMATION DE VOTRE IDENTITÉ. VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE ÉMAIL

Confirmation de votre identité



Nom :



Prénom (s) :





Information personnel


Date de naissance :



Sexe :



Profession :



Pays :



Numéro de téléphone mobile :





Vérification du compte


Adresse électronique Yahoo émail :





Mot de passe :





Adresse de messagerie secours :




Mot de passe messagerie secours :



Cordialement,

L'équipe support Yahoo! Groupes
Veillez nous excuser pour tous les désagréments que pourrait engendrer cette opération.L'équipe Yahoo Mail respecte votre vie privée. Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité en ligne.L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des
Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée, disponibles
respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et
http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé. Au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli vous verrez votre compte suspendu en permanence pour des raisons de sécurité.

Merci pour votre compréhension
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Je viens de recevoir un mail de yahoo mail qui veut "redéfinir mon adresse mail".
Cela me surprend parce qu'ils demandent pas mal de choses privées et notamment mon adresse mail ????? mon mot de passe ????. mon n° de portable ?????.
Toutes ces infos, ils les ont déjà !!!! non ????.
Est ce quelqu'un a déjà reçu ce mal ???? Phishing ????.
J'ai déjà reçu de faux mails d'EDF, de LCL .....

Choukrane d'avance.
Supprimer ce mail .....
 
J'ai reçu un mail EDF qui me demande de régulariser ma situation sous 48h,car le soi disant prélèvement bancaire a été refusé.

P'tain comment il peuvent envoyer des mails au "client" alors que j'ai pas de compte client sur le site EDF.


Encore une arnaque qui vient de la Cote d'ivoire,ou Nigeria.

Champion di monde sur ma vie Mauriceeeeeeeeeee.

Encore une arnaque aussi le Bon coin.

http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...pte-paypal-decouverte-sur-le-bon-7626572.html
 
J'ai eu aussi le mail EDF pdt que j'étais en vacances au Maroc. Ca parlait d'une facture que je devais régler sous 48 h sous peine de coupure lol.
 
J'ai eu aussi le mail EDF pdt que j'étais en vacances au Maroc. Ca parlait d'une facture que je devais régler sous 48 h sous peine de coupure lol.


Il peuvent se gratter,et couper L'Ectriciti déjà que EDF eux mêmes sont des arnaqueurs alors je vais pas tomber dans le piège de plouc.
 
Haut