Sil y a un parti politique avec lequel je nai aucun atome crochu, cest bien le Parti de la Justice et du Développement!
Pourtant, jai une grande admiration pour son organisation, son sens de la communication et sa réelle puissance
de négociation avec le pouvoir!
Ainsi, on a vu lors des discussions avec la commission Manouni, le P.J.D. a réussi a obtenir ce quil voulait en sachant
manoeuvrer la politique du jusquoù aller trop loin!
Et depuis quelques jours, selon ce quon lit çà et là, selon ce quon entend par ici et par là, le P.J.D. semble encore une fois
être à couteaux tirés avec le Ministère de lIntérieur, à propos des prochaines élections législatives!
Soit! Je veux bien que ce parti défende ses intérêts jusquau bout!
Mais pas au point daller plus vite que la musique !
Les bases pratiques de cette consultation ne son pas encore posées!
La campagne nest pas encore ouverte!
Et déjà, le P.J.D. se présente en vainqueur du scrutin!
Pourquoi cette façon assez cavalière de rouler les mécaniques? Le P.J.D. veut-il être un parti démocratique
ou bien veut-il hériter des prétentions hégémoniques de son frère non déclaré, le fameux Adl WaL Ihsan, dont il espère
absorber les masses populaires qui nont obtenu à travers le 20 Février?
A quoi joue donc le frère Abdelilah BENKIRANE et ses autres frèrots que le pouvoir politique attire comme le miel attire les mouches?
Iront-ils jusquà renier leur démocracité?
Le P.J.D. sait très bien quil na rien à craindre des autres partis, même du P.A.M. quil dénonce comme le mouton noir de paysage
politique national !
Mais il veut veut plus !
A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler et à trop se frotter à une pieuvre tentaculaire et incontrôlable, on finit par se faire étouffer puis avaler!
Alors, mes frères du P.J.D. dites-nous exactement où vous voulez en venir, avant quil soit trop tard!
Source :http://www.citoyenhmida.org/mais-a-quoi-joue-donc-le-p-j-d/#comments
Pourtant, jai une grande admiration pour son organisation, son sens de la communication et sa réelle puissance
de négociation avec le pouvoir!
Ainsi, on a vu lors des discussions avec la commission Manouni, le P.J.D. a réussi a obtenir ce quil voulait en sachant
manoeuvrer la politique du jusquoù aller trop loin!
Et depuis quelques jours, selon ce quon lit çà et là, selon ce quon entend par ici et par là, le P.J.D. semble encore une fois
être à couteaux tirés avec le Ministère de lIntérieur, à propos des prochaines élections législatives!
Soit! Je veux bien que ce parti défende ses intérêts jusquau bout!
Mais pas au point daller plus vite que la musique !
Les bases pratiques de cette consultation ne son pas encore posées!
La campagne nest pas encore ouverte!
Et déjà, le P.J.D. se présente en vainqueur du scrutin!
Pourquoi cette façon assez cavalière de rouler les mécaniques? Le P.J.D. veut-il être un parti démocratique
ou bien veut-il hériter des prétentions hégémoniques de son frère non déclaré, le fameux Adl WaL Ihsan, dont il espère
absorber les masses populaires qui nont obtenu à travers le 20 Février?
A quoi joue donc le frère Abdelilah BENKIRANE et ses autres frèrots que le pouvoir politique attire comme le miel attire les mouches?
Iront-ils jusquà renier leur démocracité?
Le P.J.D. sait très bien quil na rien à craindre des autres partis, même du P.A.M. quil dénonce comme le mouton noir de paysage
politique national !
Mais il veut veut plus !
A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler et à trop se frotter à une pieuvre tentaculaire et incontrôlable, on finit par se faire étouffer puis avaler!
Alors, mes frères du P.J.D. dites-nous exactement où vous voulez en venir, avant quil soit trop tard!
Source :http://www.citoyenhmida.org/mais-a-quoi-joue-donc-le-p-j-d/#comments