Est-ce qu'elle m'aime un minimum ?

Je suis actuellement étudiant en Bac 1, je connais cette fille depuis 4 ans, avant on se parlait puis on parlait pas durant longtemps (plusieurs mois et on s'était supprimé sur les réseaux sociaux) mais c'était normal, on s'embrouillait pour un rien.​
Mais depuis aout on s'est rajouté et on a repris contact, on a se parle presque tous les jours, on parle un peu de tout mais ,je fais presque toujours le premier pas, des fois elle faisait le premier pas en m'envoyant une image drole, c'est toujours moi qui lance la discussion et qui enchaine, quelques fois elle fait l'effort de relancer la discussion.​
Je lui ai fait part de mon ressenti face à cela , mais je sais qu'elle est très timide, elle m'a dit qu'elle n'est pas du tout du genre à faire le premier pas, elle est réservée. Elle est musulmane pratiquante et moi aussi, on respecte la religion, c'est notre base.​
Il y a des jours où elle est hyper douce, elle aime parler, on se parle durant des heures, on rigole, puis du jour au lendemain plus rien. Je lui ai fait un minimum part de mes sentiments envers elle dans certaines allusions mais je pense qu'elle n'y voit que du feu.​
Elle déteste parler de ses sentiments, elle n'aime pas en parler. Elle m'a déjà dit que j'étais gentil, doux et à l'écoute.​
Elle m'a dit que j'étais le seul homme avec qui elle parle énormément. Elle est du genre discrète,timide,réservée, Je souhaiterai me marier avec elle, dès qu'on finira nos études inshaAllah.​
Et je me demande si ça en vaut la peine de patienteer , car j'ai l'impression de me casser la Tête pour rien. Et des fois je deviens paranoiaque pour rien. Et je me demande si elle m'aime un minimum.. Je voudrai l'avis des femmes, surtout les femmes timides et réservée, étiez vous pareil avec votre mari avant de vous marier, vous les avez fait autant patienté ? En gros comment était votre rencontre ? ça m'intéresse afin que je puisse comprendre un minimum comment elle pense.​
 
Lol, c'est une relation virtuelle ne perd pas ça de vue, on a beau être à l'ére du numérique blablabla , une relation virtuelle reste virtuelle même après la rencontre, le début virtuel faudra pas le compter parce que c'est de la barbe à papa, t'en a déjà mangé? Si oui normalement tu comprends..

Ps: aucun intérêt à se prendre la tête avec ça quand on est musulman pratiquant comme tu dit, vous fleurtez et vous êtes maghrébins c'est tout.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis actuellement étudiant en Bac 1, je connais cette fille depuis 4 ans, avant on se parlait puis on parlait pas durant longtemps (plusieurs mois et on s'était supprimé sur les réseaux sociaux) mais c'était normal, on s'embrouillait pour un rien.​
Mais depuis aout on s'est rajouté et on a repris contact, on a se parle presque tous les jours, on parle un peu de tout mais ,je fais presque toujours le premier pas, des fois elle faisait le premier pas en m'envoyant une image drole, c'est toujours moi qui lance la discussion et qui enchaine, quelques fois elle fait l'effort de relancer la discussion.​
Je lui ai fait part de mon ressenti face à cela , mais je sais qu'elle est très timide, elle m'a dit qu'elle n'est pas du tout du genre à faire le premier pas, elle est réservée. Elle est musulmane pratiquante et moi aussi, on respecte la religion, c'est notre base.​
Il y a des jours où elle est hyper douce, elle aime parler, on se parle durant des heures, on rigole, puis du jour au lendemain plus rien. Je lui ai fait un minimum part de mes sentiments envers elle dans certaines allusions mais je pense qu'elle n'y voit que du feu.​
Elle déteste parler de ses sentiments, elle n'aime pas en parler. Elle m'a déjà dit que j'étais gentil, doux et à l'écoute.​
Elle m'a dit que j'étais le seul homme avec qui elle parle énormément. Elle est du genre discrète,timide,réservée, Je souhaiterai me marier avec elle, dès qu'on finira nos études inshaAllah.​
Et je me demande si ça en vaut la peine de patienteer , car j'ai l'impression de me casser la Tête pour rien. Et des fois je deviens paranoiaque pour rien. Et je me demande si elle m'aime un minimum.. Je voudrai l'avis des femmes, surtout les femmes timides et réservée, étiez vous pareil avec votre mari avant de vous marier, vous les avez fait autant patienté ? En gros comment était votre rencontre ? ça m'intéresse afin que je puisse comprendre un minimum comment elle pense.​


salam

perle lui de tes intentions que tu veux te marier avec elle...et dis lui si ça l'interesse comme ça tu sais ...
 
Je suis actuellement étudiant en Bac 1, je connais cette fille depuis 4 ans, avant on se parlait puis on parlait pas durant longtemps (plusieurs mois et on s'était supprimé sur les réseaux sociaux) mais c'était normal, on s'embrouillait pour un rien.​
Mais depuis aout on s'est rajouté et on a repris contact, on a se parle presque tous les jours, on parle un peu de tout mais ,je fais presque toujours le premier pas, des fois elle faisait le premier pas en m'envoyant une image drole, c'est toujours moi qui lance la discussion et qui enchaine, quelques fois elle fait l'effort de relancer la discussion.​
Je lui ai fait part de mon ressenti face à cela , mais je sais qu'elle est très timide, elle m'a dit qu'elle n'est pas du tout du genre à faire le premier pas, elle est réservée. Elle est musulmane pratiquante et moi aussi, on respecte la religion, c'est notre base.​
Il y a des jours où elle est hyper douce, elle aime parler, on se parle durant des heures, on rigole, puis du jour au lendemain plus rien. Je lui ai fait un minimum part de mes sentiments envers elle dans certaines allusions mais je pense qu'elle n'y voit que du feu.​
Elle déteste parler de ses sentiments, elle n'aime pas en parler. Elle m'a déjà dit que j'étais gentil, doux et à l'écoute.​
Elle m'a dit que j'étais le seul homme avec qui elle parle énormément. Elle est du genre discrète,timide,réservée, Je souhaiterai me marier avec elle, dès qu'on finira nos études inshaAllah.​
Et je me demande si ça en vaut la peine de patienteer , car j'ai l'impression de me casser la Tête pour rien. Et des fois je deviens paranoiaque pour rien. Et je me demande si elle m'aime un minimum.. Je voudrai l'avis des femmes, surtout les femmes timides et réservée, étiez vous pareil avec votre mari avant de vous marier, vous les avez fait autant patienté ? En gros comment était votre rencontre ? ça m'intéresse afin que je puisse comprendre un minimum comment elle pense.​

Comme tu vois je suis un homme mais je vais te donner mon avis car je vis une situation pas tout à fait identique mais sur ton comportement. Moi je suis tombé amoureux d'une fille tout comme toi je fais toujours le premiers pas quand je rentre en contact avec elle par SMS pratiquement tous les jours j'aigi de la même façon que toi, je lui ai avoué que elle ne me laisse pas indifférent mais je sais pertinemment au fond de mi que eltre elle et moi cela ne restera que de l'amitié. Par contre pour toi je pense que tu dois patienter je pense que la file veut être sûre de tes véritables intentions essaye de voir ses parents et fais lui connaitre les tiens si tu veux te marier avec elle tu as l'ai de quelqu'un de bien respectueux avec la tête sur les épaules.
 
Lol, c'est une relation virtuelle ne perd pas ça de vue, on a beau être à l'ére du numérique blablabla , une relation virtuelle reste virtuelle même après la rencontre, le début virtuel faudra pas le compter parce que c'est de la barbe à papa, t'en a déjà mangé? Si oui normalement tu comprends..

Ps: aucun intérêt à se prendre la tête avec ça quand on est musulman pratiquant comme tu dit, vous fleurtez et vous êtes maghrébins c'est tout.
Merci pour ta réponse Janoum, ton point de vue du « virtuel » est intéressant mais Oui c’est du virtuel mais on se voyait à l’epoque Car on était dans le même lycée, puis on a eu le bac et on a changé d’horizon mais on n’est pas si loin l’un de l’autre 25 km et on compte se voir un jour mais je n’ai pas envie qu’on se voit tous les jours, je veux qu’elle reste concentrée sur elle, ses projets, sa famille c’est le plus important pour moi. Je me dis que c’est mieux qu’on se voit une fois mais de temps en temps. Je ne souhaite pas qu’on s’attache trop et rentrer dans une relation très émotionnelle, je veux prendre mon temps.
 
Comme tu vois je suis un homme mais je vais te donner mon avis car je vis une situation pas tout à fait identique mais sur ton comportement. Moi je suis tombé amoureux d'une fille tout comme toi je fais toujours le premiers pas quand je rentre en contact avec elle par SMS pratiquement tous les jours j'aigi de la même façon que toi, je lui ai avoué que elle ne me laisse pas indifférent mais je sais pertinemment au fond de mi que eltre elle et moi cela ne restera que de l'amitié. Par contre pour toi je pense que tu dois patienter je pense que la file veut être sûre de tes véritables intentions essaye de voir ses parents et fais lui connaitre les tiens si tu veux te marier avec elle tu as l'ai de quelqu'un de bien respectueux avec la tête sur les épaules.
Merci de ta réponse Serval, Oui l’avis des hommes m’interessent Aha j’ai oublié de le dire, tu as raison mais je pense que j’irai voir ses parents quand j’aurai fini mes études InshAllah.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci de ta réponse Madalena ,Je lui ai déjà fait des sous entendus, mais si l’on arrive à se marier InshAllah ça sera dans 5 ans le temps de finir nos études.

salam

de rien!^^
ça fait beaucoup d'année, elle est prête à t'attendre?
sinon vous pouvez vous mariez et continuer vos études, rien n'empêche l'autre...

les sous attendu ça ne suffit pas, il faut être clair et discuter pour savoir si c'est ce que vous voulez tout les deux...
 
Je suis actuellement étudiant en Bac 1, je connais cette fille depuis 4 ans, avant on se parlait puis on parlait pas durant longtemps (plusieurs mois et on s'était supprimé sur les réseaux sociaux) mais c'était normal, on s'embrouillait pour un rien.​
Mais depuis aout on s'est rajouté et on a repris contact, on a se parle presque tous les jours, on parle un peu de tout mais ,je fais presque toujours le premier pas, des fois elle faisait le premier pas en m'envoyant une image drole, c'est toujours moi qui lance la discussion et qui enchaine, quelques fois elle fait l'effort de relancer la discussion.​
Je lui ai fait part de mon ressenti face à cela , mais je sais qu'elle est très timide, elle m'a dit qu'elle n'est pas du tout du genre à faire le premier pas, elle est réservée. Elle est musulmane pratiquante et moi aussi, on respecte la religion, c'est notre base.​
Il y a des jours où elle est hyper douce, elle aime parler, on se parle durant des heures, on rigole, puis du jour au lendemain plus rien. Je lui ai fait un minimum part de mes sentiments envers elle dans certaines allusions mais je pense qu'elle n'y voit que du feu.​
Elle déteste parler de ses sentiments, elle n'aime pas en parler. Elle m'a déjà dit que j'étais gentil, doux et à l'écoute.​
Elle m'a dit que j'étais le seul homme avec qui elle parle énormément. Elle est du genre discrète,timide,réservée, Je souhaiterai me marier avec elle, dès qu'on finira nos études inshaAllah.​
Et je me demande si ça en vaut la peine de patienteer , car j'ai l'impression de me casser la Tête pour rien. Et des fois je deviens paranoiaque pour rien. Et je me demande si elle m'aime un minimum.. Je voudrai l'avis des femmes, surtout les femmes timides et réservée, étiez vous pareil avec votre mari avant de vous marier, vous les avez fait autant patienté ? En gros comment était votre rencontre ? ça m'intéresse afin que je puisse comprendre un minimum comment elle pense.​
Tu ne la connais pas et déjà tu te projette de te marier avec elle. Et en plus tu ne lui demande pas son avis. Peut être qu'elle ne se projette pas de se marier avec toi
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est mal parti si tu commences à te poser des questions comme celle de ton titre. Une femme qui t'aime trouvera les moyens de te le faire savoir. Faire toujours le premier pas, ça fait désespéré dalleux :D A mon avis, ça ne sert à rien de se casser la tête avec une personne qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments, et encore moins quand ces sentiments sont inexistants. Prends tes distances si tu n'arrives pas à la voir comme une simple amie.
 
Salam,
to begin with u are adorable young man. I loved the way you think .You are not the 1st man in the girl life
try to work on what her father is doing or have done before in her life. Slowly, Build you own style upon that and trust me she will clearly talk to you more. Please focus on studies
allah sahel lik
 
salam

de rien!^^
ça fait beaucoup d'année, elle est prête à t'attendre?
sinon vous pouvez vous mariez et continuer vos études, rien n'empêche l'autre...

les sous attendu ça ne suffit pas, il faut être clair et discuter pour savoir si c'est ce que vous voulez tout les deux...
Bon pour moi 3 ans InshAllah, mais on en a déjà vite fait parler et elle veut apprendre à bien me connaître, mais je veux prendre mon temps. et si dans 2-3 ans ça se passe tjrs aussi bien je lui en ferai part clairement, mais j’avoue que si je lui en parle déjà maintenant, et même si elle me répond positivement. je ne sais pas ce que Dieu me réservera. Donc je fais des douas et on verra ce que Dieu me réservera.
 
Tu ne la connais pas et déjà tu te projette de te marier avec elle. Et en plus tu ne lui demande pas son avis. Peut être qu'elle ne se projette pas de se marier avec toi
Merci de ta réponse Nadia, ton point de vue est très difficile à accepter mais c’est peut être possible, en réalité je me projette de m’en marier avec elle uniquement si je réussis me suis études InshAllah, que j’ai une situation, et si Dieu le veut et me la destine car c’est une fille formidable. Je la connais quand même un minimum, elle me parle d’elle. J’ai déjà abordé le sujet du mariage avec elle mais pas clairement. Et je lui ai sous entendu, elle ne m’a pas répondu négativement. Elle remet tout à Dieu car elle sait que tout peut basculer et moi aussi je suis de cet avis. Donc c’est assez difficile de se projetter.
 
C'est mal parti si tu commences à te poser des questions comme celle de ton titre. Une femme qui t'aime trouvera les moyens de te le faire savoir. Faire toujours le premier pas, ça fait désespéré dalleux :D A mon avis, ça ne sert à rien de se casser la tête avec une personne qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments, et encore moins quand ces sentiments sont inexistants. Prends tes distances si tu n'arrives pas à la voir comme une simple amie.
Merci de ta réponse Sharm, tu as raison je ne dois pas me poser trop de question, elle peut aimer, mais elle n’aime pas du tout le montrer. Je fais le premier pas, mais je vais lui parler une fois par jour voir une fois tous les deux jours voir 1/4 jours, et non 1000 fois par jour. Et des fois elle vient d’elle même mais je sais qu elle fait de gros efforts lorsqu’elle vient me parler, j’avoue l’avoir pas suffisamment décrite plus haut. Mais sinon je ne passe vraiment pas pour un dalleux 😂, je me dis si elle n’arrive pas à exprimer ses sentiments, pourquoi je devrai abandonner ? Pour avoir ce qui est le plus beau il faut patienter. Récemment j’ai eu la confirmation de ses sentiments qui étaient plutôt positifs mais elle ne veut pas qu’on en parle plus, je trouve que chaque femme est différentes, tout le monde a un caractère différent. En tout cas merci pour ton point d’en vue.
 
Dernière édition:
Salam,
to begin with u are adorable young man. I loved the way you think .You are not the 1st man in the girl life
try to work on what her father is doing or have done before in her life. Slowly, Build you own style upon that and trust me she will clearly talk to you more. Please focus on studies
allah sahel lik
Alaykom Salam, thanks for your response,i like very much the way you think and you’re totally right. Chokran for your advice
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Merci de ta réponse Sharm, tu as raison je ne dois pas me poser trop de question, elle peut aimer, mais elle n’aime pas du tout le montrer. Je fais le premier pas, mais je vais lui parler une fois par jour voir une fois tous les deux jours voir 1/4 jours, et non 1000 fois par jour. Et des fois elle vient d’elle même mais je sais qu elle fait de gros efforts lorsqu’elle vient me parler, j’avoue l’avoir pas suffisamment décrite plus haut. Mais sinon je ne passe vraiment pas pour un dalleux 😂, je me dis si elle n’arrive pas à exprimer ses sentiments, pourquoi je devrai abandonner ? Pour avoir ce qui est le plus beau il faut patienter. Récemment j’ai eu la confirmation de ses sentiments qui étaient plutôt positifs mais elle ne veut pas qu’on en parle plus, je trouve que chaque femme est différentes, tout le monde a un caractère différent. En tout cas merci pour ton point d’en vue.

La pudeur dans l'expression de ses sentiments est bon signe. C'est beaucoup plus sain que ces vipères qui te manipulent par la doucueur du mot. En même temps, il y a mille façons de montrer son affection sans verbaliser les choses de façon explicite. On sent généralement qu'il y a une belle complicité, que l'autre apprécie notre compagnie, qu'il y ait un attachement. Je n'ai pas connu des masses de filles dans ma vie, mais sois cette fille est timide, voire coincée :D sois elle n'est pas si emballée que ça et ne veut pas se mouiller dans une histoire dont elle n'est pas sûre de vouloir s'y plonger. Dans tous les cas, si ça n'évolue pas avec le temps, il y aura moins de chance que ça changera plus tard. Et dans ce cas de figure, prends tes distances avant que ça devienne difficile de se détacher émotionnellement.

Comme a dit @molmardimo, focus on your studies bro, par contre tu n'as rien à foutre de l'histoire de son père. Sois toi-même, restes naturel et ne travestis pas ta personne pour lui plaire. Si tu ne lui plais pas pour ce que tu es, qu'elle aille au diable...des filles il y en a à la pelle 😼
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense qu elle a quelque chose pour toi et si elle est très timide elle ne le te dira pas facilement mais tu peux le ressentir


Par contre 5 ans pour attendre le mariage ! C est bcp trop ...plus vous attendez plus ça sera risqué et ça pourra échouer , plus tu te mettras de pressions qui n ont rien a voir avec le mariage ....( Diplôme , situation etc etc ....)

Si t es sérieux , courageux , responsable , t es prêt pour te marier .....
 
Salut,
Je pense que tu devrais lui poser la question pour en être bien sûr. Ainsi, tu sauras si cela vaut la peine de continuer. J’espère qu’elle sera honnête envers toi et que tout se passera bien. Il ne faut jamais baisser les bras. Je pense que tout va s’arranger !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@zeyozeya , est ce qu'elle t'aime ? ben j'en sais rien.

Je pense que , si tu veux vraiment une réponse à ta question ben tu as le choix entre deux options:

1] S’adresser directement à la personne concernée

2] S'adresser à Madame Soleil

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je pense qu'elle t'aime bien mais pour être sûr, à un moment tu dois lui poser la question et si tu le fais, vous feriez quoi après? tu veux l'épouser ? si tu veux du hallal avec elle, fais lui part de ce que tu penses.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
SERVAL662 à dit:
Comme tu vois je suis un homme

Perso je vois rien du tout et vous (les autres?)

Oui tu dis être un homme ça d'accord avec toi mais es ce vraiment le cas !?

Entre la réalité et le monde virtuel c'est deux choses complètement différentes
 
Haut