Maillot de bain islamique ou burkini au maroc

Y-t-il des personnes qui connaissent des hôtels avec piscine à Marrakech qui acceptent le maillot de bain islamique. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un maillot de bain constitué d'un pantalon et d'un haut long avec foulard réalisé à partir du même tissu que celui des maillots de bain ordinaires.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
maillot-de-bain-vert-vetislam.jpg
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je serais surpris qu'un hotel au maroc les interdise .
mais le mieux est de faire le choix de ton hotel et de les appeler ensuite pour leur poser la question .
 
ici on voit sur ces images que les tailles sont seyantes et tres collées .Au maroc il faut plutot imaginez des maillots taillés dans des zodiac ou des psicines loisirs maison

(humour juste de l'humour)

pour repondre serieux
je pense que si les maillots sont beaux et ne ressemeblent pas à des tentes bedouines les hotels acceptent ce genre d'acooutrement comme valide au meme titre que les accoutrement de mercerie que sont le string et le bresilien
 
Oui c'est ce genre de maillot mais je voulais savoir si quelqu'un connait des piscines a marrakech qui autorise le port de ce maillot
J'en sais rien! Mais je voulais juste faire remarquer que l'exigence d'une tenue de bain est dû à des raisons sécuritaires. Le burkini me fait penser à la tenue du surf, avec un bonnet de bain. Ça devrait donc passer n'importe où si le monde tournait rond!!!
Qui l'a essayé? C'est confortable?
 
J'en sais rien! Mais je voulais juste faire remarquer que l'exigence d'une tenue de bain est dû à des raisons sécuritaires. Le burkini me fait penser à la tenue du surf, avec un bonnet de bain. Ça devrait donc passer n'importe où si le monde tournait rond!!!
Qui l'a essayé? C'est confortable?
J'ai vu des piscines de résidences privées ou c'était interdit
 

FPP75

VIB
j'en ai vu plusieurs cet été dans des piscines, dans des hôtels et ailleurs.
L'année dernière, il y a eu un scandale à Tahiti Plage à Casa, ou on a refusé une nana avec ça, mais je ne sais pas si c'est courant.
Sinon, sur le coté religieux, je trouve que c'est raté : parceque bcp d'hommes notamment moi, trouvons que ces maillots sont encore plus excitants que des maillots "normaux" !! Oui je suis pervers :D
 
j'en ai vu plusieurs cet été dans des piscines, dans des hôtels et ailleurs.
L'année dernière, il y a eu un scandale à Tahiti Plage à Casa, ou on a refusé une nana avec ça, mais je ne sais pas si c'est courant.
Sinon, sur le coté religieux, je trouve que c'est raté : parceque bcp d'hommes notamment moi, trouvons que ces maillots sont encore plus excitants que des maillots "normaux" !! Oui je suis pervers :D
Pervers !:eek:
 
Franhement aucune piscine de renom naccepterai ce costume la .
Ca ferait fuir la clientele moderne jeune classe .

Ce genre de maillot c pour ain diab et autres plages de 3riban m7achrin
 
J'ai réservé a l'hôtel kenzi club agdal a marrakech quand je leur ai demandé si ce laillot de bain et ait autorités il m'ont répondu que non et c'est le deuxième hôtel qui le dis ça
 
Je trouve que ce genre de maillot est beaucoup plus classe que tous les autres maillots qui manque de pudeur et je comprend pourquoi vous dired ça chacun ses choix donc arrêté de juger
Franhement aucune piscine de renom naccepterai ce costume la .
Ca ferait fuir la clientele moderne jeune classe .

Ce genre de maillot c pour ain diab et autres plages de 3riban m7achrin
 
C'est très confortable et il n'a rien a envier aux aurres maillots mais le souci c que je pensais qu'il était autorisé dans un pays comme le Maroc mais oas du tout cela fait 3 hôtel que je fais et aucun d'eux ne l'autorise ote="nasla, post: 12054548, member: 345792"]J'en sais rien! Mais je voulais juste faire remarquer que l'exigence d'une tenue de bain est dû à des raisons sécuritaires. Le burkini me fait penser à la tenue du surf, avec un bonnet de bain. Ça devrait donc passer n'importe où si le monde tournait rond!!!
Qui l'a essayé? C'est confortable?[/quote]
C'e
 
Non mais ac un pantalon et un haut long veut mieux aller a la plage mdrrrrrr te="Ancien-Membre, post: 12051112, member: 364996"]Y-t-il des personnes qui connaissent des hôtels avec piscine à Marrakech qui acceptent le maillot de bain islamique. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un maillot de bain constitué d'un pantalon et d'un haut long avec foulard réalisé à partir du même tissu que celui des maillots de bain ordinaires.[/quote]
Y-t-il des personnes qui connaissent des hôtels avec piscine à Marrakech qui acceptent le maillot de bain islamique. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un maillot de bain constitué d'un pantalon et d'un haut long avec foulard réalisé à partir du même tissu que celui des maillots de bain ordinaires.
C es
 
Pas besoin de maillot de bain islamique
on a inventé mieux pour les femmes; le hammam

tranquille, pas d homme , bain chaud ,bain froid, vapeur , mieux que la plage
et même pas besoin de passer des heures a nettoyer le sable entre les orteils après
 
S

Soomy

Non connecté
La pudeur normalement ça va dans les deux sens
Quand bien même toi t dans ton survêtement aquatique il y'a autour de toi des hommes et des femmes presqu'à poil donc c'est pas cohérent
Celui qui veut porter ce costume soit il loue une maison avec piscine soit il va dans des plages publiques ...
Désolée si ce commentaire gêne mais c'est ce que je pense
 
La pudeur normalement ça va dans les deux sens
Quand bien même toi t dans ton survêtement aquatique il y'a autour de toi des hommes et des femmes presqu'à poil donc c'est pas cohérent
Celui qui veut porter ce costume soit il loue une maison avec piscine soit il va dans des plages publiques ...
Désolée si ce commentaire gêne mais c'est ce que je pense
C'est clair qu'elle se couvre mais elle reluque et côtoie de très près des tas d'hommes et de femmes presqu'a poil, une vraie incohérence!
 
Remarque c'est exactement la même chose tout est moulé !
Oui, je trouve que le Burkini laisse aussi apparaitre les formes de la femme etc...je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de maillot de bain ( si on peut dire que c'est un maillot). On fait tout un foin en France sur les plages horaires des piscines réservées aux femmes, etc..... ( car selon moi, une femme qui décide de porter le voile a aussi le droit d'accompagner ses enfants à la piscine, bref c'est un autre sujet....), ce n'est pas autorisé. On attribut pas des privilèges pour une minorité de la population ( ouvrir uniquement pour les musulmanes) et je ne comprends pas qu'au Maroc, plutot que d'interdire la baignade en burkini dans certaines piscines, ils ne mettent pas en place des horaires pour les femmes qui souhaitent aussi profiter des joies de la piscines, mais entre femmes !!!!
ça se fait dans beaucoup de pays (malaisie ....) pourquoi pas au Maroc ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
dans la baignoire (bagnoo) avec un petit canard et une boué c'est suffisant...

Personne ne verra rien et la femme n'aura pas tous le temps les yeux a droite a gauche a chercher si on la regarde ou a devoir verifier 500 fois si sa tenue n'a pas laissée apparaitre un bout de peau ou de cheveux.:D
 
dans la baignoire (bagnoo) avec un petit canard et une boué c'est suffisant...

Personne ne verra rien et la femme n'aura pas tous le temps les yeux a droite a gauche a chercher si on la regarde ou a devoir verifier 500 fois si sa tenue n'a pas laissée apparaitre un bout de peau ou de cheveux.:D

Oui mais laissez le petit canard en paix svp
 
Haut