MALADIE QUI ATTEINT 1 MILLIONS DE BELGES

Syndrôme des Morgellons et Nanotechnologies
Une étrange Maladie...

Est-ce un "Délire Parasitaire" comme l'appelent trop de médecins et de dermatologues !?

Un Syndrôme touchant pourtant plus de 120.000 américains et à présent des millions de personnes de par le monde !? Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour...

On décrit la "Maladie des Morgellons" comme une sorte de Syndrome poly-symptomatique tout d'abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l'apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau ; et Où les patients ont l'impression d'être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes.

Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux...
Cette incroyable "maladie" ferait suite à une contamination. "Les preuves sont sur le net"... dans des milliers de témoignages, de vidéos, de photos, d'analyses et d'études faites par des scientifiques. Il nous suffit simplement d'ouvrir simplement les yeux... Regardez, écoutez, lisez... Comprenez.
 
La maladie elle-même n'était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D'après le Docteur Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d'araignée (des fibres) á l'intérieur de l'organisme humain. C'est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s'ils avaient des « insectes sous la peau », et c'est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas.>>
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que ça n'aurait pas un lien, PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, avec les trainées chimiques que l'on peut distinguer dans le ciel, avant que ne se forme SYSTEMATIQUEMENT des pseudos nuages "fumées" qui recouvrent littéralement le ciel, quelques instants après que ces trainées aient été sprayées?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est effrayant ton truc.

A croire que la fiction prend forme dans la réalité.

@nwidiya je sais pas si c'est la même chose dont tu parles. Mais clairement dans ma ville les voitures sont couverte d'une fine pellicule blanche jaune tous les matins.

J'ai beau essayé la voiture.... Tous les matins c'est pareil. Avant on avait ça aussi mais avec le charbon vu qu'une usine à charbon tournait à fond matin et soir. Mais elle a fermé et durant des années ont à plus eu de soucis. Et depuis l'apparition du virus.... Depuis avril/mai..... Toutes les voitures sont couvertes de cette fine couche de poudre blanche jaune.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est effrayant ton truc.

A croire que la fiction prend forme dans la réalité.

@nwidiya je sais pas si c'est la même chose dont tu parles. Mais clairement dans ma ville les voitures sont couverte d'une fine pellicule blanche jaune tous les matins.

J'ai beau essayé la voiture.... Tous les matins c'est pareil. Avant on avait ça aussi mais avec le charbon vu qu'une usine à charbon tournait à fond matin et soir. Mais elle a fermé et durant des années ont à plus eu de soucis. Et depuis l'apparition du virus.... Depuis avril/mai..... Toutes les voitures sont couvertes de cette fine couche de poudre blanche jaune.
attention nous sommes complotistes voyons ça n'existe pas...
 
Est-ce que ça n'aurait pas un lien, PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, avec les trainées chimiques que l'on peut distinguer dans le ciel, avant que ne se forme SYSTEMATIQUEMENT des pseudos nuages "fumées" qui recouvrent littéralement le ciel, quelques instants après que ces trainées aient été sprayées?
exact
 
Haut