Maîtrise en Informatique sur le marché travail Canadien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larousslk
  • Date de début Date de début
Salutation tout le monde,

Bon je voulais savoir l’écho d'une personne titulaire d'une Maitrise Informatique au prés d'une université Canadienne [informatique de gestion(UQAM), informatique génie logiciel(Laval) ou informatique tout cours(Sherbrooke..) ] dans le marché de travail au Canada..veuillez m'aider a faire mon choix de type de Maitrise..
Pour ceux qui veulent m'informer de leur propre expérience au Canada ça serait vraiment aimable :)
Pour infos : Je suis titulaire d'une Licence informatique de gestion et originaire bac Math en Tunisie (je suis tunisien)..

Cordialement,

Svp, j’attends vos réponses d’où que vous soyer..j'ai besoin de vos avis..je vous remercie d'avance.

Salam,

Par le passé j'ai connu un marocain qui a fait une Msc (Maîtrise) en génie Lociel à l'UQAM. Il a bossé pour plusieurs grandes entreprises au Canada.

Je vais t'envoyer son profil linkedin via MP (Messagerie). Si tu as un compte linkedin tu peux l'ajouter à tes contacts et lui écrire directement.

Malheuresement, je ne suis pas en mesure de t'envoyer un message privé car tu as seulement 7 messages à ton actif.

Retour