Une maison au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
tu as pensé à l'après vente, c compliqué de faire sortir de l'argent du Maroc
après que tous les intermédiaires se soient servis, il ne reste plus grd chose
Ah bon....sache que je ne my connait pas du tout ....
Je vais peu au bled ..je nai pas envie dy aller
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu n'en gardes pas de bons souvenirs?
Cest pas ça....cest juste que la vie est en france, je consideres que je nai pas a gaspiller lasbas...asseez a faire en france..
Je veux pas rentrer de vacances a la rentrée et etre a sec...
En tant que smicard tu dois te serrer pour alker au bled et jveux pas et jai jamais voulu
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ma mere appel une cousine du village....que je peux pas blairer...lol .cool ...bon elle la paye et tout biensur ...mais jai trop pas confiance, dfacon ya pas le choix ...tout est entre les mains de dieu ..allah ou a3lem

et en france quand tu es proprietaire , tu pars 2 semaines , tu reviens tu te retrouves a la rue car il y a de nouveau proprietaire et vas y la galere les tribunaux l'argent qui part , ils abiment la maison , 1 mois , 2 mois .... 1 an tu es a la rue .
taqillah partout pareil .
zaama en france tu as les lois mais tu parles quand tu es dans une m@$## comme ca il n'y a plus de loi .
 
et en france quand tu es proprietaire , tu pars 2 semaines , tu reviens tu te retrouves a la rue car il y a de nouveau proprietaire et vas y la galere les tribunaux l'argent qui part , ils abiment la maison , 1 mois , 2 mois .... 1 an tu es a la rue .
taqillah partout pareil .
zaama en france tu as les lois mais tu parles quand tu es dans une m@$## comme ca il n'y a plus de loi .
être propriétaire d'une maison signifie-t-il que l'on a réussi sa vie?

@ya3ni @Ismahane1200 @Khoulood vous avez 4h pour répondre, après je ramasse les copies :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
et en france quand tu es proprietaire , tu pars 2 semaines , tu reviens tu te retrouves a la rue car il y a de nouveau proprietaire et vas y la galere les tribunaux l'argent qui part , ils abiment la maison , 1 mois , 2 mois .... 1 an tu es a la rue .
taqillah partout pareil .
zaama en france tu as les lois mais tu parles quand tu es dans une m@$## comme ca il n'y a plus de loi .
Jai entendu des cas mais cest rare non? ..et puis en france ya tes enfants et petits enfants pour venir arroser les plantes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres si vous avez des cousins sines de confiance cest surement bien alors ...perso jpeux pas les blairer donc ce nest pas mon cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
exact, il suffit que les squatteurs aient passés 48h dans une résidence qui n'est pas le logement principal et dans ce cas, la police ne peut pas les déloger immédiatement
Qui a une residence secondaire?...moi je parle de ceux en hlm qui ont une baraque au bled...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
exact, il suffit que les squatteurs aient passés 48h dans une résidence qui n'est pas le logement principal et dans ce cas, la police ne peut pas les déloger immédiatement

il y avait un petit couple de retraite belges , il me semble c'etait leur residence principale car par la suite , ils ont ete dans leur caravane
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
résidence principale, la police peut intervenir immédiatement, alors que résidence secondaire il faut une procédure en justice pour les déloger

mais la plupart presente des factures qui prouvent qui sont la depuis 3,4 jours ...
la , j'ai un doute , je ne sais pas s'il y a une difference entre quand c'est principale ou secondaire
 
Haut