à malaakk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam,

Vis-à-vis d'elle. Je pense qu'elle a raison de prendre certaines distances avec le forum. Le mal est profond et assurément tenace.

Ya deux jours je l'ai eu en privé et franchement je trouve que certaines personnes sont trop méchante avec elle c'est de la méchanceté gratuite !

certains ici on besoin d'écraser pour se sentir exister je sais ce que c'est je l'ai vécu aussi. Sauf que moi tu m'écrase pas ou alors faut venir me voir en direct m'écraser et là on va riiiiiiire .......!

de toute façon j'ai remarqué dès qu'une personne est gentil qu'elle est sincère qu'elle réfléchis pas comme toutes les autres forcément elles font tout pour lui faire quitter le forum.


Bandes de faibles créatures...
 
Ya deux jours je l'ai eu en privé et franchement je trouve que certaines personnes sont trop méchante avec elle c'est de la méchanceté gratuite !

certains ici on besoin d'écraser pour se sentir exister je sais ce que c'est je l'ai vécu aussi. Sauf que moi tu m'écrase pas ou alors faut venir me voir en direct m'écraser et là on va riiiiiiire .......!

de toute façon j'ai remarqué dès qu'une personne est gentil qu'elle est sincère qu'elle réfléchis pas comme toutes les autres forcément elles font tout pour lui faire quitter le forum.


Bandes de faibles créatures...
Le vestiaire est par ici stp
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Le pire dans tout ça c'est que certains modérateur... appuie la connerie et la méchanceté de certaines personnes du coup elles se sentent pousser des ailes.

(un forum c'est fait pour échanger discuter et surtout se respecter on n'est pas obligé de s'aimer ou d'être de super copine...on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qui se dit ici.... Chacun son avis.
les modérateurs quant à eux doivent être neutre et arrêtez de prendre parti.)
 
Le pire dans tout ça c'est que certains modérateur... appuie la connerie et la méchanceté de certaines personnes du coup elles se sentent pousser des ailes.

(un forum c'est fait pour échanger discuter et surtout se respecter on n'est pas obligé de s'aimer ou d'être de super copine...on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qui se dit ici.... Chacun son avis.
les modérateurs quant à eux doivent être neutre et arrêtez de prendre parti.)
Au moins on se doit le respect
 
Tu as trouvé que ça à dire tu l'as déjà dit plus haut me semble-t-il.

Sérieux pourquoi personne ne défend quand une personne se fait écraser ?! 3lachhhh 😔 mayamiiii😔

Salam,

Tu sais y a des moments pour tout, et là c'est trop tôt, ça ne va rien apporter de bon. Faut laisser les choses se tasser. InshAllah chacun reviendra (peut-être) avec de meilleurs sentiments pour essayer d'aplanir les choses pour peu qu'il y ait encore quelque chose à aplanir...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ya deux jours je l'ai eu en privé et franchement je trouve que certaines personnes sont trop méchante avec elle c'est de la méchanceté gratuite !

certains ici on besoin d'écraser pour se sentir exister je sais ce que c'est je l'ai vécu aussi. Sauf que moi tu m'écrase pas ou alors faut venir me voir en direct m'écraser et là on va riiiiiiire .......!

de toute façon j'ai remarqué dès qu'une personne est gentil qu'elle est sincère qu'elle réfléchis pas comme toutes les autres forcément elles font tout pour lui faire quitter le forum.


Bandes de faibles créatures...
Personne n écrase personne
Vous vous faites des films
@Ebion sorry mon ami je vais fermer ce thread
Puis je pense que c est toi malaaaak 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut