Make up pour agrandir les yeux (c'est flippant)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voila n'hesitez pas a partager d'autres , je suis tout le temps étonné mais j'aime bien ce genre de videos
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
ptdrr bon deux choses..
premièrement au debut comment elle secoue la bouteille sa me fait penser à autre chose je sais pas pourquoi! elle doit être chelou cette fille

2, on dirais elle a plus d'œil après le démaquillage !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait un peu double face tout ça , je commence a adoré ce genre de video meme les contouring cest abusé mais bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
les chinoises ont besoin d'agrandir les yeux car ells sont nulle quand ells conduisent surtout a l'angle mort ou vision perifirique de coté, elles ne voient rien .

j'ai faillit a plusieurs reprise fauché des chinoises dans les stop car elle ne voient rien.
Euh oui mais tu sais ce n'est que du maquillage ça ne va pas augmenter la vision peripherique lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw la magie du make Up..
Ça me rappel l'histoire d'un homme qui entama une procédure de divorrce pour escroquerie : il a vu sa jeune épouse sans maquillage......
Mdrrr
Ba ça va devenir courant ..... Jai une voisine de quartier quand elle se fait un genre de contouring ...... Cest maintenant que je remarques que la fille qui me dit bonjour cest elle lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
On oublie que certaines se font des faut sourcil , se blinde de noir a tout va.....bon quand meme ce nest pas comparable

Je me dis que si on apprend à aimer la "beauté à l'état brut", on sera plus clément et surtout, plus réaliste envers toutes ces femmes qui se sentent mal dans leur peau parce qu'elles ne sont pas "assez belles".

Oui, il y a de très belles filles sans maquillage tout comme il y en a de très belles avec car elles savent mettre ce qu'il leur faut à la dose qu'il faut mais... regardons la population humaine, combien sont "très beaux"? Très peu.

Le reste est tout simplement beau et une minorité pas "vraiment belle quoi" mais qui peut paraitre décente avec un petit relooking.

Si on émet moins de jugement, cette fille par exemple avec des yeux typiquement de sa région se sentira belle peu importe ce qu'elle met... ou pas. On ne va pas lui faire du "bashing" uniquement parce qu'elle a des yeux trop bridés parce que rien que le fait que je dise "trop bridé" n'a aucun sens puisque je la juge... sur quoi se base-t-on pour le dire? Pourquoi ce n'est pas elle qui a des yeux normaux et c'est moi qui a des yeux de "vache" ou d' "hibou"? :D
 
Haut