Maison hantée dans le Pas-de-Calais :

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Maison hantée dans le Pas-de-Calais : une famille relogée

Le 24/04/2013 à 16:57 - Metro


Une famille ne supporte plus de vivre dans une maison qu'elle considère comme hantée depuis un an. Elle devrait être
relogée par les services du conseil général ces prochaines semaines.
Maison hantée dans le Pas-de-Calais : une famille relogéeEn treize ans, la maison a accueilli six locataires différents.

Les oranges qui volent et les chaises qui se retournent, cette famille de Mentque-Nortbécourt dans le Pas-de-Calais
n'en veut plus. D'ailleurs, le maire et plusieurs personnes ont assisté à ces scènes étranges et l'assurent :
la maison est hantée.
A tel point que le conseil régional s'est engagé à reloger la famille, selon une information de La Voix du Nord.

A en croire le couple, qui habite la maison avec leur bébé de 18 mois depuis juillet dernier, le quotidien est devenu
un enfer. Ce mardi, ils ont d'ailleurs été transportés au centre hospitalier de Calais par les pompiers.
En cause, une chaise reçu au visage et un porte-savon dans le dos.

Un exorciste envoyé sur place

En lien avec le directeur de l’hôpital puis avec les services du département, le conseiller général du canton d’Ardres
a pris les devants ...
Après être sorties de l’hôpital, les trois personnes auraient été relogées d’urgence dans un camping.
Depuis, la famille chercherait à ne plus retourner dans la maison hantée.

Contacté par La Voix du Nord, le Conseil général du Pas-de-Calais a indiqué que ce dossier a été tout de suite pris
en charge et qu’il devrait passer en commission en juin afin de proposer une solution.
Un exorciste a également été envoyé sur place par le diocèse, indique la télévision locale.
En treize ans, la maison a accueilli six locataires différents.
Mais jusqu'ici, aucun d'entre eux n'avait signalé le moindre problème..

http://www.planet.fr/revue-du-web-m...lle-relogee.341556.1912.html?xtor=ES-1-321080[Planet-a-la-Une]-20130425

mam
 
Les oranges qui volent et les chaises qui se retournent, cette famille de Mentque-Nortbécourt dans le Pas-de-Calais
n'en veut plus. D'ailleurs, le maire et plusieurs personnes ont assisté à ces scènes étranges et l'assurent :
la maison est hantée.
A tel point que le conseil régional s'est engagé à reloger la famille, selon une information de La Voix du Nord.

Un exorciste envoyé sur place


Un exorciste a également été envoyé sur place par le diocèse, indique la télévision locale.
En treize ans, la maison a accueilli six locataires différents.
Mais jusqu'ici, aucun d'entre eux n'avait signalé le moindre problème..http://www.planet.fr/revue-du-web-m...lle-relogee.341556.1912.html?xtor=ES-1-321080[Planet-a-la-Une]-20130425

mam
Tout le nord de la France est hanté, j'étais sauvé de justesse , un imam a tenté d'éloigner les djineyates qui m'ont ensorcelé mais rien a faire, heureusement qu'avec un ticket de la SNCF je me suis débarrassé d'elles sans laisser d'adresse.


on savait que les personnes qui font appel à un exorciste ne sont pas vraiment nettes mas que les autorités croient à des maisons hantées, il doit sûrement y avoir un fournisseur dans le pas de calais qui délivre de la bonne et pour tout le monde y compris les autorités locales.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mwé , en core un couple qui se defonce la gueule au pinard et qui se tape dessus ...
pas mal l'histoire de la maison hantée pour éviter les rapports de police .
 
Reloger une famille pour ce motif alors que de nombreuses familles attendent toujours... n'importe quoi.
Et un exorciste pour couronner le tout .... :confused:
 
Haut