Maillot 2 pieces

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw....premiere fois depuis x temps...tiens depuis mes grossesses....ou jai ete a la piscine sans maillot short ...maillot de bain short ...plus ou moins long..
Je crois que ma cellulite a dminuée...ou en tout cas je la vois moins...jarrive pas a savoir si cest un complexe exageré ou si jla vois moins bref: youpiiiik
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii

Salam khti misspopotte,

Personnellement, les vêtements tailles hautes n'ont jamais été mon délire et encore moins lorsqu'il est question de maillots de bains. Pour être honnête avec toi, j'ai l'impression que ça ressemble à une gaine :claque: désolée :indigne: lol et du coup : je ne trouve pas ça jolie.

Toujours est-il que la semaine dernière j'en ai vu à Galerie Lafayette :cool:

Voilà, voilà :p ==> ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam khti misspopotte,

Personnellement, les vêtements tailles hautes n'ont jamais été mon délire et encore moins lorsqu'il est question de maillots de bains. Pour être honnête avec toi, j'ai l'impression que ça ressemble à une gaine :claque: désolée :indigne: lol et du coup : je ne trouve pas ça jolie.

Toujours est-il que la semaine dernière j'en ai vu à Galerie Lafayette :cool:

Voilà, voilà :p ==> ;)
Salam oukty ...oui mais je suis taille haute lol cest pas un choix....sinon.niveau sous vetement ..non justement il ya une gamme ou style(?) Un peu vintage a l'ancienne en taille haute que je trouve hyper sexy...malgré l'effet gaine ..( car oui cest vrai effet gaine)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant que ça te plait, c'est l'essentiel ;)
Certains oui...mais sinon jai pas le choix en bas cest que taille haute ...ou string ( on va eviter hein) parcontre en haut hamdoullilah tout me va ....enfin apart les trucs pour plates ...disons quil faut trouver le bas puis le haut cest pas grave vite fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout les maillots la je suis sur je rentre pas dans le format triangle ...les ptits triangle la...impossible ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je prends une taille au-dessus pour les maillots et ils me vont nickel ^^
Ca depend de la morpho je pense...comme pour la lingerie cest idem....un 4o en tanga ou culotte classique ne m'ira pas ...ou 42 ..
Mais un 40 en shorty ou culotte type taille haute m'iraconfortablement..
Je precise que ca me va...maisje suis mal a l'aise cest impossible
Classique a ma taille cest top ou shorty mais shorty rentre dans les fesses ( dslé pour les details ...)
 
Ca depend de la morpho je pense...comme pour la lingerie cest idem....un 4o en tanga ou culotte classique ne m'ira pas ...ou 42 ..
Mais un 40 en shorty ou culotte type taille haute m'iraconfortablement..
Je precise que ca me va...maisje suis mal a l'aise cest impossible
Classique a ma taille cest top ou shorty mais shorty rentre dans les fesses ( dslé pour les details ...)
Bah taille haute, je trouve que c'est pas vraiment galère de trouver sa taille ^^
Moi j'ai pris taille haute culotte ^^ (sur shein c'est avec les lettres. J'ai pris du L au lieu du M qui est ma taille ici en Europe)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah taille haute, je trouve que c'est pas vraiment galère de trouver sa taille ^^
Moi j'ai pris taille haute culotte ^^ (sur shein c'est avec les lettres. J'ai pris du L au lieu du M qui est ma taille ici en Europe)
A force de deception j'¥sr plus....me rappel d'un pantalon acheté a la redoute ..sur la photo il fesait taille haute miafilmia...
Colis recu...jetais deçu....il m'arrivait a 2 tiers des fesses ...simpa pour 3ieme tiers qui prenait l'air
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les magasins jennyfer aussi a rayer en rouge....cest fait pour les nana sans forme
..qui ont 30 ans et un corps de 12
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Certains oui...mais sinon jai pas le choix en bas cest que taille haute ...ou string ( on va eviter hein) parcontre en haut hamdoullilah tout me va ....enfin apart les trucs pour plates ...disons quil faut trouver le bas puis le haut cest pas grave vite fait

Tu peux trouver de très beaux shorty en mode boxer ou à la rigueur : un bikini "normal" et au dessus, porter un mini short qui complète l'ensemble ==> ça passe crème :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petite fofolle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux trouver de très beaux shorty en mode boxer ou à la rigueur : un bikini "normal" et au dessus, porter un mini short qui complète l'ensemble ==> ça passe crème :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petite fofolle :D
Serieux pourtant en string cest a laise....au moins ca compresse pas...lol
 
Haut