Mais Pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
Salam?

LE TEXTE n'est pas de moi..........

en consultant les post d'A&S et Relations familiales depuis deux ans, on constate que personne n'est satisfait, chacun crie chercher son idéal mais après vient pleurer qu'il a été dupé, trahi, découvrant une autre facette de l'autre.

Des gens qui cherchent le sérieux qui tombent sur des non sérieux, des non sérieux qui tombent sur des sérieux.
Comme disent les anciens : Rajel hadi 3end hadi, o mrat hada 3ende hada.whistling smiley

Même sur BLADI, je remarque tant de filles et d'hommes sérieux qui cherchent la même chose mais en fin de compte, les post sur A&S poussent comme des champignons! ca craint! grinning smiley

Est-ce c'est du à un mauvais choix? ou une mise en scène de la part d'un des deux partenaires pour séduire l'autre? Ou bien les gens cherchent à se compliquer la vie quand tout est facile? ou ou ou ou?

Ce sont des questions que presque tout le monde (célibataires ou pas) se posent! sans réponse.

un moment de réflexion perplexe

salam

Salam?

en consultant les post d'A&S et Relations familiales depuis deux ans, on constate que personne n'est satisfait, chacun crie chercher son idéal mais après vient pleurer qu'il a été dupé, trahi, découvrant une autre facette de l'autre.

Des gens qui cherchent le sérieux qui tombent sur des non sérieux, des non sérieux qui tombent sur des sérieux.
Comme disent les anciens : Rajel hadi 3end hadi, o mrat hada 3ende hada.whistling smiley

Même sur BLADI, je remarque tant de filles et d'hommes sérieux qui cherchent la même chose mais en fin de compte, les post sur A&S poussent comme des champignons! ca craint! grinning smiley

Est-ce c'est du à un mauvais choix? ou une mise en scène de la part d'un des deux partenaires pour séduire l'autre? Ou bien les gens cherchent à se compliquer la vie quand tout est facile? ou ou ou ou?

Ce sont des questions que presque tout le monde (célibataires ou pas) se posent! sans réponse.

salam

wa3alikoum salam,

Twistedsmiley

:D

C'est exact parfois!!!

C'était marrant j'avais 2 copines:
l'une très posée sérieuse et tout, elle tombait que sur des weld l'hram qui cherchaient tout sauf du sérieux!!!

Et une super 3afrita, une ferfera qui voulait loin de là se poser, elle tombait que sur des mecs super love qui voulaient la présenter à ses parents et faire le hallal mdrrrr!!!!!!!!

Ça nous faisait bien rire. (enfin la première ça lui faisait pas trop rire :rolleyes:)

C'est exact parfois!!!

C'était marrant j'avais 2 copines:
l'une très posée sérieuse et tout, elle tombait que sur des weld l'hram qui cherchaient tout sauf du sérieux!!!

Et une super 3afrita, une ferfera qui voulait loin de là se poser, elle tombait que sur des mecs super love qui voulaient la présenter à ses parents et faire le hallal mdrrrr!!!!!!!!

Ça nous faisait bien rire. (enfin la première ça lui faisait pas trop rire :rolleyes:)

a ce moment là, fallait faire les presentations et inverser les couples :D

quand j'ai parlé de mise en scène, que parfois la fille ou le garçon sait dés le début qu'il (elle) correspond pas aux choix de l'autre ou que l'autre n'a rien à avoir avec les critères et ils passent leur temps à jouer la comédie que peut être l'autre changera pour lui ou ou . ce qui est une perte du temps à mon avis. ni plus ni moins.

Moi mon soucis c'est que je pense pas qu'on puisse changer qq....à moins que la personne le veuille vraiment ms pr elle meme

Ouais c'est ce qui me fait peur aussi...j'ai pas l'impression qu'on puisse arriver à changer un penchant naturel.

Mais bon on verra bien si ça va vraiment aboutir à quelque chose ou pas. Là ça semble bien parti

Ouais c'est ce qui me fait peur aussi...j'ai pas l'impression qu'on puisse arriver à changer un penchant naturel.

Mais bon on verra bien si ça va vraiment aboutir à quelque chose ou pas. Là ça semble bien parti

Inchallah c'est ce que je lui souhaite !

Parce qu'une personne peut prendre conscience de ce qu'elle fait et changer pr soi; meme si aprés il n'est plus avec la personne, et inchallah ca sera son cas

chichi blabla toujours les mêmes postes? Dis moi Fouznight depuis que tu es là tu ouvres beaucoup de sujets sur le love love, serait ce une manière détournée d'attirer l'attention de la gente féminine bladienne?

Salam?

salam

Parce qu'en général les gens ont tendance à attirer leur opposé parfait, qu'il soit bien ou pas pour eux malheureusement :D . Je l'ai expérimenté, je peux comprendre que ça soit très énervant, mais je ne vois pas trop comment faire pour éviter ça.

Retour