mal aux cervicales! des solutions? un ostéo?

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
bah je pensais à une osteopathe. on m'en a tellement parlé.
je crois que je vais essayer.

car non seulement j'ai mal au cervical mais aussi à la machoire superieure, à la tête et aus dents (mollaires) :eek:

wawwww c'a c'est de la douleur ! a plusieurs endroits !


bon pour les cervicales je te conseille un Ostéo ! ils sont tres biens !
cher mais bien !
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
bah je pensais à une osteopathe. on m'en a tellement parlé.
je crois que je vais essayer.

car non seulement j'ai mal au cervical mais aussi à la machoire superieure, à la tête et aus dents (mollaires) :eek:

Je crois que ton corps a un peu froid....brouda comme on dit chez nous ...
Allah chafike
 
wawwww c'a c'est de la douleur ! a plusieurs endroits !


bon pour les cervicales je te conseille un Ostéo ! ils sont tres biens !
cher mais bien !

oui je me demande si ce n'est pas dû à mes migraines ophtalmiques (mal à la tête à cause de mes yeux qui fatigues).

sinon, tu parle d'osthéo, je pense que je vais vraiment prendre un RDV. tu crois qu'en une séance ça peut se regler? où ben faut-il squatter chez lui des jours et des heures?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
oh oui tu dois avoir raison, ce genre de mal ne m'arive qu'en hiver. quand il fait beau, j'oublis tous les maux et je sors profiter diu soleil. je crois que je vis vraiment m'installer au soleil didonc!! :rouge:

:)
y'a des infusions d'herbes (que je connais pas) qui aident à se sentir mieux....
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
oui je me demande si ce n'est pas dû à mes migraines ophtalmiques (mal à la tête à cause de mes yeux qui fatigues).

sinon, tu parle d'osthéo, je pense que je vais vraiment prendre un RDV. tu crois qu'en une séance ça peut se regler? où ben faut-il squatter chez lui des jours et des heures?

eh bine pour mon dos il m'a fallu 4 séances !

mais c'etait bénéfiques , un vrai pro !

mais pour les cervicales ca se fait en une séance , je l'ai fait et c'est tres bien !;)
 

samoka

les temps changent....
en psychologie c'est le refus de dire non à quelque chose qui nous plait pas.. c'est quand on accepte.. pas de bon coeur certaines choses
je te dis çà.. parce que quand tu as mal au cou ou au cervicale (torticolis etc) et que c'est à répétition.. il est plus probable que ce soit le corps qui exprime sous forme de maladie ce qu'on a du mal à dire ;)
 
en psychologie c'est le refus de dire non à quelque chose qui nous plait pas.. c'est quand on accepte.. pas de bon coeur certaines choses
je te dis çà.. parce que quand tu as mal au cou ou au cervicale (torticolis etc) et que c'est à répétition.. il est plus probable que ce soit le corps qui exprime sous forme de maladie ce qu'on a du mal à dire ;)

:eek:
ah ouai!! carrement?!
bizarre!
les psychologue sont vraiment des psyco pour penser à des trucs comme ça :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
ah oui c'est vrai :eek:!

tu crois que c'est à cause de ça!?! bah didonc ça va loin cette histoire!!


c'est vrai mopn ostéo ma fait du bien :!

mais il m'a dit que je devais etre contrarié par quelques chose car pour mon dos il m'a dit que c'etait des tensions !

maintenant ca va mieux car j'ai degagé les tensions qui me faisait aussi mal !
 

samoka

les temps changent....
ah oui c'est vrai :eeek:!

tu crois que c'est à cause de ça!?! bah didonc ça va loin cette histoire!!

je suis hyper sérieuse...
Jacques Salomé en parle (il n'est pas le seul d'ailleurs) les mal-à-dis
Tu vois, il ya pleins de maladie psychosomatiques .. qui sont à la base dues à conflit psycho..
maintenant parfois des petites maladies comme des torticolis ou des raideurs, ou autres qui sont à répétition puisent aussi leur source dans le psychisme

non je ne fais partie d'aucune sexcte :D
 
je suis hyper sérieuse...
Jacques Salomé en parle (il n'est pas le seul d'ailleurs) les mal-à-dis
Tu vois, il ya pleins de maladie psychosomatiques .. qui sont à la base dues à conflit psycho..
maintenant parfois des petites maladies comme des torticolis ou des raideurs, ou autres qui sont à répétition puisent aussi leur source dans le psychisme

non je ne fais partie d'aucune sexcte :D

Samoka ou la scientologie incarnée :D

tu as peut-etre raison!

donc je vais cez l'ostéo, je vois si ça va mieux et si ça ne marche pas et bien je change de vie :eek:
 

samoka

les temps changent....
Samoka ou la scientologie incarnée : D

tu as peut-etre raison!

donc je vais cez l'ostéo, je vois si ça va mieux et si ça ne marche pas et bien je change de vie :eeeeek:
hannnn l'insulte moi scientologigolote??:fou:

:D l'ostéo te fera du bien c'est sur, mais si tu vois que çà revient.. essaye de t'écouter :D
 
Haut