Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime ceux qui reste dans le classique.Bonjour
Comme à la CDM d'Afrique du sud, les nations se font de l'ombre grâce aussi un peu au maillot.
Lequel vous aimez? Lequel vous détestez?
Trop tard je t'ai pris de vitesse...J'ouvre le bal....
L'indétrônable maillot de la bande à Messi... Le plus authentique et le plus beau...
J'aime ceux qui reste dans le classique.
Bresil, Italie, Allemagne, Argentine, etc....
Après "detester" est un bien grand mot pour un simple bout de tissu, je dirais que j'aime moins les maillots extérieurs du Mexique (rouge et noir), Celui de l'Espagne aussi et surtout celui du Cameroun.
Oui mais j'ai pas l'impression que chez PUMA ils aient les meilleurs stylistes.C'est vrai que celui du Cameroun est particulièrement " Pas beau du tout du tout" ...
J'aime bien les trois maillots du Brésil, le maillot domicile de l'Angleterre et le maillot domicile du PortugalBonjour
Comme à la CDM d'Afrique du sud, les nations se font de l'ombre grâce aussi un peu au maillot.
Lequel vous aimez? Lequel vous détestez?
Je me suis basée sur ca en plus !http://www.maillots-foot-actu.fr/maillots-equipes-nationales/coupe-du-monde-2014-maillots-foot/
Pour ceux qui veulent donner leur avis.![]()
Ahahahahahaha la copieuse....Je me suis basée sur ca en plus !![]()
Oh Bosnie Croatie c'est pareil j'aime pas leur maillot et je regarderai par leur match !Ahahahahahaha la copieuse....
PS: celui aux carreaux rouge et blanc c'est la Croatie, espèce de Footix...![]()
Olalalalalalalala ça c'est un com raciste ou je m'y connais pas...Oh Bosnie Croatie c'est pareil j'aime pas leur maillot et je regarderai par leur match !![]()
Olalala mais vous voyez du racisme partout !Olalalalalalalala ça c'est un com raciste ou je m'y connais pas...
Plus serieusement avant la guerre de Yougoslavie c'était pareil mais avec la guerre et ce qui s'y est passé. Je ne pense que les bosniens et les croates apprecieraient ton com aussi ironique soit-il...
Ok donc en gros t'es inculte mais pas raciste. Ça se tient...Olalala mais vous voyez du racisme partout !
Si quelqu'un me dit : les algériens les marocains tout pareil je vais pas aller crier au racisme normal on se ressemble ! Quand tu côtoie pas certaines régions normal que tu distingue pas les origines de tel ou tel pays ...
La guerre de Yougoslavie ca me rappelle juste des souvenirs de lycée ...![]()
Trop tard je t'ai pris de vitesse...![]()
Ouais en plus j'ai corrompu l'arbitre, tu fais donc bien de t'abstenir...Je voulais faire un tacle...mais comme l'arbitrage est douteux en cette CDM ...je m'abstiens![]()
Ouais en plus j'ai corrompu l'arbitre, tu fais donc bien de t'abstenir...![]()
Et ma réponse est OUI JE SUIS FIER DE MOI.....Je te renvoie à ton avatar![]()
Lool t'es bete !Ok donc en gros t'es inculte mais pas raciste. Ça se tient...![]()
Je me trompe sur pleins de sujets mais pas sur celui là...Lool t'es bete !
Genre toi tu te tromperai pas ... à d'autres !![]()
J'aime bien celui de l'Angleterre !!!
![]()
Tout comme moi.... j'aime bcp... tout comme j'aime cette équipe, même si elle reste "timide" en CDM.
En parlant d’Angleterre, ils ont le plus beau maillot de Rugby, plus beau même que celui des All Black ga3![]()
![]()
Oui elle reste timide en CDM ^^ Malgré leur défaite face à l'Italie, j'espère qu'ils vont se rattraper !! J'aime bien l'Angleterre car c'est vraiment le berceau du football, on le sent à travers leurs stades, leurs clubs, leur histoire tout simplement !! Il fut même un temps où ils envoyaient leur équipe d'amateur pour jouer les compétitions
J'ai expliqué ça plus en détail ici : http://www.bladi.info/threads/jrad-foot-coupe-monde-2014.380782/page-11#post-12896093
Par contre le rugby, ça je connais pas bien
![]()
J’espère aussi .... et merci pour le lien, j'ai appris qlq chose ....
Rien que pour Gerard, il faudrait que l’Angleterre fasse un beau parcours cette fois ci.