Mais jusqu'ou ira t'elle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

Mesdames, je me demandais jusqu'ou une femme peut aller afin d'interesser un homme.Selon vous jusqu'ou peut elle aller afin d'ontenir l'interet sentimental d'un homme qui ne semble pas interessé par elle?

Est il possible qu'elle se rabaisse à mettre en oeuvre les méthodes les plus fourbes et les plus grotesques afin d'obtenir cet homme?

Et messieurs que pensez vous de cette méthodologie?

Salam, salut,

Mesdames, je me demandais jusqu'ou une femme peut aller afin d'interesser un homme.Selon vous jusqu'ou peut elle aller afin d'ontenir l'interet sentimental d'un homme qui ne semble pas interessé par elle?

Est il possible qu'elle se rabaisse à mettre en oeuvre les méthodes les plus fourbes et les plus grotesques afin d'obtenir cet homme?

"...Y'a les lezards....Y'a même le serpents m3a les femmes, ana ngoulek.."

:D

Salam, salut,

Je concois qu'une femme peut faire le maximum pour un homme ! mais de là a faire des trucs chelou :eek: là c'est une maladie :D

je ne pense pas que ce soit lié au genre féminin

il y a des personnes qui n'ont aucune fierté, pas d'orgueil et encore moins le sens de l'honneur

ces gens là ne savent pas faire preuve de retenue

c'est peine perdu

wallah tu exploses l'univers, tu montes au ciel et tu descends

Si un homme ne ressent rien pour toi ça ne changera pas !!

Salam, salut,

si le mec ne fait pas le premier pas et pire, si il ne remarque même pas l'intérêt de la demoiselle, il faut bien passer à la vitesse supérieure.

moi j'aime bien, car trop souvent les femmes se découragent et trouvent une autre cible.

mais je trouve que ca arrive un peu trop souvent quand le mec est en couple... et quand il est seul, personne ne va faire des pieds et des mains pour lui

Salam, salut,

a mon avis, si une femme se comporte de la sorte, c'est que tu le veux bien, aussi.

soit c'est une femme que tu viens a peine de connaitre et que tu commences a découvrir, auquel cas elle est vachement amoureuse de toi..

soit c'est une femme que tu connais, voire avec qui tu entretenais une relation dans laquelle il y a eu un couac...ca t'a fait changer d'avis sur cette relation, et pas elle, qui peut alors ce comporter comme tu le décris par désespoir, si ce n'est par vengeance.

Salam, salut,

Salam le King

Une femme normalement constituée ne s amusera pas à développer des sentiments pour un homme qui ne la regarde meme pas. Pourquoi souffrir betement?

Salam, salut,

Le problème dans ce que tu décris, c'est que cet homme lui même semble indécis , tu parles d'un homme qui ne semble pas intéressé par elle , tu dis sembler, sembler renvois souvent à une indécision une incertitude.

Donc, cet homme malgré lui ou pas, entretiens l'espoir chez cette femme , certes cette femme à surement une grande difficulté à croire en elle au point de continuer à tenter d'obtenir un homme dont les sentiments sont plus proche de l'ignorance que de la reconnaissance.

Cette femme, que tu décris me fait pitié plus qu'autre chose mais il est du rôle de l'homme en question de mettre les points sur les i définitivement quitte à choquer , si cela suffit pas il n y aura plus qu'a l'ignorer totalement et elle se lassera enfin je lespere pour elle

a mon avis, si une femme se comporte de la sorte, c'est que tu le veux bien, aussi.

soit c'est une femme que tu viens a peine de connaitre et que tu commences a découvrir, auquel cas elle est vachement amoureuse de toi..

soit c'est une femme que tu connais, voire avec qui tu entretenais une relation dans laquelle il y a eu un couac...ca t'a fait changer d'avis sur cette relation, et pas elle, qui peut alors ce comporter comme tu le décris par désespoir, si ce n'est par vengeance.

je suis d'accord je pense que cette femme est très amoureuse de toi mais toi quel est le problème ?

je suis d'accord je pense que cette femme est très amoureuse de toi mais toi quel est le problème ?

:D

moi, je n'ai pas de probleme, je ne suis pas l'auteur du topic.
j'ai juste proposer une réponse à ces interrogations.

si une femme est tres amoureuse de moi, je fais des galipettes avec elle, si ce n'est déjà fait, et si elle est acrobate.
le reste, l'avant, l'apres, c'est subsidiaire

Salam, salut,

Une femme peut avoir la majorité des hommes. Il suffit qu'elle se baisse.

Salam, salut,

Mon frère il avait une collègue stagiaire qui lachait pas l'affaire alors qu'il était pas démonstratif, elle le suivait partout, le midi, le soir,elle se cachait dans le parc a la sortie du boulot pour le rejoindre, elle apprenait des mots qu'elle lui répétait , elle est même venue faire un don du sang exprès pour le voir (il travail en hopital) etc.

Jusqu'au jour où elle l'a suivit jusqu'à la gare encore, il en pouvait plus, il lui a dis j'attend ma copine. Il m'a appeler en catastrophe en me demandant de venir et me faire passer pour sa copine. Elle est parti, mais elle s'est caché plus loin pour nous regarder.Mon frère il avait repéré sa tête dans un coin.
Je suis parti, apparemment elle revenue vers lui elle a crié elle a paniqué en disant c'est pas possiiiiible...

Bref une grosse cinglé

Mais après elle est plus jamais revenue :D

Mon frère il avait une collègue stagiaire qui lachait pas l'affaire alors qu'il était pas démonstratif, elle le suivait partout, le midi, le soir,elle se cachait dans le parc a la sortie du boulot pour le rejoindre, elle apprenait des mots qu'elle lui répétait , elle est même venue faire un don du sang exprès pour le voir (il travail en hopital) etc.

Jusqu'au jour où elle l'a suivit jusqu'à la gare encore, il en pouvait plus, il lui a dis j'attend ma copine. Il m'a appeler en catastrophe en me demandant de venir et me faire passer pour sa copine. Elle est parti, mais elle s'est caché plus loin pour nous regarder.Mon frère il avait repéré sa tête dans un coin.
Je suis parti, apparemment elle revenue vers lui elle a crié elle a paniqué en disant c'est pas possiiiiible...

Bref une grosse cinglé

Mais après elle est plus jamais revenue :D

juste pour tinformer mon poste a ete deplace mais jattends tjrs quetu me repondes

Retour