Les maladies auto-immunes face au Covid-19 en débat / conférence en « live » samedi 19 septembre

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ils vont l obtenir par la peur
Salam majid,
C'est naif de croire qu'ils attendent notre consentement.....


Le gouvernement britannique va conserver les profils ADN des personnes testées au COVID-19, dans le cadre de la sécurité nationale

COVID-19 : les empreintes digitales et l'ADN des personnes infectées seront recueillis en vertu des clauses relatives au « terrorisme »

Une nouvelle loi a été adoptée au Royaume-Uni jeudi dernier qui permet au gouvernement de conserver les empreintes digitales et les profils ADN des personnes qui ont été jugées infectées par le COVID-19 à partir du 1er octobre.

La législation intitulée The Coronavirus (Retention of Fingerprints and DNA Profiles in the Interests of National Security) (No. 2) Regulations 2020 expose comment le

La législation entrera en vigueur le 1er octobre 2020 et devrait prendre fin le 24 mars 2021.

Il est choquant de constater que certaines des dispositions figurent sous la rubrique « terrorisme », ce qui constitue un signal d'alarme.

Extrait de la législation :

Prolongation de la période de rétention légale actuelle


3.-(1) Le paragraphe (4) s'applique aux empreintes digitales ou aux profils ADN qui remplissent les conditions énoncées aux paragraphes (2) et (3).

(2) La première condition est que les empreintes digitales ou les profils ADN soient conservés

a) en vertu de l'une des dispositions suivantes

(i)paragraphe 20B(3) ou paragraphe 20C(3) de l'annexe 8 de la loi de 2000 sur le terrorisme (rétention des documents du paragraphe 20A)(3) ;

(ii)la section 18A(1) de la loi antiterroriste de 2008 (rétention de matériel de la section 18)(4) ;

(iii)le paragraphe 8(2) de l'annexe 6 de la loi de 2011 sur les mesures de prévention et d'enquête en matière de terrorisme (rétention de matériel du paragraphe 6)(5), ou

(b)en vertu de la section 63F(3) de la loi sur la police et les preuves criminelles de 1984 (conservation du matériel de la section 63D)(6) si les empreintes digitales ou les profils ADN satisfont à la condition de conservation pour des raisons de sécurité nationale (voir règlement 5).

(3) La deuxième condition est que le dernier jour de la période pendant laquelle les empreintes digitales ou les profils ADN peuvent être conservés (« la période de conservation ») tombera (en ignorant l'effet du présent règlement) à une date située dans la période qui commence le 1er octobre 2020 et se termine le 24 mars 2021.

(4) La conservation des empreintes digitales ou des profils ADN peut se poursuivre pendant une période supplémentaire de six mois à compter de la date à laquelle le dernier jour de la période de conservation serait autrement tombé.

(5) Aux paragraphes (3) et (4), les références à la période de conservation comprennent une période de conservation telle que prolongée conformément à la règle 3 du premier règlement sur la conservation (prolongation d'une période de conservation légale en cours).


Salam Esperluette
Plus personne pour soutenir ce fake?
 
tout ce cinema de virus n est rien d autre qu une preparation mondial contre une dictature pure et dure
bien evidemment ils vont surement liquider du monde car on est trop nombreux
 
OUI, c'est vrai que les maladies auto-immunes sont au coeur des compétences du spécialiste en médecine interne. Ce dernier est par définition le spécialiste du diagnostic des pathologies, en particulier peu fréquentes ou rares. ET il n'est pas inutile de passer d'abord par un interniste en cas de symptomes persistants mais non diagnostiqués. et ensuite de se faire suivre par un spécialiste d'organes si la pathologie relève d'un organe particulier ou de continuer son traitement avec un interniste
je sais pas dans les années 80 Y AVAIT BEAUCOUP moins de maladie pourquoi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne vais pas perdre mon temps, ou tu as un esprit de déduction ou tu ne l'as pas.

Fais confiance à ce médecin il pense pour toi. :rolleyes:
Salam Esperluette,
Un esprit de déduction lol
Pour en déduire quoi?
Qu'ils utilisent les tests pcr pour prélever notre ADN :)
Non le plus simple c'est de reconnaître nos erreurs et de verifier par 2 fois les infos qu"on post.

Ps: je préfère m'en remettre à ce medecin, qu'aux charlatans qui pullulent sur le net.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Salam Esperluette,
Un esprit de déduction lol
Pour en déduire quoi?
Qu'ils utilisent les tests pcr pour prélever notre ADN :)
Non le plus simple c'est de reconnaître nos erreurs et de verifier par 2 fois les infos qu"on post.

Ps: je préfère m'en remettre à ce medecin, qu'aux charlatans qui pullulent sur le net.

Grand bien te fasse :joueur:
 
voila l orignine de notre mal tous
vous êtes ce que vous manger :
En ce 11 Novembre, 96 ème anniversaire de l’armistice de 14-18, souvenons nous que ce conflit a été un formidable accélérateur pour l’industrie chimique naissante. Elle a abondament produit des explosifs et des produits toxiques destinés à exterminer l’adversaire. La paix revenue, les nouvelles molécules et les produits ont été redirigés ..vers l’agriculture. Ce n’est malheureusement pas le seul lien entre pesticides et armes de guerre, puisque qu’on retrouvera le Zyklon B à Dachau, Monsanto et l’agent orange au Vietnam, syndrome de la guerre du golfe…
 
explosifs et des engrais azotés

En 1905, Fritz Haber, un brillant chimiste allemand, découvrit un procédé industrialisable permettant de convertir l’azote atmosphérique en ammoniac liquide. En 1915, il s’associa avec son beau-frère Karl Bosch pour ouvrir la première usine de production d’ammoniac, destiné en priorité à la fabrication d’explosifs nitrés (explosion en 2001 de l’usine d’ammonitrate AZF à Toulouse). vicon_tv4 A l’armistice, la production sera réorientée vers les engrais azotés pour l’agriculture, qui seront associés au couple phosphore et potasse cher au père Liebig pour donner le parangon de la fumure chimique des sols, la trinité NPK. Haber est donc à l’origine de l’essor des productions agricoles « modernes » et de leur corollaire, la pollution des eaux par les nitrates. Fritz Haber recevra la prix Nobel en 1920 pour sa découverte, mais au sein d’une vive polémique alimentée par les jurés français, britanniques et américains qui boycottèrent la cérémonie en raison des activités militaires d’Haber qui lui avait valu d’être un des premiers poursuivis pour crime contre l’humanité.
 
1915 – Les premiers pesticides sont utilisés pour tuer les hommes

1436624 Les gaz toxiques, utilisés dans les deux camps, auront fait 1 360 000 blessés, les poumons irrémédiablement atteints, et tué 94 000 soldats lors de la 1ère guerre mondiale. L’initiateur de l’arme chimique fut l’état-major allemand qui cherchait des moyens pour faire sortir les soldats ennemis de leurs tranchées pour reprendre la guerre de mouvement : comment les suffoquer, les asphyxier, les empoisonner Fervent patriote, Fritz Haber mit ses compétences de chimiste (et d’homme d’affaire) au service du Kayser. Il organisa en personne la première attaque massive au chlore, le 22 avril 1915 lors de la bataille d’Ypres, puis à la tête d’une large équipe de chimistes, il supervisa les recherches et l’industrialisation d’autres gaz plus toxiques : ypérite ou gaz moutarde, phosgène qui avait été mis au point par un savant français, Victor Grignard . On s’est rendu compte plusieurs décennies après que l’Ypérite était égalementcancérigène, comme probablement les arsines et d’autres toxiques.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On ne sait plus très bien si son domaine d'activité est encore la science ou l'auto-promotion de sa personne à travers les polémiques
Au moins le PR RAOULT a proposé un traitement qui fonctionne pas mal si, pris au debut de l' infection contrairement a ses adversaires qui se contentent de dire aux malades : restez chez vous et attendez ...!

si on a pas pu protéger ces malades de leur maladies dites auto-immune , alors comment espérer les protéger contre le covid19?
c est quoi en fait le but de cette conférence ?
 
Ca dépend des médicaments..à moins que tu n'aies une idée pour remplacer adrénaline et cortisone chez celui qui fait un choc anaphylactique?

Ceci dit, c'est vrai que ça ne va pas le guérir de l'allergie, seulement du choc. Si c'est ça ton point...alors seuls les antibiotiques sont des médicaments qui guérissent quand ils sont bien administrés.
On c est fait avoir avec cette medecine basée sur le petrole
faut lire ce livre suivant existe en pdf
La Mafia médicale - Comment s'en sortir en vie et retrouver santé et prospérité
 
les maladies on exploser dans le monde depuis exactement le debut des paraboles
les ondes synthetiques on detruit l humain
et on est la a perdre notre avec ce corona
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne crois pas dans le terme de maladie auto immune. Le corps est bien fait. Il n'a aucune raison de s'attaquer à lui même. Je pense plutôt que c'est une façon facile pour refourguer des médocs chers qui détruisent en plus la flore intestinale et ont d'autres effets indésirables délétères.

Le corps c'est pas lui et l'extérieur. C'est un écosystème et cet écosystème est lui même constitutifs de bactéries, de virus plus ou moins pathogènes et c'est cet écosystème avec en fond les forces ou les fragilités génétiques qui expliquent les maladies. Ainsi, dire que telle maladie est dûe à ce virus ou cette bactérie est une vue de l'esprit causal en phase avec l'esprit scientifique qui intègre la notion d'écosystème. Des prostitués africaines sont porteuses du VIH et sont parfaitement saines. J'entends par là qu'elles n'auront JAMAIS le SIDA qui est le cocktail de maladie qui découle du VIH. De même, l'on peut être porteur du CMV et développer un Guillain Barré alors que d'autres non. Certains porteurs de l'EBV ou MNI ne développeront rien et d'autres une sclérose en plaques voire des cancers hodjkiniens.

Ce n'est pas aussi simple ...

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un cheveux ou un crachat suffisent pour récupérer l’ADN. Et c’est moins cher qu’en PCR lol.

Faut arrêter la parano dans le vent.

++
 
Un cheveux ou un crachat suffisent pour récupérer l’ADN. Et c’est moins cher qu’en PCR lol.

Faut arrêter la parano dans le vent.

++
ils t on mit en prison pendant 3 mois et tu va y retourner en prison crois moi
tu es le poisson pas le pecheur
ils peuvent prendre ton adn mais y deposer quelque chose aussi
continue a regarder la tv bill gaetes sera content
 
Je ne crois pas dans le terme de maladie auto immune. Le corps est bien fait. Il n'a aucune raison de s'attaquer à lui même. Je pense plutôt que c'est une façon facile pour refourguer des médocs chers qui détruisent en plus la flore intestinale et ont d'autres effets indésirables délétères.

Le corps c'est pas lui et l'extérieur. C'est un écosystème et cet écosystème est lui même constitutifs de bactéries, de virus plus ou moins pathogènes et c'est cet écosystème avec en fond les forces ou les fragilités génétiques qui expliquent les maladies. Ainsi, dire que telle maladie est dûe à ce virus ou cette bactérie est une vue de l'esprit causal en phase avec l'esprit scientifique qui intègre la notion d'écosystème. Des prostitués africaines sont porteuses du VIH et sont parfaitement saines. J'entends par là qu'elles n'auront JAMAIS le SIDA qui est le cocktail de maladie qui découle du VIH. De même, l'on peut être porteur du CMV et développer un Guillain Barré alors que d'autres non. Certains porteurs de l'EBV ou MNI ne développeront rien et d'autres une sclérose en plaques voire des cancers hodjkiniens.

Ce n'est pas aussi simple ...

++

ce qui est simple c est qu on devenue des dieux on veut tout controler
avec x
 
Carneggie et Rockefeller ont joué un rôle déterminant pour développer des facultés de médecine, comme l’université Johns Hopkins dont on parle aujourd’hui beaucoup pour le Covid-19, en les finançant largement. Ils ont joué un rôle essentiel dans le développement de la médecine fondée sur la recherche médicale. »
faut que ca rapporte
l homme est une marchandise
 
Haut