Qui maîtrise word pour m'aider ?

Salam tout le monde !

Voilà, j'ai un document qui me pose soucis or, je dois le boucler today :eek:
Le hic, c'est qu'au niveau de la mise en page, quand je change un truc ça me dérègle autre chose :fou: et que je perds un temps pour un résultat nul :D

Est-ce que qu'il y a quelqu'un parmi-vous qui n'a plus aucun secret pour Word, et qui soit assez sympa pour m'aider à terminer ?

Merci :)
 
Salam tout le monde !

Voilà, j'ai un document qui me pose soucis or, je dois le boucler today :eek:
Le hic, c'est qu'au niveau de la mise en page, quand je change un truc ça me dérègle autre chose :fou: et que je perds un temps pour un résultat nul :D

Est-ce que qu'il y a quelqu'un parmi-vous qui n'a plus aucun secret pour Word, et qui soit assez sympa pour m'aider à terminer ?

Merci :)
Comment ça ça te dérègle autre chose? Tu peux être plus précise
 
Salam tout le monde !

Voilà, j'ai un document qui me pose soucis or, je dois le boucler today :eek:
Le hic, c'est qu'au niveau de la mise en page, quand je change un truc ça me dérègle autre chose :fou: et que je perds un temps pour un résultat nul :D

Est-ce que qu'il y a quelqu'un parmi-vous qui n'a plus aucun secret pour Word, et qui soit assez sympa pour m'aider à terminer ?

Merci :)
Donne des détails plus précis.

D'habitude quand je dois rédiger un documents, je m'occupe d'abord de la partie textuelle et ensuite je m'occupe de la mise en page.
 
Salam tout le monde !

Voilà, j'ai un document qui me pose soucis or, je dois le boucler today :eek:
Le hic, c'est qu'au niveau de la mise en page, quand je change un truc ça me dérègle autre chose :fou: et que je perds un temps pour un résultat nul :D

Est-ce que qu'il y a quelqu'un parmi-vous qui n'a plus aucun secret pour Word, et qui soit assez sympa pour m'aider à terminer ?

Merci :)
Si tu veux envoie le via MP...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois insérer une page de garde avec une en-tête et une pagination qui commence plus tard dans le document.
Sauf, que l'un et l'autre ne matchent pas soit l'en-tête est ok, soit la pagination ne va pas...
Regarde dans saut de page ...
En tête et pied de page sont personnalisable
 
Au fait, ça doit être une histoire de saut de page et de saut de section.
Pour ne pas altérer ta mise en page, faut créer des sections différentes indépendantes l'une de l'autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarder quoi?
Je n'ai pas eu le fichier non plus...
Ah oki au temps pr moi....
Étant très a l aise sur word (c est moi que on appelle dans mon service quand y a souci) soit c rdt ça soit elle a trop abusé des tabulations DC faut faire appui simultané contrôle avec q ça les supprimera et n utiliser que les truc genre paragraphes etc personnalisable
 
Haut