Le Maire de l' île Saint Denis victime de racisme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Il doit y avoir un arrêt proche d'un hôpital psy, c'est pas possible ?
Si tu fais st Denis / Bobigny, impossible qu'il ne se passe pas quelque chose de chelou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant que dans le RER E ou B, ou le nord de la ligne 13 ou le tram 4 je trouve
C'est les lignes que j'ai moins aimé et que j'ai prises plus souvent que le t1
Mais oui les transports révèle les pires ksos
Tu as l'impression qu'ils se sont tous donné rendez-vous là bas
Nan vraiment le t1 pas pire
 
Il doit y avoir un arrêt proche d'un hôpital psy, c'est pas possible ?
Si tu fais st Denis / Bobigny, impossible qu'il ne se passe pas quelque chose de chelou

D'ailleurs en aparté
Il n'y a pas que les hôpitaux 'conventionnels' qui manquent de moyen
Les hôpitaux psychiatriques encore plus
On m'avait raconté qu'au final comme il n'y a plus de place ni de personnels ils sont obligés de 'relacher' des gens malades
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce serait facile de me dire que c'est moi qui suis poisseuse... J'y crois pas du tout..
Si une femme te dis qu'elle prends le t1 sans encombre j'y crois pas.
D'ailleurs j'ai eu cette discussion avec une " Française" Convertie de ma cité... ( convertie pfff laisse moi rire)
Elle m'a dit que non, aucun problème dans le t1... Desolé mais je n'y crois pas, surtout qu'elle le prenait chaque jour pour le taff.... No no
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pris la ligne 13 etc rer a, rer c, quoique rer c il m'est arrivé des trucs aussi... Mais le t1 c'est plus un problème de psychiatrie ( sans deconné)
 
Ce serait facile de me dire que c'est moi qui suis poisseuse... J'y crois pas du tout..
Si une femme te dis qu'elle prends le t1 sans encombre j'y crois pas.
D'ailleurs j'ai eu cette discussion avec une " Française" Convertie de ma cité... ( convertie pfff laisse moi rire)
Elle m'a dit que non, aucun problème dans le t1... Desolé mais je n'y crois pas, surtout qu'elle le prenait chaque jour pour le taff.... No no

Ah mais je dis pas qu'il n'y en a pas
Je l'ai pas pris souvent c'est tout
Donc j'ai pas repéré plus de problème que dans les lignes que je prends plus souvent
 
Ce serait facile de me dire que c'est moi qui suis poisseuse... J'y crois pas du tout..
Si une femme te dis qu'elle prends le t1 sans encombre j'y crois pas.
D'ailleurs j'ai eu cette discussion avec une " Française" Convertie de ma cité... ( convertie pfff laisse moi rire)
Elle m'a dit que non, aucun problème dans le t1... Desolé mais je n'y crois pas, surtout qu'elle le prenait chaque jour pour le taff.... No no

Je vois le genre de fille
Mais elle était sans doute 'jeune' quand elle t'a dit ça

PS: tu peux dire 'blanche'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais je dis pas qu'il n'y en a pas
Je l'ai pas pris souvent c'est tout
Donc j'ai pas repéré plus de problème que dans les lignes que je prends plus souvent
C'est surtout que tu es un homme donc forcément...
En banlieue parisienne le fait d'être une femme change beaucoup la donne.... Beaucoup plus qu'en province... C'est mon avis, c'est mon vécu
 
A

AncienMembre

Non connecté
La verité c'est que les femmes mentent, elles vont te dire quelles n'ont jamais eu de mecs qui viennent profiter de la foule pour venir se frotter à elles dans les transports .... C'est faux..
 
La verité c'est que les femmes mentent, elles vont te dire quelles n'ont jamais eu de mecs qui viennent profiter de la foule pour venir se frotter à elles dans les transports .... C'est faux..

Non aucune femme ne m'a dit ça
Je crois totalement les femmes qui m'expliquent se faire importuner
Je crois aussi celles qui me disent qu'elles n'ont que rarement vécu ce genre de problème
En fait je crois la parole des gens et me dit que chaque situation est possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non aucune femme ne m'a dit ça
Je crois totalement les femmes qui m'expliquent se faire importuner
Je crois aussi celles qui me disent qu'elles n'ont que rarement vécu ce genre de problème
En fait je crois la parole des gens et me dit que chaque situation est possible
Eh bien moi je ne crois pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme quoi ce que dit le FN.. " Les blancs ils se font emmerde. Dés dans le 93...
Faux
Moi je suis maghrébine et j'ai eu plus de problème que la blonde ...
 
Haut