KINGjulian ⵣ Modérateur 14 Janv. 2012 #36 HitchBond a dit: Une création faite sur la base de la collection 2012/2013 du Japon, également équipé en Adidas ! Perso j'aime... Cliquez pour agrandir... mon dieu que c'est moche
HitchBond a dit: Une création faite sur la base de la collection 2012/2013 du Japon, également équipé en Adidas ! Perso j'aime... Cliquez pour agrandir... mon dieu que c'est moche
BaZnAtLaS Bladinaute averti 14 Janv. 2012 #37 Chamakh avec le maillot de training blanc/noir. L'Équipe féminine ont portée le maillot officiel aujourdhui. Donc si quelqu'un à quelques images du match pour voir à quoi elles ressemblent. Pièces jointes Chamakh Adidas Training Shirt.jpg 23.3 KB · Affichages: 144
Chamakh avec le maillot de training blanc/noir. L'Équipe féminine ont portée le maillot officiel aujourdhui. Donc si quelqu'un à quelques images du match pour voir à quoi elles ressemblent.
HitchBond Soul Of a Lion VIB 14 Janv. 2012 #38 Tres certainement un maillot provisoire. Pièces jointes ynrdxq1kkefzbazdfw46.jpg 71.9 KB · Affichages: 119