Les maillots des lions ne seraient pas authentiques!

Les maillots rouges de la marque PUMA qui ont été portés par la sélection marocaine lors de sa défaite face à l’Algérie (1-0) à Annaba, le 27 mars dernier, ne seraient pas authentiques.

En effet, les dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Football qui n’ont pas pu obtenir les maillots rouges directement de leur sponsor PUMA, auraient fait appel à des intermédiaires pour leurs fournir les maillots souhaités portant le logo de la marque allemande.

Par ailleurs, la FRMF vient de lancer un appel d’offres international pour le choix d’un nouvel équipementier des équipes nationales à compter du 1er janvier 2012.

Par Skiny.
 

Sophia 57

mission accompli :)
C'est bien Puma qui a fourni les maillots du match c'est juste le floquage qui a été fait par
un "intermédiaire" comme tu dis. Les floquages ont été fait à Paris monsieur l'imposteur !

ce qui a été reproché à la marque puma c'est de livrer ses maillots en retard et dans une
mauvaise qualité.

donc la frmf va changer d'équipementier alors zda7 rassek si t'es pas content, nous au moins on s'est pas trimbaler le coq sportif de nos anciens colon (marque qui pue grave au passage) pendant je ne sais combien d'année.

;)
 
C'est bien Puma qui a fourni les maillots du match c'est juste le floquage qui a été fait par
un "intermédiaire" comme tu dis. Les floquages ont été fait à Paris monsieur l'imposteur !

ce qui a été reproché à la marque puma c'est de livrer ses maillots en retard et dans une
mauvaise qualité.

donc la frmf va changer d'équipementier alors zda7 rassek si t'es pas content, nous au moins on s'est pas trimbaler le coq sportif de nos anciens colon (marque qui pue grave au passage) pendant je ne sais combien d'année.

;)

****** mais comment tu bave de haine...Que de la ***** qui est sorti de ta bouche :colon, je sais pas quoi...Pour en revenir à l'équipement, c'est vrai que le chiffon rouge qui faisait office de maillot pour les joueurs du Maroc (on aurait dit un "huss"...en provenance de Thailande :D) faisait vraiment pale figure devant le maillot algérien...équipé par Puma!
 
****** mais comment tu bave de haine...Que de la ***** qui est sorti de ta bouche :colon, je sais pas quoi...Pour en revenir à l'équipement, c'est vrai que le chiffon rouge qui faisait office de maillot pour les joueurs du Maroc (on aurait dit un "huss"...en provenance de Thailande :D) faisait vraiment pale figure devant le maillot algérien...équipé par Puma!
ben à coté, le coq sportif des joueurs de l'Algerie.. c'est un chiffon.. usé! :D
 
aaaah vous vous êtes enfin débarrassés du Coq Sportif.. pour du Puma !!
ah ben tant mieux, nous on est entrain de se débarrasser de Puma.. pour Nike ou Adidas
Et tu verra qu'ils prendront la meme chose que nous aprés, toujours a nous suivre les pauvres.

Le maillot blanc marocain puma est encore plus classe que le maillot algerien, quand les marocains mettent le rouge c'est comme si les algeriens mettaient le vert, mais ils detestent tellement le vert les algeriens tellement il est moche qu'ils le mettent plus.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est bien Puma qui a fourni les maillots du match c'est juste le floquage qui a été fait par
un "intermédiaire" comme tu dis. Les floquages ont été fait à Paris monsieur l'imposteur !

ce qui a été reproché à la marque puma c'est de livrer ses maillots en retard et dans une
mauvaise qualité.

donc la frmf va changer d'équipementier alors zda7 rassek si t'es pas content, nous au moins on s'est pas trimbaler le coq sportif de nos anciens colon (marque qui pue grave au passage) pendant je ne sais combien d'année.

;)

MDR ! Pendant 5 ans...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Et tu verra qu'ils prendront la meme chose que nous aprés, toujours a nous suivre les pauvres.

Le maillot blanc marocain puma est encore plus classe que le maillot algerien, quand les marocains mettent le rouge c'est comme si les algeriens mettaient le vert, mais ils detestent tellement le vert les algeriens tellement il est moche qu'ils le mettent plus.


Vert caca d'oie...Surtout celui du Coq Sportif... Caca de Coq :D
 
PUMA s'est excusé d'avoir livré des maillots avec collage de numéro par un intermidiaire, erreur professionnelle = résiliation de contrat (pression de Moncef belkhayat).

La FRMF est entrain de négocier avec Nike, Adidas, etc mais y aura un appel d'offre comme stipule la loi.(la Fed prefère retour de Nike).
 
Je sais, ça fait mal de voir son équipe nationale drapée dans un torchon rouge mais bon...Ca passera. Le maillot algérien est 500 fois plus classe c'est évident...En attendant, l'Algérie s'est imposée et que tous les rageux-remixeurs boivent l'eau de la méditerrannée en guise de patience...:D Allez l'Algérie!!!
 
Je sais, ça fait mal de voir son équipe nationale drapée dans un torchon rouge mais bon...Ca passera. Le maillot algérien est 500 fois plus classe c'est évident...En attendant, l'Algérie s'est imposée et que tous les rageux-remixeurs boivent l'eau de la méditerrannée en guise de patience... Allez l'Algérie!!!

Vous vous etes imposés comment, avec une reprise de vollée ou une tete dans la lucarne ? :D

Vous ne saviez meme pas enchainer des passes, vous nous avez bien fait rire vieux joueurs.
 
Je sais, ça fait mal de voir son équipe nationale drapée dans un torchon rouge mais bon...Ca passera. Le maillot algérien est 500 fois plus classe c'est évident...En attendant, l'Algérie s'est imposée et que tous les rageux-remixeurs boivent l'eau de la méditerrannée en guise de patience...:D Allez l'Algérie!!!
mdr grave tellement ils ont la rage ils critique l'ancien maillot de l'Algérie alors le Maroc jouer avec un maillot "imitation" mdr, allez courage à vous c'est que du football
 

Sophia 57

mission accompli :)
plus elle assure à quoi ? A payer les arbitres ?
mdrrrr !
vos joueurs ils sont tellement pas respecté dans les autres championnat que leurs club
ne les paie même pas. Ils sont traité comme des footballeurs de seconde zone. Des
payeurs d'arbitre même pas foutu de gagner un match de faire du jeu et de marquer des
but !
Demande a votre mehdi lacen sa fait combien de saison qu'il prend des douches froide
dans son club et combien de saison il joue sans se faire payer ...
même Ittihad de Tanger paie ses joueurs tous les mois ...

et encore vous vous vantez d'avoir gagné ce match !!!!!!! gagner sur penalty quel
honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le pire c'est que quand on vous entend on a l'impression que vous êtes 1er du groupe à 7
longueurs d'avance ! redescendez ! vous êtes sur le même pallier que les autres. sauf
qu'eux ils ont joué ;)
 
plus elle assure à quoi ? A payer les arbitres ?
mdrrrr !
vos joueurs ils sont tellement pas respecté dans les autres championnat que leurs club
ne les paie même pas. Ils sont traité comme des footballeurs de seconde zone. Des
payeurs d'arbitre même pas foutu de gagner un match de faire du jeu et de marquer des
but !
Demande a votre mehdi lacen sa fait combien de saison qu'il prend des douches froide
dans son club et combien de saison il joue sans se faire payer ...
même Ittihad de Tanger paie ses joueurs tous les mois ...

et encore vous vous vantez d'avoir gagné ce match !!!!!!! gagner sur penalty quel
honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le pire c'est que quand on vous entend on a l'impression que vous êtes 1er du groupe à 7
longueurs d'avance ! redescendez ! vous êtes sur le même pallier que les autres. sauf
qu'eux ils ont joué ;)
tu est ridicule regarde la haine que tu a oulala tous ca pour du football, relaxe toi sort boit un verre pense à autre chose ca devient pathétique tu sais, je dit ca pour ton bien tu sais

allez salam et continué à rager si ca te fait plaisir bye bye
 
plus elle assure à quoi ? A payer les arbitres ?
mdrrrr !
vos joueurs ils sont tellement pas respecté dans les autres championnat que leurs club
ne les paie même pas. Ils sont traité comme des footballeurs de seconde zone. Des
payeurs d'arbitre même pas foutu de gagner un match de faire du jeu et de marquer des
but !
Demande a votre mehdi lacen sa fait combien de saison qu'il prend des douches froide
dans son club et combien de saison il joue sans se faire payer ...
même Ittihad de Tanger paie ses joueurs tous les mois ...

et encore vous vous vantez d'avoir gagné ce match !!!!!!! gagner sur penalty quel
honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le pire c'est que quand on vous entend on a l'impression que vous êtes 1er du groupe à 7
longueurs d'avance ! redescendez ! vous êtes sur le même pallier que les autres. sauf
qu'eux ils ont joué ;)

Des footballeurs de seconde zone qui ont torché tes "stars"...:D Au passage, tu raconte vraiment n'importe quoi...Mais si ça peut soulager ta souffrance...
 

Sophia 57

mission accompli :)
Des footballeurs de seconde zone qui ont torché tes "stars"...:D Au passage, tu raconte vraiment n'importe quoi...Mais si ça peut soulager ta souffrance...

payer un arbitre t'appelle ça torcher ?
c'est quoi qui est nimporte quoi dans ce que j'ai dis ?
que mehdi lahcen a joué 2 saison sans toucher un sous dans un club tout pourri ou les douches sont chaude une fois sur deux ?
c'est ce qu'il a sorti de sa propre bouche. quand on sait rien on se tait :D
tu ne connais même pas la situation de vos propres joueurs et tu viens debattre !!!
 
Des footballeurs de seconde zone qui ont torché tes "stars"...:D Au passage, tu raconte vraiment n'importe quoi...Mais si ça peut soulager ta souffrance...
mdr grave elle parle de ces stars zerma dans les meilleurs club d'europe mais quand il s'agit d'emmener l'équipe national au mondial et en coupe d'Afrique ya plus rien mdr

les joueurs Algériens ils jouent peut-être en seconde zone mais eux au moins il s'arrache pour l'équipe nationale et c'est l'essentiel
 

Sophia 57

mission accompli :)
mdr grave elle parle de ces stars zerma dans les meilleurs club d'europe mais quand il s'agit d'emmener l'équipe national au mondial et en coupe d'Afrique ya plus rien mdr

les joueurs Algériens ils jouent peut-être en seconde zone mais eux au moins il s'arrache pour l'équipe nationale et c'est l'essentiel

vous êtes premier du groupe avec 7 longueurs d'avance sur les autres ?????????????
 
mdr grave tellement ils ont la rage ils critique l'ancien maillot de l'Algérie alors le Maroc jouer avec un maillot "imitation" mdr, allez courage à vous c'est que du football
la rage? vous avez tous le délire paranoïaque ou quoi ? :xD on ne fait que se moquer de vos chiffons usés, il n'y a pas de mal à ça.. puisque ce sont de vrais chiffons, au vrai sens du terme, et en toute objectivité (cf. la photo :D)

et surtout surtout, pour ma part, je me moque de cette mentalité archaïque qui veut que le chameau ne regarde que la bosse dromadaire.. alors qu'il en a deux lui :xD
et c'est votre cas dans toute la relation d'amour obsessionnelle qui vous lie au Maroc.

enfin bref, pendant que vous fantasmez sur vos Puma que vous venez d'avoir récemment, nous on s'en débarrasse pour passer a encore mieux (Nike ou Adidas), mais on vous comprend, car pas plus loin qu'hier vous aviez le Coq Sportif.. vous reveniez de très loin donc! un proverbe local qui s'applique 100% à votre cas : "Allah ynajjik man l'machta9 ila da9 " :D
 
la rage? vous avez tous le délire paranoïaque ou quoi ? :xD on ne fait que se moquer de vos chiffons usés, il n'y a pas de mal à ça.. puisque ce sont de vrais chiffons, au vrai sens du terme, et en toute objectivité (cf. la photo :D)

et surtout surtout, pour ma part, je me moque de cette mentalité archaïque qui veut que le chameau ne regarde que la bosse dromadaire.. alors qu'il en a deux lui :xD
et c'est votre cas dans toute la relation d'amour obsessionnelle qui vous lie au Maroc.

enfin bref, pendant que vous fantasmez sur vos Puma que vous venez d'avoir récemment, nous on s'en débarrasse pour passer a encore mieux (Nike ou Adidas), mais on vous comprend, car pas plus loin qu'hier vous aviez le Coq Sportif.. vous reveniez de très loin donc! un proverbe local qui s'applique 100% à votre cas : "Allah ynajjik man l'machta9 ila da9 " :D
...aller détend toi bon courage,

mdr j'en ai rien à ciré des maillots de football c'est pas ca qui fait une équipe mino le coq sportif nous a pas empêcher d'aller au mondial pfff n'importe quoi ayaya
 
NB : Le titre de la vidéo : Bougherra à la (Maradona), trop la comparaison, même Messi n'arrive pas à la cheville de Diego alors qu'imaginer un joueur dzairi dans une ligue patate ecossaise, un peu fort là ! bréf !
Salam Wolfox
mais non ta pas compris, je parle de la comparaison au niveau du but tout simplement pas au niveau talent, ne mélange pas tous
 
...aller détend toi bon courage,

mdr j'en ai rien à ciré des maillots de football c'est pas ca qui fait une équipe mino le coq sportif nous a pas empêcher d'aller au mondial pfff n'importe quoi ayaya

tu racontes tes propres bêtises et tu en suis des "pfff".. t'es un rigolo :D
reste a Ssi tu amuses la galerie avec ton copain maalichman (alias "amicalement" :D )
 
maradona a gâcher sa carrière à partir de 1994 c'est dommage il aurais pu gagner la World cup 94 avec notamment ce but terrible !
Dailymotion - Maradona -> Argentine - Grèce / Mondial 94 - une vidéo Sports et Extrême


Maradona est UNique, qu'il prenne de la coke ou non ceci n'efface pas son histoire de meilleur footballeur ayant fasciné toute une génération 80 :cool:

on lui a arraché sa coupe du monde, Italia 90 par un arbitre crétin en sifflant un peno à la 89min pour Allemagne.(Brehme).
 
Maradona est UNique, qu'il prenne de la coke ou non ceci n'efface pas son histoire de meilleur footballeur ayant fasciné toute une génération 80 :cool:

on lui a arraché sa coupe du monde, Italia 90 par un arbitre crétin en sifflant un peno à la 89min pour Allemagne.(Brehme).
oui je me rappelle laisse tomber

1986 : Argentine bat l'Allemagne 3-2 dans un match de dingue, les Argentins mené 2-0 puis l'Allemagne égalise et 2 min avant la fin l'Argentine marque le but de la victoire, une finale de fou

1990 : défaite de l'Argentine 1-0 face au même Allemand (revanche)

2 très grande finale de mondial
 
oui je me rappelle laisse tomber

1986 : Argentine bat l'Allemagne 3-2 dans un match de dingue, les Argentins mené 2-0 puis l'Allemagne égalise et 2 min avant la fin l'Argentine marque le but de la victoire, une finale de fou

1990 : défaite de l'Argentine 1-0 face au même Allemand (revanche)

2 très grande finale de mondial

1986: j'étais très petit, j'ai vu juste les matchs du Maroc : saga Maroc-Portugal 3-1 et Maroc-RFA 0-1 (but de Mattahaus 89min :eek:)

1990: ma 1ère CM avec Roger Milla, Diego Maradona, Trio hollandais, manshaft (CM90 la plus pourrie selon la FIFA quand même- la CM top est celle 94 USA dreaming).
 
Haut