Le maire samourai attaque des roms

Monsieur Richard Trinquier maire de wissoul a été arrêté alors qu’il venait armé tenter d’empêcher l’installation de gens du voyage sur le parking d’une crèche privée L’édile était équipé d’un gilet pare-balles, d’une arme de poing 9 mm et d’un katana" pour aller rosser les gens du voyage .

Ces derniers ont appelé la police et monsieur le maire a ete emmené engarde a vue
 
ya que les terroristes qui ont des armes en France en dehors des personnes qui sont habilitées à en porter
c est un tireur sportif mais il en avait marre des cibles en cartons :Dnon sérieusement il est mal barré en ce qui concerne son pistolet
mais ce n est pas le pire dans la video il est accompagné de 2 policiers municipaux qui tranquillou regarde comme si de rien n était ce pays part vraiment en sucette
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c est un tireur sportif mais il en avait marre des cibles en cartons :Dnon sérieusement il est mal barré en ce qui concerne son pistolet
mais ce n est pas le pire dans la video il est accompagné de 2 policiers municipaux qui tranquillou regarde comme si de rien n était ce pays part vraiment en sucette

Ils avaient peur de se faire embrocher par cet idiot:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée pour les pauvres roms et toutes oes victimes passées et futures de ce gars mais le titre et la description sont à mourir de rire ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux pas imaginer comment je les aime et comment je les apprécie........Ils sont mal compris.

Non peace tu me connais, pas une once de racisme en moi, mon commentaire était surtout par rapport au posteur avec le maire samouraï, là, j'avais éclaté de rire en lisant le commentaire.

C'est l'incarnation du dicton arabe "charro l biliyati ma yod7ek" , le pire des supplices est celui qui fait rire... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un maire armé agresse des civils...un prof de droit et des individus de la bac agressent cagoulés une fac....à part ça tout va bien en France ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un maire armé agresse des civils...un prof de droit et des individus de la bac agressent cagoulés une fac....à part ça tout va bien en France ...
Tu oublie les maires d’extrême‑gauche qui ont paradé devant la prison de Salé avec leur écharpe tricolore :desole:. Ça date, mais elle m’a marqué celle‑là …
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il faut noter que ce brave maire était plein comme une bouteille de saké, ce qui sera certainement une circonstance attenuante devant le tribunal
Pas vraiment, " ivresse sur la voie publique " et il est sûrement venu en voiture alors " conduite en état d'ivresse ".:p
La personne arrêtée en état d'ivresse sur la voie publique risque une contravention de 2e classe qui peut atteindre 150 €. Elle sera jugée par le tribunal de police.

Port d'armes illégal de catégorie B et D.
Amende de 75 000 €, 5 ans de prison pour la catégorie B, 15 000 € d'amende et 1 an de prison pour la D.

Menace à main armée.
Dans le cas de menaces avec ordre de remplir une condition, la menace n’'aura pas besoin d’'être matérialisée. Pas besoin d’'un écrit, d’'un dessin ou de l'’envoi d'’un objet qui pourrait faire impression sur la victime, ou que la menace soit réitérée. Le seul fait de poser une condition suffit à constituer une infraction. L'’ordre en question doit porter sur l’'exigence d’'accomplissement d’'un acte positif ou d’'une abstention. Ce type de menace est sanctionné par la loi de trois ans d'’emprisonnement et 45 000 euros d’'amende, portée à cinq ans d’'emprisonnement et 75 000 euros d’'amende s’'il s'’agit d'’une menace de mort. Dans tous les cas, les sanctions prévues peuvent être accompagnées de peines complémentaires.
https://www.minilex.fr/a/la-sanction-des-menaces-dans-le-code-pénal

il risque très gros.
 
Haut