Make me Feel Good

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de déposer les statuts - c'est une société à responsabilité très limitée -

Tous les vendredis, la plateforme vous propose d'offrir à un/des bladinautes le fond de votre pensée positive, ce que vous n'avez jamais exprimé -

notre devise ?
nous avons créé l'espace et le temps ........, libérez vous !

Par expérience (croyez-moi), le vendredi est le jour idéal pour ce type de rituel - les gens sont plus détendus et plus généreux ..

La cible ?
Pensez aussi à ces bladinautes avec lesquels vous n'avez pas bcp d'interactions mais qui méritent un mot sympa qui sera porté au crédit de vos actions ici bas.

Cette plateforme n'a pas été paramétrée pour les crevards - lesquels peuvent crever leur g........ en enfer avec tous les likes moins cher que gratuits qu'ils n'auront jamais voulu lâcher ici bas <--------- coupé, on garde.

à votre bon coeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Intissarr

y a des métiers qui font rêver - quand je vois les heures auxquelles tu postes - je me dis meskina elle est encore en jet lag - pumpkin, saaly et toi - avez qque chose qui vous rassemble - la fraîcheur (pas seulement), une éducation à la marocaine (comme bcp ici certes) et surtout ce qui vaut tout l'or du monde - vous êtes dénuées de méchanceté - j'ai pas dit des saintes - mais pas de jalousite, may be parce que rabi 3takom coeur coeur - bref les filles avec lesquelles on peut partir en vacances tranquilles - avec lesquelles on a envie de partager une tranche de vie et pourquoi pas toute la vie ..........))
 
A

AncienMembre

Non connecté
@blondin - oui j'ai dit on peut citer des gens avec lesquels on a pas bcp d'interactions - ça va leur faire plaisir ..........ou pas (hum hum)

inutile de dire sur quel fil de discussion je t'ai découvert )).......j'aurais bien écrit au makhzen une lettre du style " salut les gars - dites donc c'est bientôt l'anniv de blondin, ça vous dit pas de lui remettre le titre de gouverneur du RIF" ...........ils me répondront " mais t'es complètement folle , la vieille folle !! - y en a qui sont sortis des radars pour moins que ça"............ce à quoi je répondrais "aucun humour le makhzen, il a raison blondin, vous êtes vraiment nases"....du coup je te remets le titre honorifique de gouverneur du RIF mais il n'est valable que sur le forum amazygh ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200

pour moi t'es un o.v.n.i, un mystère.....je ne sais pas si dans la vie tu es autant "sans filtre" (j'espère pas pour toi) ...je pense que tu es une fille avec un très bon fond, surprenante - t'es là où on ne t'y attend pas.....détache toi des apparences.....l'âme est plus intéressante que le corps qui l'enveloppe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200

pour moi t'es un o.v.n.i, un mystère.....je ne sais pas si dans la vie tu es autant "sans filtre" (j'espère pas pour toi) ...je pense que tu es une fille avec un très bon fond, surprenante - t'es là où on ne t'y attend pas.....détache toi des apparences.....l'âme est plus intéressante que le corps qui l'enveloppe.
Merci belle cerise.... Non malheureusement dans ma vie je me retiens beaucoup et heureusement..
Mais ce que je raconte ici est bien vrai parcontre(😹))
 
@lacerise


Bah oui... toi aussi tu mérites ton heure de gloire ^^

Pas seulement parce que tu as eu la bonne idée de créer ce topic qui fera du bien à la planète Bladi ( transmettre des good vibes ... on en a besoin ici... ) ,

Mais surtout, j'en profite pour te citer parce que tu fais partie des personnes dont j'apprécie tout particulièrement la lecture ici...
En plus d'apporter des contributions intéressantes sur des sujets divers et variés, tu as cette touche en plus que j'aime chez les gens : l'humour !

Et pas n'importe lequel... precisement le genre d'humour que j'apprécie tout particulièrement....

Donc je tenais à profiter de ton topic pour te le dire ^^
Et j'en profite pour le déclarer aussi à @shams007 ....
Oui toi aussi shams... je suis fan de ton humour souvent concis mais tellement efficace...


Voilà ... j'ai fait mes decla du vendredi 😁...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@oulid
men dar (blabla) el khedma (forum amazygh) - tu es vraiment un chic type - je ne t'ai jamais vu blesser qqu'un s3datek et se3date ceux qui te cotoient au quotidien

@oulid @PasBelle et @ya3ni

je critique bcp les tartuffes, je suis moi-même pétrie de contradictions ....vous êtes les musulmans que j'aurais aimé être ((.....
Tu es mignone mais on est loin d'être parfait, on a nos défauts, on a encore bcp bcp de chemin à parcourir.
J'aime ta façon de rigoler, tu me tues de rire rien qu'à te lire, tu redonnes le sourire même quand on est triste.
Reste comme tu es, tu mérites bien ton pseudo @lacerise.
Un bon fruit rouge qui pousse les beaux jours. Comme toi tu donnes de la chaleur aux autres.
Allah i hafdak :mignon:
 

Chemker

Compte désactivé
@blondin - oui j'ai dit on peut citer des gens avec lesquels on a pas bcp d'interactions - ça va leur faire plaisir ..........ou pas (hum hum)

inutile de dire sur quel fil de discussion je t'ai découvert )).......j'aurais bien écrit au makhzen une lettre du style " salut les gars - dites donc c'est bientôt l'anniv de blondin, ça vous dit pas de lui remettre le titre de gouverneur du RIF" ...........ils me répondront " mais t'es complètement folle , la vieille folle !! - y en a qui sont sortis des radars pour moins que ça"............ce à quoi je répondrais "aucun humour le makhzen, il a raison blondin, vous êtes vraiment nases"....du coup je te remets le titre honorifique de gouverneur du RIF mais il n'est valable que sur le forum amazygh ))
Salam,

Pour que @blondin devienne gouverneur du RIF, il faut d'abord que ce dernier devienne une entité régionale reconnue au sein du Maroc.
 

oulid

VIB
@oulid
men dar (blabla) el khedma (forum amazygh) - tu es vraiment un chic type - je ne t'ai jamais vu blesser qqu'un s3datek et se3date ceux qui te cotoient au quotidien

@oulid @PasBelle et @ya3ni

je critique bcp les tartuffes, je suis moi-même pétrie de contradictions ....vous êtes les musulmans que j'aurais aimé être ((.....
La vie ne tient qu’à un fil comme on dit, autant en profiter pour le mieux!! :D
On peut toujours se passer des choses alors pourquoi pas des mauvaises !!?? :D
 
@lacerise

Un coeur qui peut voir la beauté chez les autres ne peut être que plus beau.

Je vois en toi la femme, la maman, la sœur (que j'aurais aimé avoir), la fille ...parfaite dans son imperfection 😍. Souvent tes anecdotes nous font rire tellement tu as le don de rendre une histoire banale ou agaçante, drôle. Parfois tu réussis aussi à faire couler une petite larme grâce à un mot gentil.

On t'aime comme tu es. Ne change surtout pas ;)
 
@shams007
Tu sais déjà ce que je pense de toi et beaucoup aussi savent et ressentent à quel point je t'aime beaucoup.
Tu es mon âme sœur... Je sais que t'aime pas qu'on te jette des fleurs mais voilà. Je ne rajouterais pas l'emoticone love... Pour pas en rajouter... Ma poule...

@nwidiya
Tu es une fille que j'admire énormément.
Pleine de gentillesse, intelligente, ton humour est juste---> :D :D
Reste comme tu es :timide:

@Babouchemasquee.... Aaaah babouche babouche babouche... :love:
T'es un chic type.
D'ailleurs je pense vraiment que t'es le vrai Bouder :D

@Mamacoco
Un ptit bout de femme pleine de sagesse... J'aime beaucoup lire tes conseils dans HDC. Et ton humour... Surtout avec @Pop586... Grand respect à Pop d'ailleurs. Merci à vous pour vos échanges en darija ! J'apprends toujours plus avec vous :timide:


@lacerise j'adooooooooore ton humour !
Et je me reconnais quelques fois en toi sur certains sujets :D
Reste comme tu es :rouge:

To be continued....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19
.....une fille dont je décèle une sensibilité extrême......heureux sont ceux qui la comptent dans leur cercle amical.....une fille ouverte au monde qui l'entoure....

@mehdi671
....on se connait pas....mais je sens que tu es un mec courageux !

@Hibou57
...si jamais on fait un bladi koh lanta, je te veux dans ma team, je te vois déjà nous dire "attention, c'est un crokpasdedansorus à feuilles pointues, ce n'est pas comestible " ))
 
Haut